26 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Je trouve ca tres cher pour ce que c'est... |
nã©oprene Invité |
Citation :
Ce centre de contrôle de votre installation est vraiment << tape à lóeil >>. Illuminé de bleu, le CA meter vous indiquera l\'état de votre installation audio: voltage, tension (volume), et le température!
• Mesures de niveau • Mesure de température • Tensiomètre • Entrée et sortie ligne
• Entrée haute puissance • Supports de montage inclus • DIN Dimensions
Prix : 199 € TTC
|
|
Alpineracer | http://www.ldlc.com/fiche/PB00018708.html
celui la a un design plutot sympas et un prix abordable c est clair mais il possède certaine fonction en moins que celui de sebas m enfin vu le rpix ca vau quand meme le cout |
nã©oprene Invité |
27,95 € TTC
|
moana | vu la difference de prix y a pas foto!
199euro pour avoir 3 vumetre, m enfin y a des fou de partout non? |
Yannou | Citation :
L'outil idéal pour voir d'un coup d'oeil l'etat de votre PC ! Température, voltages et décibels : un produit unique !
|
Ca mesure les decibels ?? Cool pour s'entrainer sans termlab pour les seupeuleux. 8)  |
malossi | Citation :
Ca mesure les decibels ?? Cool pour s'entrainer sans termlab pour les seupeuleux. 8) 
|
T'as deja entendu un pc qui fesait 140Db? La plage de mesure doit etre fortement restreinte par rapport au car audio lolll |
Yannou | Je sais c'était une mauvaise blague.
C'ets bien pour ca que j'ai mis: ( = Désolé, je sors ) |
nã©oprene Invité | :!: Carcasse, sors du corps de Yannou :!:
 |
Alpineracer | lol ouais c est clair vive les term lab pour pc lol mdr  |
Bandit-XX | Sur Ebay c'est moins cher //cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4500488191&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID#ebayphotohosting |
Bandit-XX | Faites un copier coller si le lien ne marche pas. Et c'est un modèle pour autoradio |
Alpineracer | ouais en plus il a l air vraiment bien celui la  |
malossi | Citation :
ouais en plus il a l air vraiment bien celui la 
|
Il a l'air bien peut etre mais il ne fait que vu mettre il ne pilote pas les ventillo donc je vois pas trop l'interet :? La temperature exterieure oué on peut toujours la mettre sur les amplis les decibels à droite et a gauche :? La tention de la batterie pkoi pas Bilan il te fournit des infos mais n'agit sur rien :? |
Alpineracer | oui m enfin pour avoir un truc qui informe et qui agit c est + chere  |
malossi | Vi enfin le sujet au depart etait ca quand meme:
La on a derivé sur un produit qui fait pu vraiment la meme chose  |
Bandit-XX | Ben c'est sur pour 150 euros de plus t'as droit au réglage des ventilos........Pour moins cher tu dois pouvoir bricoler le modèle de chez Ebay.........................Soyons tuning jusqu'au bout......... |
|
|