20 utilisateurs inconnus viggen | Bonjour a tous
J'aurais aimer savoir qu'elle litrage et qu'elle type d'events il fallait pour un sub Soundstream Tarentula T4/12 merci.
900 WRMS
Mag.Wgt (oz) : 200
V.C.size(in) : 3.0
V.C.Imp : 1 ohm x2
Fs (Hz) : 36.52
Vas (cu.Ft) : 1.034
Qms : 3.584
Qes : 0.414
Qts : 0.371
Xmax 'in) : 0.63
MERCI  |
Christu | Ported 2.2ft³
AEROPORT DEMENSIONS (INCHES): 4 x 7.5(1) |
viggen | :?: :?: :?: :?: ces a dire???
personnes ne peut me dire combien il faut de litres et qu'elle longueur d'event et qu'elle diametre :?: HELP |
barracuda777 | Citation :
Ported 2.2ft³
AEROPORT DEMENSIONS (INCHES): 4 x 7.5(1)
|
Viggen:
Je suis hyper nul pour les conversions, donc laisse moi chercher pour le volume que t´as dis Christu -----> Caisson BR 2.2 pied cubique
Dimensions du port -----> Diametre de 10 cm pour une longueur de 19 cm, un seul port. |
barracuda777 | Voila ---> caisson BR de 2.2 pied cubique = 62 litres (si je suis pas trop con) |
viggen | MERCI Christu
MERCI barracuda777
 |
viggen |
qu'elle influence sur les sub si je les fais fonctionner en 40 litres au lieux des 60 litres prevue??? qu'elle serais le plus petit litrage et avec qu'elle type d'events??? ou en clos
|
HaRdCoRe430 | 8O ce genre de question ... avec ce genre de matos ...
Je pleure ...  |
viggen | Peut-il marcher en clos??? Si oui dans combien de litres? A savoir que j'ai 2 Tarentula T4/12 MERCI de votre aide je suis bloquer avec cette histoire je ne vais pas avoir assez de place dans mon coffre pour tout y mettre . |
barracuda777 | Citation :
Peut-il marcher en clos??? Si oui dans combien de litres? A savoir que j'ai 2 Tarentula T4/12 MERCI de votre aide je suis bloquer avec cette histoire je ne vais pas avoir assez de place dans mon coffre pour tout y mettre .
|
Je n´ais jamais vu de T4 en clos, et je n´ais jamais essayé non plus.
Tu pourrait faire un éssai si tu ne craint pas de perdre un peu de MDF.
Selon une simul, il te faudrait dans les 41 litres groso modo.
J´ais bien dis SIMUL, je ne sais pas ce que ca peut donner ...
... dans la réalité  |
viggen | merci on va bien voir je vais essayer en clos avec 41 Litres ces dejas mieux que les 62 Litres en BR.
encore merci |
barracuda777 | Tiens nous au courant de l´écoute, ca pourrait servir  |
slibar | salut sur tous ne fais pas de clos dit c pour du SPL
fais un BR sy mon tu fais 140l pour les 2 t4 12 avec un event voila
147.7 avec 2 t4 12 et pa regle |
texou | Non il ne vise pas du SPL..il veut une bass musclé et puissante..je pense que le Clos lui conviendra parfaitement! |
groinback | tatentula en clos 8O c avoir une viper gts et mettre un papy au volant!!!  |
gsuisleboss | Les Tarantula ne fonctionnent pas en clos .... Ils sont fais pour le Basse-Reflex, c'est tout :!: J'ai eu un T2-12 et oublis de suite le clos, ca ne rendra rien du tout ! |
slibar | voila c se ke jai dit merci fais un caisson de 140 l |
viggen | Merci a tous, je crois que le mieux ça va être de faire deux caissons de 62 Litres avec évents de diam:10 cm et de 19 cm de long comme indiquer dans la notice Soundstream  |
groinback | la c mieux.......bien mieux!!  |
|
|