Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[TUTORIAL]la scene sonore(foireuse)du rookie,faut 1 debut...

n°10062
Bass__Ton
Posté le 22-09-2004 à 19:26:28  profilanswer

bonjour

2 tekniks:

_celle du rookie qui veut devenir bébé idiophile (copyright onk page!)
_celle du rookie flemard et peu regardant

la bonne demarche

1)avoir a la base une bonne base, des gains bien reglés et des HP arrieres qui doivent jouer moins fort que l'avant
MAIS SUROUT AVANT DE COMMENCER TOUT DECA TEMPO, SE CASSER D'ABORD LA TETE A POSITIONNER SES TWEET....

allez faire un tour ICI :wink: http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 85&start=0

et làhttp://www.onk-adn.org/scene/main.php

en resumé voici la demarche a suivre:

1) des tweet bien placés, pour ça ben patafix et zyva tu test plein de config en notant sur ta feuille ce qui te plais, prevoir aspirine et nuit blanche...
solution onk de la mort, acheter une rover et attendre que BN te files ses front panel pour y mettre tes tweet qui seront deja orientés :lol:

2)avoir bien sur une source avec deca tempo c mieux et trouver des bruits roses au hasard ici http://www.isophases.com/ne pas regarder ou lire le reste sauf a jeun :roll:  

3)suivre les conseils de la onk page:
_bruits roses non corrélés pour verifier que le coté droit sonne aussi fort que le gauche et inversement, alors ça peut se regler a coup de balance ou mieux a coup de gain, genre en jouant avec l'attenuation du tweet de votre filtre passif
_ne pas hesiter a inverser les bornes + et - des HP gauches woofer surtout,ça s'appelle du dephasage et ça peut aider a avoir plus de coherence
_bruits rose corrélés ça c pour utiliser le deca tempo, tu ecoutes les piti son et tu tourne la molette de ton poste pour appliquer un retard au HP gauche et essayer de donner l'illusion d'avoir focalisé les sons au centre du parebrise
allez un coup de main ça se passe entre 0.8 et 1.5 en général mais certains ont plus ou moins

4)ben pour l'instant on s'arrete là on est devenue bébé idiophile et on a deja un vrai semblant de scene, si vous avez bien tout suivi ,l'effet stereo et là et bien là ya un centre pas terrible mais il est là et puis bon là c incomparable avec la 1er tecknik, c toujours rookie mais ya un coté plus pro avec des resultats coherents et qui vont dans le bon sens

tecknic foireuse du rookie foireu

alors en tant que rookie pur et dur on prend une config maximale:
2HP av + 2HP ar + 1 ou 2sub mais bon cela marche aussi pour une config simple HP av + subs, vous vous adapterez que se soit de c point de vue ou au niveau des reglages de votre source :wink:  
1)se doter d'un metre a mesurer, d'une feuille, d'un stylo et zou direction la voiture
2)mesurer aussi precisement que possible la distance qui separe chaque HP de la position habituelle de vos oreilles, celles-ci n'etant pas collées a l'appui tete compter une 15ene de centimetre en plus :wink:  
3)notez chaque valeur sur la feuille et commencer le calcul:
4) le calcul du retard:
dans la voiture en theorie un seul HP est plus loin de vous que les autres, le HP arriere droit, ce dernier va nous servir de base car toutes les autres distances seront soustraites a celle du HP arr droit
ex:
HP av gauche distance noreilles=>0.85m
HP av D=>1.15m
HP ar G=>1.35m
HP ar D=>1.55m
sub=>1.35m
donc pour calculer le retard du HP av gauche on fait:
1.55m(distance du HP ar droit) - 0.85 (distance du HP av Gauche)
on obtient 0.7
on va diviser 0.7 par la vitesse de propagation du son 334 et multiplier le resultat par 1000
ce qui donne==>environ 2.09 milliseconde de retard que l'on appliquera au HP av gauche
proceder de la meme maniere pour chaque HP y compris le sub
5)notez toutes les valeurs de retard sur la feuille et direction la caisse
6)ne rien toucher a vos reglages habituels et inserez votre CD favori, impregniez vous de tout ça, puis stop, volume a zero ,fader et balance en position normale vous enregistrez les valeurs de retard pour chaque HP dans votre source...
7)remettre votre CD et ressentez l'extase rookienne de la scene sonore embryonnaire foireuse , bancale, serée a gauche avec un centre pas centré et une chanteuse avec la bouche de lolo ferrari  :lol: certes ya bien une madame ou un monsieur a peu pres devant vous mais c pas terrible en tout k comme ça vous pourrez vous la "peter" en societé en disant que vous taquinez du deca tempo :lol:  
a suivre....

