Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Plop ^^ [the black-bass true story]

n°27925
Z80
Posté le 28-06-2008 à 09:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas vous gêner, c'est un topic de déconne pour mon retour de toutes façons... :P

Ceci dit, c'est aussi le topic de mes élucubrations focalesques, donc merci de le laisser en "discussions théories et réglages", vu que ça va essentiellement tourner autour de ça (entre deux histoires de pêche, mais ne comptez pas trop sur moi de ce point de vue, hein !) :lol:  

Bon, le week-end est déjà entamé, je dois moquetter ma planche de coffre et découper mes panneaux de socle de rack à ampli et de sub (finalement, je mène les deux de front (et même les trois), parce que ça me permet de suivre les repères traçés sur le plancher avant de moquetter)...

Au fait, je ne fais pas me faire iech avec la fibre et tout le patacaisse : bois, moquette (parce que le coffre doit encore ressembler à un coffre), et musique. Point barre.

mood
Posté le 28-06-2008 à 09:54:43  profilanswer

n°27967
barracuda7​77
Posté le 30-06-2008 à 18:21:30  profilanswer

Ok, mais ca demange de faire des commentiares et dire des couenneries sur ton [Monologue] donc s'il te plait ouvre un [Dialogue]  :wink:

n°27968
Z80
Posté le 30-06-2008 à 23:50:35  profilanswer

Mais il est ouvert ! :?  

C'est Néoprene qui s'en est occupé.

Seulement, je ne sais pas où il l'a foutu (et je le lui ai signalé, d'ailleurs).

Il y a un lien en tête du [monologue], qui fonctionne.

Je ne sais pas où il aboutit, c'est tout. :roll:  

De toutes façons, le forum part en vrille, y a qu'à voir le topic d'Alban sur les les subs Spiral, qui sucre les fraises...

n°27985
werner
Posté le 02-07-2008 à 12:17:58  profilanswer

mais que découvre-je ??? z80 revenu??? naaaa !!! bravo, super !

je sais pas si j'aurais le courage de tout lire, mais la suite s'anonce interessante !

éh au fait, qu'a tu pensé de mon instal ? y avait bien les fostex en front quand tu l'a écouté ? je n'en avait pas encore tiré le meilleur... même là, je cherche encore un peu...  

à te lire !

n°27986
Z80
Posté le 02-07-2008 à 12:59:52  profilanswer

Tu cherches trop, moi je trouve ! ;)

Je te charrie un peu, mais il faut que je te fasse écouter ce que ça donne avec le décalage tempo réglé correctement (après, il faut revoir le placement des HP - et d'ailleurs, monter les Hp définitifs - : je pense que je ne peux pas faire mieux en l'état).

n°27988
werner
Posté le 02-07-2008 à 14:28:59  profilanswer

et donc t'en a rien pensé ?

n°27989
Z80
Posté le 02-07-2008 à 14:57:34  profilanswer

Pas grand chose...

Je passerai te casser les pieds au boulot, tu me referas écouter, mais avec un CD que je connais, sinon je ne trouve pas mes marques, si tu permets...

Tu es à la boîte demain dans la matinée ? Je serai de sortie : je dois aller chercher le colis de Coaxial à la poste, entre autres...

n°28001
barracuda7​77
Posté le 03-07-2008 à 03:10:24  profilanswer

eh on vas bientot avoir droit au rancard pour la nuit avec diner aux chandelles si vou continuez comme ca!  :roll:  :lol:  :lol:  

Jalouse moi  :?:  Nan...

n°28002
Z80
Posté le 03-07-2008 à 08:01:55  profilanswer

Ouah, trop cool : le serveur sucre encore les fraises, et il faut que ça tombe sur mon topic... Albaaaaaaaan ! :lol:  

Bon, ben finalement, j'ai pas eu le temps de passer ce matin, mais j'ai récupéré le paquet aux colis postaux :

- Il manque l'ampli d'antenne : Coaxiaaaaaaaaal ! :lol:  

Bon, ben au pire, je reconnecterai le câble d'antenne électrique du faisceau ISO, mais comme il est actif en permanence sur l'Alpine (il provient de la même broche que le remote pour les amplis), ben je perdrai l'affichage de la date à l'écran... :(

- La commande au volant a l'air d'être un foutoir sans nom, avec boîtier déporté et tout le tremblement : j'espère qu'il n'est pas obligatoire quand on n'a pas besoin de l'afficheur... Sinon, tant pis, mais ça va encore être galère à caser dans la console... :(

- Les grilles de 20 sont très grandes, je ne sais pas si je parviendrai à tout caser. Enfin, on verra. Par contre, le look est pile-poil ce que je voulais, similaire aux grilles Focal des 13 et des tweetsl. 8)  

Merci, ma biche. :)

L'ampli d'antenne, c'est un oubli à ton niveau ou c'est ma mère qui se l'est mis au cul ? 8O

n°28007
coaxial
Posté le 03-07-2008 à 10:14:24  profilanswer

pour l'ampli d'antenne il y'a un quouwac quelque part , vu qu'il était sur le devis que j'avais préparé il était aussi avec le reste du matos , et ton beau-père avait préparé le chèque d'avance , vu qu'il connaissait le montant , donc je pense qu'on pouvait pas oublier de le compter en caisse , car j'avais fait des remises , soit il a été oublié au magasin soi il est resté chez tes beau-parents .

Je regarderais au mag si j'en ai un en trop du stock , et j'en met un de côté .

Il est dans la facture , au moins ?

n°28010
Z80
Posté le 03-07-2008 à 10:45:25  profilanswer

Oui, il est bien sur la facture (sans quoi je ne m'en inquiéterais pas, tu aurais aussi bien pu ne pas l'avoir trouvé, bien que tu m'aies dit l'avoir reçu a priori). J'ai même payé la douane dessus... :roll:

n°28011
Z80
Posté le 03-07-2008 à 17:09:50  profilanswer

En tout cas, c'est bien le bon modèle pour la commande au volant : tu as mis dans le mille. ;)

Il va falloir que je l'adapte, par contre : ils ont inversé le +AC et le + batterie, mais c'est bidon sur la GTS : le +AC n'est qu'un signal de quelques mA, il faut que j'intercale mon montage à transistor et relais.

Je vais aussi décroiser le +AC et le +batterie car le Parrot est inversé aussi : il faut que le croisement n'intervienne qu'au raccordement de l'Alpine.

De plus, le module électronique est raccordé au + permanent et je n'ai pas envie d'avoir un truc branché qui consomme en permanence sur la batterie...

Donc décroisement + montage électronique + coupure du fil d'alim du boîtier et alimentation AC à la place : de quoi s'amuser pour les longues soirées d'hiver... ^^

n°28189
Z80
Posté le 16-07-2008 à 13:07:40  profilanswer

Vu que je n'arrive pas à te contacter sur msn, Coax, je te confirme ici que l'ampli d'antenne n'était pas parmi les accessoires remis en mains.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse