Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dehp 80mp deca tempo???

n°15223
polosky
Posté le 01-07-2005 à 13:20:22  profilanswer

salut
g monté ce poste dans la voiture dun pote est j'aurai voulu savoir si il avait le decalage temporelle ? car le seul truc que g trouvé c joué avec la balance  :evil: g vu un topic ou apparement il n'y a pas de deca je demande confirmation.... :oops:  
merci
@+

mood
Posté le 01-07-2005 à 13:20:22  profilanswer

n°15224
Bass__Ton
Posté le 01-07-2005 à 14:11:08  profilanswer

:lol: que toi qui le monte tu ne le saches pas c'est normal mais que ton pote ne le sache pas alors qu'il a le manuel c'est plutot drole :lol: ....

bon pardon :oops: alors non ce pio  n'a pas de deca tempo, seuls les 9600/8600 en ont un! neanmoins il possede d'autres trucs comme un loudness, un petit EQ et des courbes pre-reglés ainsi que le filtrage et une fonction SFEQ je crois qui reequilibre le son entre l'avant et l'arriere (medium aigus a l'avant, grave a l'arriere)

:wink:

n°15234
polosky
Posté le 01-07-2005 à 21:49:51  profilanswer

:lol: tinkiete on a bien lu le manuel ms ct au cas ou jav pas vu ca m'etonné pour un poste a ce prix :? bref c un peu abusé ms bon pour ce quil va en faire ca suffit :oops:

Citation :

une fonction SFEQ je crois qui reequilibre le son entre l'avant et l'arriere (medium aigus a l'avant, grave a l'arriere)

oui c pas mal ce truc sauf que y a pu de grave a l'avant ms ca va qd mm :)  
merci :wink:  
@+

Aller à :
Ajouter une réponse