Ricardix, youbi325, riga, ALF 33 et 53 utilisateurs inconnus polo du var | Bonjour, ça fait longtemps que je n'était pas passé ici et content de voir que mon compte marche encore, j'ai fait quelques recherche mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma demande, et peut être que vous pourrez m'éclairer!
Voila le soucis, un pote m'a passé un ampli qui a bien brulé. Je lui dit de commander les transistors qui ont brulé et de la commander en quantité suffisante.... Je coupe tout à ras et le type me dit, c'est bon je m'occupe!
Bon ok.... le type revient un mois après en me disant qu'il avait pas commandé et je lui demande mon papier avec la ref dessus et ben hop il l'a jeté aussi.... Et je pleure sur la poubelle dans laquelle j'ai jeté les tout les transistors!
En gros, ma requête est simple. Si vous avez un ampli Emphaser 2220 qui traine ou que vous ayez une photo des transistors sur laquelle on peut lire la référence, s'il vous plait, aidez moi snif..........
 |
sull người điều hành | en même temps il est un peu con ton pote bon courage en tout cas !
---------------
|
polo du var | Euh oui j'ai pas manquer de lui dire  |
fricky22 | Pas moyen de contacter par mail le support technique de la marque et d'obtenir des références ? |
riga | D'un côté, on dessoude (on ne coupe pas) les composants au dernier moment, ca aide également pour la polarité.
Sur le forum a Julio, il y'a des vue d'intérieur d'amplis, et sur un autre site célèbre également, dont je ne me souviens plus le nom... |
sull người điều hành | ampguts ou un truc comme ça ---------------
|
sull người điều hành | j'étais pas chez moi quand j'ai posté, donc pas mes liens non plus. mais il me semblait bien avoir regardé à l'époque du topic (pas tout jeune) et qu'il n'y avait rien d'utile -> ---------------
|
|
|