22 utilisateurs inconnus ruud | Bonjour à tous
Apres une longue recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question de souffle dans mon Kit Eclaté.
J'ai un autoradio alpine 9812 et un KE DLS R6a.
Tout ça sans ampli. Et c'est pour ça que je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais, en effet dans tous les sujets ou il y avait un problème de souffle les personne avaient des ampli et on leur conseillait de régler le gain plus bas.
Moi je n'ai pas d'ampli mais j'ai quand meme un souffle génant dans mes HP donc j'en appele à vous pour régler ce porblème. Merci à tous |
franck semerdjian | ca vient de la source  |
ruud | Citation :
salut, le souffle est il présent sur toutes les sources (radio, cd originaux, cd mp3/wma...)
|
je test avec les différentes sources et je te dit ça
Citation :
et quid du MX stp?
|
la j'ai rien compris 8O
Citation :
ca vient de la source
|
c'est à dire tu peux dévelloper? |
franck semerdjian | toute les sources sont differentes.
taux de ditortion rapport signal, bruit, bande passante etc.
donc je ne connais pas exactement la source que tu indiques, mais sache que sur le marché arrivé a un certain volume sur ton autoradio tu envoie forcement le souffle c'est a dire le rapport signal bruit est elevé moins tu auras de souffle,mais apres il y a aussi la qualité des composants, s'ils sont mediocre forcement il ne donneront pas un bon signal de qualité.
si tu veux obtenir moins de souffle il faut acheter une source tres haut de gamme  |
ruud | Citation :
si tu veux obtenir moins de souffle il faut acheter une source tres haut de gamme
|
Citation :
J'ai un autoradio alpine 9812 et un KE DLS R6a
|
Ok c'est pas le top du top Mais bon c'est quand meme pas du matos bas de gamme 8O |
riga | Le probleme est ptet ailleurs. Check avec une autre source. |
ruud | Citation :
Le probleme est ptet ailleurs. Check avec une autre source.
|
je vais essayer le pb viendrai d'ou d'apres toi? |
riga | Ca souffle depuis que t'as le poste, ou ca marchait bien avant :?: |
olive64 | Citation :
toute les sources sont differentes.
taux de ditortion rapport signal, bruit, bande passante etc.
donc je ne connais pas exactement la source que tu indiques, mais sache que sur le marché arrivé a un certain volume sur ton autoradio tu envoie forcement le souffle c'est a dire le rapport signal bruit est elevé moins tu auras de souffle,mais apres il y a aussi la qualité des composants, s'ils sont mediocre forcement il ne donneront pas un bon signal de qualité.
si tu veux obtenir moins de souffle il faut acheter une source tres haut de gamme 
|
j'ai eu un9812 et unR6a et sa soufflait pas |
titben | Citation :
|
J'ai un F#1 et j'ai du souffle.
tu me préconises quoi? |
franck semerdjian | o k ............ :?: merci |
Beta Digital 300 | Citation :
J'ai un F#1 et j'ai du souffle.
tu me préconises quoi?
|
D'arrêter d'y faire lire des 78 tours  |
|
|