25 utilisateurs inconnus laurent-r | Reprise du message précédent : Punaise Zayde - katrevain ça faisait longtemps, tu m'a grandement manqué , quand est-ce qu'il ton libéré ? pour revenir au sujet, signalscope bénéfices d'un zoom automatique qui enterre littéralement la concurrence, car quand on vois rtamachin et son echelle dBmetrique astronomique de 0.5 cm = 20 dB t'es sur d'être linéaire avec çà !!! de plus dans sa grande générosité Steve jobs aka " apple " a fait lui aussi placer un jack 3.5 sur les nifones c'est foouuu non ? au fait, avec un shoot atr t'arrive a voir : l'alignement temporel et la réponse impulsionnelle ? là faut que tu nous en dise plus car ça m'épate
Message édité par laurent-r le 13-04-2010 à 16:09:03 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
freijojo-307 | Lolo tu utilise un micro externe sur ton Iphoune ou pas?
Si oui ta trouver beaucoup plus de précision avec le micro? ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Z80 | Eh, au fait, tu te souviens des premiers ATR qui étaient décrits dans les bouquins de car audio ? Les machins avec des panneaux de LED rouges, genre 15 ou 30 bandes sur une vingtaine de niveaux en hauteur (au mieux, hein !)... Ils arrivaient à régler des bagnoles avec ça... Enfin, c'est ce qui se disait...  Quoi qu'il en soit, je ne vais pas acheter un iChose rien que pour ça : je suis déjà équipé...  |
laurent-r | Z80 a écrit :
genre 15 ou 30 bandes sur une vingtaine de niveaux en hauteur (au mieux, hein !)...
|
Comme le suggére Sull, tout dépend encore une fois de l'échelle, si le pas entre deux diode est de 0.1 dB , ce doit devenir trop dur a régler, mais là sur le logiciel que tu propose, comme pocket RTA, qu j'ai acheté installé et utilise sur mon pocket-bidule apple qui coute au demeurant pas plus cher qu'un htc-chose que j'ai eu aussi, ben, le machin c'est pas assez précis .
Tiens pour les paranos, je crois que c'est un espèce de dock .
---------------
|
laurent-r | Très intéressant les docs d'Audicontrol  ---------------
|
Sull người điều hành | j'ai changer les liens des zimages, because des fois elles s'affichaient pas toutes ... sinon les docs sont longues à télécharger, enfin là ça a l'air d'aller, mais cette nuit, j'ai mis 20 bonnes minutes à les avoir ! du coup j'ai pas encore eu le temps de lire. ---------------
|
|
|