mood
Posté le 22-09-2004 à 19:26:28  profilanswer

n°10063
bouss
Posté le 22-09-2004 à 19:39:31  profilanswer

:? maudit soit le mec qui a permis aux rookies d'avoir des joujous tels que le "décalage temporel" :x  
c'est le meilleur moyen de rester 2 ans le nez collé au mur sans avancer :roll:  

règle #1 de la scène pour tous: faire joujou avec les positions des tweeters et découvrir ce qu'on aime!

n°10064
malossi
Posté le 22-09-2004 à 20:17:04  profilanswer

J'ai pratiqué ta technique poto mendant un temps!

Bilan me retrouvais à chaque fois avec une madame qui avait une bouche de la largeur du part brise :evil:  

Ca peut etre sympa mais pas pour la musqique ca  :oops:  

Bilan à force de lire des thread j'ai plus gagné à jouer de l'orientation des tweets, comme dit Bouss, qu'a joué avec cette saloperie, qui te fais décoller les yeux de la route  :evil: (Et vi quand tu trouve pas t'en arrive meme à regler en roulant desfois que oh miracle tu tombes sur la bonne cte fois :oops: FOUTAISE lol)

Une fois les tweets qui vont à peut pret bien ( ben vi c'est du TN47 hein :evil: ) je suis allé faire un tour sur le site de l'évangelique otarie et j'ai vulgairement pompé son charabia que j'ai betement appliqué à la régle pour régler l'ensemble  :?  :oops:  

Ben je dois avouer que ma scene à bcp changée et en mieux :D  
Pti coup balance, pti coup décalage, re pti coup d'orientation (on essaye d'autres truc persuadé que ca sera mieux  :oops: on se trompe parfois  :cry: souvent meme :oops:) et re onk méthode et la on commence à trouver un truc qui plait enfin  :D  

Le but c'est pas que ca plaise à ta tendre ou autre, mais à toi et la tu passes 3h dans la voiture à jouer tes titres à chopper des nuances que t'avais pas avant et pis tu t'arretes net parceque onk comme tu es t'as vidé ta batterie  :oops:  
Mais t'es content et tu te dis que tu pourras faire encore mieux une prochaine fois  :oops:  :D  

Et pis tu recommences à changer des trucs de places et tu passes en actif et tu fais moult conneries mais tu tentes sans se fixer à la theorie des calculs qui au final, je trouve :oops: , ne servent pas à grand chose etant donné que tes oreilles ne sont pas une formule mathématique et donc qu'elles n'entendent pas ce que le calcul, lui, veut te faire entendre  :oops:

n°10066
Bass__Ton
Posté le 22-09-2004 à 20:38:52  profilanswer

ok les gars mais vous avez pas compris ma demarche, j'ai pas dit:

VOILA LA SOLUTION!!

je cherche juste a montrer un semblant de concret aux purs debutants qui ne comprennent rien au deca tempo et n'osent meme pas le toucher (et il y en a bcp)
ne me jettez pas la pierre, je suis pas en train de me la jouer " j'ai tout pigé au truc..."

je fais part de mon experience et si ça peut donner a certains l'envie d'aller plus loin et de se poser de nouvelles questions eh ben c tant mieux...

bon perso j'ai les tweet placés nickel chrome grace aux front de BN donc c clair que mon resultat final positif est du en grande partie a cela...

mais bon j'essais juste de rendre service pas de me prendre pour dieu le père :wink:

n°10067
roupougnou​f
Posté le 22-09-2004 à 20:54:27  profilanswer

ça sert toujours ne serait-ce que pour se faire une idée. Moi j'avais une seconde decalage sur le hp av gauche. ce n'était pas du tout top, je sentais bien que tout venait de la droite, du coup je l'ai dimunué au fur à et mesure

Et sinon bass_ton tu l'as monté ton PPI ?

n°10068
malossi
Posté le 22-09-2004 à 21:06:10  profilanswer

Citation :

mais bon j'essais juste de rendre service pas de me prendre pour dieu le père :wink:

Loin de moi l'idée d'avoir pensé ca  :oops:  
Juste je dis ce que je pense sur la question, histoire d'argumenter un peu  :oops:

n°10069
Bass__Ton
Posté le 22-09-2004 à 21:06:52  profilanswer

merci roupougnouf toi au moins tu m'ac compris c pil poil pour se faire une idée de la chose :idea:  :idea:  

sinon PPI monté et presque rodé, ça demenage a tous les etages, je me regale, je t'en souhaites tout autant avec le tien 8)  :wink:

n°10070
bouss
Posté le 22-09-2004 à 21:14:58  profilanswer

Citation :

je cherche juste a montrer un semblant de concret aux purs debutants qui ne comprennent rien au deca tempo et n'osent meme pas le toucher (et il y en a bcp)

tant mieux qu'ils osent pas!
quand on a raté les bases, j'apelle ça du déréglage plus que du réglage...

