Découvrez nos sites : argus auto | boutique auto | voiture | gps autoradio | homme | application iphone | stage de pilotage | rolex |
|
|
|
|
|||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : transformez votre iphone en analyseur de spectre performant !! |
belloubustou | |
Posté le 24-07-2009 à 15:00:13 ![]() ![]() |
GEE | BALEZE ! |
GEE | et faut passer quoi comme sons pour pouvoir régler sa caisse ? |
laurent-r | Bruis rose 20Hz-20kHz |
youbi325 |
sull người điều hành | et faut quoi comme forfait pour avoir un aïl-foune @ 1€ ??? |
x-cursion | l'iphone , le couteau suisse du geek !!
|
Ludobrev | Savez vous si on peut utiliser d'autre type de micro? (pas spécialement conçu pour l'iphone) |
belloubustou | surement |
youbi325 | Et avec ce micro a 17$ et un iPhone on peux faire aussi bien qu'avec tout le tralala habituel ?
--------------- Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec Mes installations: http://www.youbiweb.fr/ |
laurent-r | Autant que de passer le mur du son en twingo.
|
shazz | pour faire encore plus "Fashion", tu plugges un bon casque Akg sur l'Yfoune et rouleez, |
titben | je savais bien qu'il ne fallait pas prendre un e71 |
neoprene |
|
belloubustou |
|
riga | Bien euh, c'est un téléphone non ?
|
shazz | je l'ai testé 3 jours mais pour bien l'utiliser faut avoir des doigts fins à la freddy kruger, ou être myope comme ca tu vois pas ce que tu tapes |
misterzubro | Quelqun a testé l'aplication alors ? |
rise94 |
|
totof313 Team sony mobile ES | et en plus on peu le faire même si il pleut |
coaxial | cébolatknik ^_^ |
freijojo-307 | J'ai prit l'applic hier soir. Ya un modop quelque part pour savoir comment régler l'equ avec un analiseur? |
stefane33fr Team Zayde ! |
--------------- BPS |
freijojo-307 |
|
neoprene |
y'en a plein |
frecodingue | je vais me mettre alifoune moa!!!!
|
belloubustou |
|
freijojo-307 |
|
misterzubro | Tu la trouver ou ? Instalous ? |
freijojo-307 | Salut; Tu vas sur ce site:
|
laurent-r | FAit pété le nifone, Merci freijojo Message édité par laurent-r le 06-11-2009 à 09:13:34 --------------- *-*-* Trepo fan Klübb *-*-* |
urban83 | http://www.youtube.com/watch?v=u6F [...] re=related --------------- alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5 |
neoprene | woah
|
bouss | reportage dans Sono Mag sur les "capacités" de test de l'Iphone avec comparo de softs
--------------- 500 is good |
laurent-r | Merci Bouss ! |
Modolf | Bonjour,
|
laurent-r | bonjour a toi aussi. c'est a dire ? Message édité par laurent-r le 29-01-2010 à 14:57:46 |
Z80 | Yo
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM CarAudioVideo
Discussions théories & réglages
transformez votre iphone en analyseur de spectre performant !!
|