22 utilisateurs inconnus R5gtt | Slt Je pige rien a la notice je suis nul quoi lol Qui pourrais m'explique comment on prend les mesure et reglage car je merde avec le BassFOcus et le Tcorr j'ai 2 KE focal 165 v2 et j'ai pas de Sub pour linstant merci d'avance |
Nolp | Ben je sais pas moins. Tu veux savoir quoi en fait ?
Plus ton hp est moin et plus tu dois lui appliquer un forte correction temporelle. Chez alpine la corrrection que tu appliques correspond a un retard en millisecondes d'envoi du signal au hp que tu selectionne.
En pricipe cette valeur depend de la distance ou se situe ton hp mais bon ca c'est pour la théorie.
Si tu tu pige pas tu peux alles sur le site de alpine il y a le ipersonalize qiu permet de faire des reglages, ceux si ne seront pas bon mais permettent de comprendre le principe de fonctionnement.
Au fait tu est en actif ou passif ? |
R5gtt | slt mon KE est filtre donc je pense que je suis en passif |
Iridium81 | Citation :
Plus ton hp est moin (loin je suppose) et plus tu dois lui appliquer un forte correction temporelle.
|
C'est l'inverse, c'est le HP le plus proche de toi que tu devras retarder le plus, et de moins en moins en fonction de l'éloignement des autres HP's pour au final ne pas retarder le HP le plus éloigné (le SUB si il y a). |
bob_bipbip | ... c'est exacetement la meme chose.
plus je pedale moin vite, moin j'avance plus fort |
Iridium81 | Citation :
... c'est exacetement la meme chose.
plus je pedale moin vite, moin j'avance plus fort
|
Ben non. (pour ton exemple de cycliste OK )
Citation :
Plus ton hp est loin et plus tu dois lui appliquer un forte correction temporelle.
|
Correct: Plus ton HP est loin et moins tu dois lui appliquer une forte correction temporelle. |
bob_bipbip | ben non justement.
plus il est loin, et moin tu doit retardé le signal  |
Iridium81 | Citation :
ben non justement.
plus il est loin, et moin tu doit retardé le signal 
|
Et ben, on est bien d'accord alors :!: (Plus j'applique une forte correction temporelle = plus je retarde le signal; chez Alpine en tout cas) |
bob_bipbip | voila. et ca, faut l'appliqué sur le hp le plus pres |
Iridium81 | On est d'accord. C'est ce que je soutiens depuis le début mais bon...  |
hugoboss | C'est un vrai dialogue de sourd :!: Mais biensur, c'est sur le plus près sur lequel on joue. Autrement dit, sur le F-L pour Alpine. |
Nolp | Citation :
... c'est exacetement la meme chose.
plus je pedale moin vite, moin j'avance plus fort
|
Ouyi en effet j'ai inversé les terme et m'a trompé je volais dire l'inverse (comme la fait remarqué Iridium81 )  |
Iridium81 | Citation :
Plus ton hp est moin (loin je suppose) et plus tu dois lui appliquer un forte correction temporelle.
|
OK, en fait bop_bipbip avait compris "moins loin" alors que mon "loin" entre parenthèses était la correction de la faute de frappe de nicopochet. Ouffff, je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit maintenant... |
Iridium81 | Citation :
|
OK, en fait bop_bipbip avait compris "moins loin" alors que mon "loin je suppose" entre parenthèses était la correction de la faute de frappe de nicopochet. Ouffff, je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit maintenant... |
|
|