tu bidouilles, tu gagnes un peu, mais c'est pas encore ça, et tu comprends pas, tu tournes en rond, tu t'en sors pas, et tu n'avancera pas tant que tu n'aura pas reculé le nez du merdier ou tu t'es fourré pour remettre un peu à plat :wink:  

Mais je ne remets pas en cause tes intentions de vouloir faire avancer le schmilblick ;)
c'est juste que moi je mets mon pantalon avant mes chaussures :lol:

n°10071
Bass__Ton
Posté le 22-09-2004 à 21:15:04  profilanswer

Citation :

Loin de moi l'idée d'avoir pensé ca  
Juste je dis ce que je pense sur la question, histoire d'argumenter un peu

je m'en doute  mon poto mais j'ai eu l'impression de me faire "later" des le depart pour cette image alors qu'a la base ma demarche n'a pour d'autre but que d'etre constructive

Citation :

moi je mets mon pantalon avant mes chaussures

moi je suis superman je mets mon slip apres mon pantalon :lol:  :lol:  

tu sais bouss, j'en suis a un point ou j'avance a l'aveugle, j'ai plus de reference, j'ai jamais ecouté de caisse qui "sonne" mais c pas pour ça que j'essais pas de comprendre, les front de bn m'aident bcp a avoir un semblant de scene mais perso meme si apparement je me trompe l'effet du deca tempo est bien là du moins dans les lignes:

_leger centre devant soi
_petite largeur a gauche
_madame devant et assez loin
_spatialisation

meme si l'ecoute d'une vrai caisse peut me faire tomber plus bas qu'avant je pense quand meme etre sur la bonne voie mais je reste open d'ailleurs j'ai edité le post en consequence :wink:  :wink:  

amicalement

n°10072
acousticod​oc
Posté le 22-09-2004 à 21:53:37  profilanswer

euh...bonjour!

Citation :

meme si l'ecoute d'une vrai caisse peut me faire tomber plus bas qu'avant je pense

une vraie caisse c'est celle que tu vas te faire...si tu le veux... :wink:  

je crois perso que tu la veux... :roll:  :wink:

n°10073
blue note
Posté le 22-09-2004 à 22:54:58  profilanswer

Perso j'aime bien la démarche de bass ton :wink:  
Il avance peut etre dans le mauvais sens ou dans le bon ,mais il essai.
Il découvre des choses differentes,peut etre pas les bonnes mais au moins il sait que ça ne sonne pas pareil et au même endroit ,il est en plein apprentissage ,et lui au moins en est conscient. :roll:  
Ses posts transpirent l' enthousiasme du débutant ne le dégoutez pas :?  

1er: Tu as bientôt une finale iasca pres de chez toi profites en  8)  
2eme:Tu travailles avec des tweet en rayonnement direct c'est pas le plus facile à gérer :?  
3eme Dis à tout ces cons que tu les emmerdes et que l'alignement temps est un vrai bonheur pour qui veux se donner la peine d'apprendre et d'essayer des trucs avec ,même si au début tu vas ramer :wink: .
4emeMieux vaut ramer 2 mois à apprendre à maitriser un alignement temps que de ramer 15 jours à positionner tes tweet qui ne te feont jamais la scene que tu obtiendras en deux mois d'alignement  .
Les durées ne sont qu'un exemple 8) :roll:

n°10075
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 22-09-2004 à 23:12:58  profilanswer

Citation :

Il découvre des choses differentes,peut etre pas les bonnes mais au moins il sait que ça ne sonne pas pareil et au même endroit ,il est en pleine apprentissage ,et lui au moins en est conscient.

+1

n°10076
bouss
Posté le 22-09-2004 à 23:24:36  profilanswer

Citation :

Il découvre des choses differentes,peut etre pas les bonnes mais au moins il sait que ça ne sonne pas pareil et au même endroit ,il est en pleine apprentissage ,et lui au moins en est conscient.

