22 utilisateurs inconnus ga3rett | Salut salut, Utilisez vous une correction d'alignement temporelle pour votre installation ? j'ai pour ma part reglé mon alpine avec cette correction et le resultat est surprenant ! c'est le jour et la nuit, la scène est précisément devant le volant, c'est bien plus spatial, la voix est bien plus centrée...un vrai regal mais malheureusement carrément egoiste car pour le passager c'est la cata ! franchement je le conseil à tous |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | c'est clair difficile de faire sans surtout en actif par contre scène au milieu du tableau de bord c'est mieux car autrement ça donne une impression d'avoir les artistes entassé du coté gauche ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
laurent-r | Clemouth29 a écrit :
scène au milieu du tableau de bord c'est mieux car autrement ça donne une impression d'avoir les artistes entassé du coté gauche
|
, je suppose que tu parle du centre de la scène...
MAIS pourquoi est-ce mieux d'avoir le centre ( généralement les voix ) à droite plutôt qu'à gauche ??????
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | laurent-r a écrit :
, je suppose que tu parle du centre de la scène...
MAIS pourquoi est-ce mieux d'avoir le centre ( généralement les voix ) à droite plutôt qu'à gauche ??????
|
oui je parle du centre de la scène qui est mieux quand il est placé sous le rétro centrale et non en face du conducteur comme dans son cas et pour les voix pareil au centre quoi même si certains enregistrement son pas forcément centré du style Asa que j'aime bien mais ça me choque à chaque fois que j'écoute ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
bbcha214 |
Centre en face ou centre sous le retro, chacun ses gout, y'a du contre et du pour pour les 2, je tiens pas a rentré dans le débat, mais je dit juste que faut pas se focaliser sur ce que tu a dit
|
oui je parle du centre de la scène qui est mieux quand il est placé sous le rétro centrale et non en face du conducteur
|
Ok, maintenant que les préliminaires sont terminés,
Pourquoi c'est mieux à droite plutôt qu'à gauche, car MOI dans ma voiture j'ai la même distance entre la porte et le retro-central ... Tu vois ce que je veux dire ? ou pas du tout.
---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Non la je suis pas d'ailleurs pour ça que j'ai pas répondu à ta question posé plus haut mais du va bien m'expliqué ---------------
|
neoprene | la seule chose technique que ça met en évidence, c'est que tu n'as pas encore su faire ouvrir à gauche.
Me trompe-je ?
|
oui je parle du centre de la scène qui est mieux quand il est placé sous le rétro centrale et non en face du conducteur comme dans son cas et pour les voix pareil au centre quoi 
|
Pourquoi c’est mieux ? pas pareil : ok, ce que tout le monde fait : ok pourquoi c'est mal ? Idem, a tu de VRAIS arguments ou fais-tu simplement le perroquet ? Tu vois la question est simple. Message édité par laurent-r le 20-06-2011 à 11:22:34 ---------------
|
bbcha214 | neoprene a écrit :
la seule chose technique que ça met en évidence, c'est que tu n'as pas encore su faire ouvrir à gauche.
Me trompe-je ?
|
J'ai jamais réussi a faire ouvrir a gauche
|
bbcha214 | pichon31 a écrit :
Centre tdb ou face la gueule... qu'on l'aime la ou ailleurs...bien souvent on a pas le choix....
|
Dévellope STP, j'aimerrai bien savoir ce que tu veut dire par pas le choix, voiture? Orientation? matos?
|
laurent-r | Idéologique ? ---------------
|
bbcha214 | Spa une réponse potable pichon |
Sull người điều hành | Pour une réponse pichonaise, spô mal déjà  |
bbcha214 | Ouais une réponse a 2 cents |
ga3rett | et vous faites comment pour mettre une scène au centre de l'auto ? vous réglez à l'oreille ou vous entrez une distance dans le DSP ? |
|
|