36 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | |
TiTi65 | iznogood a écrit :
Citation :
apres, si les besoin justifie True RTA en 1/24eme, faudra aligner, stout 
|
Le 1/24eme n'est pas ton ami... 8)
|
Pkoi ? |
shazz | laurent-r a écrit :
Meuwa, je crois que j'ai flingué ma capsule en la soudant,
car sinon je suis un dieux du caraudio de la hifi et tout le tsoin-tsoin car je suis linéaire même au 1/24 octave ...
donc faut que j'en recommande une et ça me fait prout.
|
tu t'es servi de win98 ou xp ??
|
jcinfo | Bonjour, des retours avec le beringer ? |
Nitroboomracer We have the power | a priori, tout fonctionne
j'ai le pc portable, reste plus qu'a trouver 1h ou 2 pour faire ls mesures |
jcinfo | Ok, la je matte pour prendre le micro"Behringer ECM 8000" par contre tu a pris quoi comme alim ? |
pichon31 | la PS 400 le fait très bien si tu utilises la carte son de ton PC...
Faut te faire un cable XLR-mini jcak et roulez...
Si tu es riche, une carte son externe type mobile pre-usb va bien aussi...
|
jcinfo | Ok merci je note sa, j'ai vue aussi un boiter sympa chez berhinger qui fait analyseur. |
pichon31 | Edit pour les mecs en ordi portable...
L'alim PS 400 est alimenté en 12v...desfois que quelqu'un veuille direct l'alimenter par la batterie de la caisse...
Ca évite d'avoir besoin du secteur, donc d'etre 100% nomade et surtout sans devoir toper une carte son alimenté en usb avec phantom intégré...
|
GEE | Encore faut il que la carte son du PC soit de qualité, ce qui est rarement le cas J'avais test avec un eeepc et le micro du kit imprint ca ne donnais rien du tout enfin j'ai pas trop cherché non plus Message édité par GEE le 16-11-2009 à 18:53:50
|
pichon31 | meme avec une carte son intégré à la CM ça le fait très bien...suffit de pas faire nimp..... |
jcinfo | En fait j'ai envi de remplacer alim et PC par un UltraCurve Pro DEQ2496
il fait analyseur. |
jcinfo | Bon fait commander en attente du boiter  |
shazz | penses a faire un petit cr sur son utilisation
ca m'interesse grandement |
jcinfo | Ok, on vas l'utiliser ce week end normalement avec les micro de feux l'eurodio. |
jcinfo | Bon vas faloir attendre il sort pas 48V ... donc il me faut l'alim pour le micro .... |
jcinfo | Bon, j'ai recus une alim phantome behringer PS400.
Je voudrais al relier au PC ? en fait je fait quoi de la sortie Micro THRU ?
J'ai pas trouver le bochage vers jack 3.5 du pc ??
Sinon je ferrais un test avec l'analyseur behringer l'eurodio et un pc si j'arrive a utilise l'alim, j'attends un peut d'aide la merci. |
laurent-r | c'est fou mon micro m'a couté 17€ avec 12€ de frais de h1n1 edit : il est plusse lineaire qu'un ecm800 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
freijojo-307 |
C'est les frai pour le virus h1n1?
Je sort... |
jcinfo | J'ai pris le ECM8000, mais la n'est pas la question il me manque pour teste le schema du cable XLR vers jack 3,5 du pc. |
jcinfo | C'est bon j'ai trouver  |
shazz | penses a calibrer ton soft ATR en fonction du 8000 |
jcinfo | Merci j'avais vue le profil, pour sa ausi que j'ai pris ce ECM8000. |
shazz | moi j'ai une sound blaster audigy platinum EX fatality tu penses que je dois faire un truc pour la calibrer ? par contre le Ecm 8000 faut l'utiliser avec ou sans le filtre de cellule en mousse ? Message édité par shazz le 03-12-2009 à 10:22:15
|
jcinfo | J'utilise la carte son des deux HP que j'ai sa vas bien, il ma juste falu l'alim phantone et faire une adaptation asser simple, sinon je met pas la mousse, sa sert que pour le vent il me semble |
jcinfo | Bon alim ok pour le conecteru au pc il faut rajouter un condo et hop sa marche nikel. |
jcinfo | Sur le pc y a du jus pour alimenter les capsule electrec donc le condo isole .. |
jcinfo | Tu a raison, il y a dedans un 47uf donc on peut cabler dirrect. |
|
|