Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli rockford prob. thermique

n°24950
julien1510​1
Posté le 22-05-2007 à 21:11:42  profilanswer

Bonjour a tous je vous fais apel car je deviens fou la j'ai un copain qui a acheter un ampli rockford fosgate punch p300.2 on la raccordé nickel et tout mais il se met toujour en thermique et il ne veux pas fair sortir de son.on le met dans ma voiture qui a identiquement le meme cablage ( a savoir ma voiture vw polo lui honda civic ) la il fonctionne on le demonte remet dans la sienne ca a ete une fois le lendemain thermique se remet en route on ressaye dans ma voiture il fonctionne on le remet dans la sienne et la il veux rien savoir a part THERMIQUE :evil: Quelqu'un pourrais m'aider svp

mood
Posté le 22-05-2007 à 21:11:42  profilanswer

n°24956
riga
Posté le 23-05-2007 à 14:21:55  profilanswer

:evil:  

Citation :

Bonjour a tous  :!:  
Je vous fais appel car je deviens fou :  

J'ai un copain qui a acheté un ampli rockford fosgate punch p300.2.
On la raccordé nickel et tout, mais il se met toujour en thermique et il ne veux pas fair sortir de son.
On le met dans ma voiture qui a identiquement le meme cablage ( a savoir ma voiture vw polo lui honda civic )et la il fonctionne.
On le demonte, remet dans la sienne, ca a ete une fois.
Le lendemain, le thermique se remet en route.
On ressaye dans ma voiture il fonctionne. On le remet dans la sienne et la il veux rien savoir a part THERMIQUE :evil:

Quelqu'un pourrais m'aider svp

Sont-ce les mêmes subs dans les deux voitures?
Celui de la voiture de ton pote est il en bon état ? (bobine cramée..?)
Le câblage du sub est il en bon etat ?

n°24958
julien1510​1
Posté le 23-05-2007 à 16:11:54  profilanswer

slt,oui le sub est en bon état lui c'est un mac audio mac fire 380 et moi j'ai deux earthquake class pro 46. Le problème c'est que en mettant juste le + le - et le remote pas de rca pas de sub il se met déja en thermique :(

n°24959
riga
Posté le 23-05-2007 à 16:16:22  profilanswer

Citation :

Slt
Oui, le sub est en bon état lui.
C'est un mac audio mac fire 380 et moi j'ai deux earthquake class pro 46. Le problème c'est que en mettant juste le + le - et le remote, pas de rca, pas de sub, il se met déja en thermique :(

Vérifie si ton (+) est bien un plus et si ton (-) est un moins...
Vérifie aussi la tension de la baterie de ton pote.

n°24962
julien1510​1
Posté le 23-05-2007 à 22:31:52  profilanswer

ok merci je vais verifier cela demain et je dit quoi après

Aller à :
Ajouter une réponse