+1+1 aussi :D
N'empeche que sur le reste, chu pas dac avec le vieux :wink:

n°10078
blue note
Posté le 22-09-2004 à 23:48:40  profilanswer

Citation :

N'empeche que sur le reste, chu pas dac avec le vieux :wink:

Pas sur tout le  reste tout de même  :? par contre avec ça je veux bien te croire :P  

Citation :

3eme Dis à tout ces cons que tu les emmerdes et que l'alignement temps est un vrai bonheur pour qui veux se donner la peine d'apprendre et d'essayer des trucs avec ,même si au début tu vas ramer  .  
4emeMieux vaut ramer 2 mois à apprendre à maitriser un alignement temps que de ramer 15 jours à positionner tes tweet qui ne te feont jamais la scene que tu obtiendras en deux mois d'alignement .

n°10079
HaRdCoRe43​0
Posté le 23-09-2004 à 00:20:59  profilanswer

:roll: je sens que j'vais m'taper 'X' killomètres pour venir jusqu'en France pour que Bass Ton puisse m'expliquer ça en " live " Parce que bon, c'est pas que je métrise pas du tout mon 9830 mais c'est tout comme ...

Et c'est vrai que, je n'ose pas trop toucher à certain réglages ( voir beaucoup  :oops: ), peur de faire " encore pire " ...  

Revoir le positionnement de mes tweet, oué, sans doute mais bon, j'sais pas si quelqu'un voit + ou - le tableau de bord et les plastoc de montant de rétro d'une Fiat Punto mais c'est franchement pas la joie ( enfin, je trouve ... )

Il y a juste mes entretoises dont je suis très fière, j'ai du bas médium ( ki clak trop du au faite qu'il n'y a AUCUN amortissant en dessous mais bon, ça va venir ...

:( faudrait qu'on m'fasse un bilan, genre, un controle technique d'install lol ...

Avec les " entretiens " à faire le plus vite possible et quelques réglages de gens qui s'y connaissent vraiment ...

J'pensais pas avoir aussi dur à prendre en main le 9830 ...

Sans doute parce que j'suis trop c....  :cry:

n°10080
roupougnou​f
Posté le 23-09-2004 à 03:26:17  profilanswer

J'avais utilisé pour tester i-personalize d'Alpine, mais ça ne me convenait pas. Et récemment Néoprène m'avait consiellé de mettre un décalge entre 0.9 et 1.4s sur le hp de gauche. Mais je me suis rapidement rendu compte que ça n'étais pas du tout centré. Du coup je l'ai baissé au fur et à mesure. Je suis arrivé à un décalage temporel de 0.7.

Mais par contre Bass_Ton, pourquoi effectues-tu un décalage sur tout les hp's?
Si les hp's placés à l'arrière sont présents uniquement pour le rappel, il vaut peut-être mieux considérer que le hp le plus éloigné du conducteur est l'av droit?

Et ta mesure de 0.85m comment la prends-tu ?
Du hp à la hauteur de tes oreilles ou simplement du hp à la hauteur de tes cuisses ?

n°10081
stefou13
Posté le 23-09-2004 à 08:55:09  profilanswer

Citation :

Du hp à la hauteur de tes oreilles ou simplement du hp à la hauteur de tes cuisses ?

tu n'ecoutes pas avec les cuisses?

je pense que le plus réel est de prendre avec tes oreilles

vas y Bass_ton, essaie, apprends, faios toi plaisir et n'ecoutes pes ces gens qui croivent avoir la science infuse, pourtant dans le car audio, c'est pas évident de l'avoir  :lol:  

perso, moi aussi je vais essayer de tripoter un peu mon 9833, maintenant que je commence a avoir du matériel de bon niveau (a part ce put*** de sub  :oops: )

@+

n°10082
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 09:07:12  answer

:oops: yé soui daizolaiche, ma i faut yé fait ma réclame :oops:  

http://www.onk-adn.org/scene/main.php

n°10084
Bass__Ton
Posté le 23-09-2004 à 09:44:09  profilanswer

:D merci du soutien messieurs ça me rassure car les premieres reactions etaient vives :?  
comme l'as dit BN oui j'apprends, je marche a l'aveugle et n'ayant plus de referent autour de moi ben j'essai plein de trucs meme si je vais droit dans le mur par rapport a la finalité au moins j'aurais mis les mains sur une fonction qui me servira grandement plus tard....quand j'aurais compris certaines choses :P  

J'AI un mieux, je perçois mieux ce que l'on entend par scene sonore, j'ai une impression de "lives" je sais pas si c le but a atteindre mais j'ai un effet de ce style...

en tout K pour un newbee un tel effet est encourageant et le rendu obtenu avec mon deca tempo surclasse largement celui que j'avais avant.
j'ai pas travaillé des heures durant, le placement des tweet mais la seule position qui me donnait de la largeur c'etait les tweet orientés direct sur  les vitres conducteurs et passager mais c'etait un bordel infame a entendre, en montant ça allait, en fait selon le placement j'ai toujours gangé en precisionmais j'avais toujours la scene bloquée sur ma cuisse gauche :?  

enfin avec tout ça j'ai une idée de la chose meme mauvaise mais j'en ai une j'espere que ça motivera les troupes a se lancer dans cet essai

Citation :

Mais par contre Bass_Ton, pourquoi effectues-tu un décalage sur tout les hp's?  
Si les hp's placés à l'arrière sont présents uniquement pour le rappel, il vaut peut-être mieux considérer que le hp le plus éloigné du conducteur est l'av droit?  

j'ai enregistré deux position pour le deca tempo
1) une stricte 2.1 HPav +sub
2) config max 4HP+sub

perso mes HP ne sont plus en simple rappel, le fader est en position zero mais le gain de ces dernier est au mini
j'ai pris les mesures au niveau des tweet qui sont orientés vers ma tronche juska la position virtuelle de mes oreilles
j'ai voulu tester l'apport du deca tempo dans une config large avec HP arr et bien j'ai été surpris de voir l'effet apporté par ces derniers, ils sont derriere, tu les entends mais ils jouent pour l'avant enfin c un effet dur a expliquer mais tres agreable :wink:  

Neoprene j'ai mis ton lien dans le premier post :wink:

Citation :

une vraie caisse c'est celle que tu vas te faire...si tu le veux...  

je crois perso que tu la veux...  

je sais pas comment elle doit "sonner" mais je l'a veux ça c sur :D

n°10086
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 10:10:36  answer

Citation :

je sais pas comment elle doit "sonner" mais je l'a veux ça c sur

c'est une profession de foisur l'orgasme féminin :?:

n°10087
yo@nn
Posté le 23-09-2004 à 10:31:28  profilanswer

Citation :

vous allez aussi decouvrir a quel point des HP arriere peuvent venir completer et accentuer une image sonore qui vient de l'avant 8O  
....

et monsieur comment on fais si on a pas de HP a l'arriére :D

n°10088
stefou13
Posté le 23-09-2004 à 10:59:53  profilanswer

Citation :

vous allez aussi decouvrir a quel point des HP arriere peuvent venir completer et accentuer une image sonore qui vient de l'avant 8O  
....

et monsieur comment on fais si on a pas de HP a l'arriére :D

fermes les oeils et imagines  :lol:  :lol:  :lol:

n°10089
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 11:25:30  answer

Citation :

vous allez aussi decouvrir a quel point des HP arriere peuvent venir completer et accentuer une image sonore qui vient de l'avant 8O ....

Je me permet aussi humblement que vicieusement de rappeller 2 points de détails absoluments ridicules

1-
99% des mecs qui font du caraudio ont commencé par coller des HP en plage 8)  

2-
le stade n°8 de la maitrise de l'alignement temporel c'est de savoir piloter ses conflits de phase pour faire du rappel arrière avec des HP que devant :wink:

n°10090
yo@nn
Posté le 23-09-2004 à 12:26:49  profilanswer

Citation :

fermes les oeils et imagines    :D   :D  :D

je sais ! ohhhh 8O  y'a un semblant de musique avec une tite madame au millieu c normal docteur... 8)  

( tout sa sans faire le réglage supertuninghifisteman a monsieur bass_ton... :wink:  :D )

Citation :

1-  
99% des mecs qui font du caraudio ont commencé par coller des HP en plage

et dieu ceux que l'on et prés a faire pour en inscruter en plage surtout avec une cordoba et en +++ si tu met du 25 en plage 8O  

:wink: salutation :wink:

n°10094
fisch_man
Posté le 23-09-2004 à 17:46:08  profilanswer

Citation :

inscruter

:lol:

n°10095
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 18:13:36  answer

Citation :

Onk land c'est pour bientot ...

toi aussi tu vas faire 500km pour une partie de badminguetonne ? (private joke pour un payday) :oops:

n°10096
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 18:23:27  answer

Rappels :

Citation :

La scène sonore c'est le volume dans lequel se balade la musique. Ne pas avoir de scène, c'est généralement avoir 2 lobes de musique, un par porte, & un brouillard cosmique au centre.  

Avoir une scène, trés souvent, c'est réussir à faire grimper la musique dans le parebrise, même si tout est fouilli. Avoir une image, ben justement c'est réussir à dire que la madame qui chante est là, que la gratte est là & les cordes là. Avoir un centre bien focalisé, par exemple, c'est quand la bouche de la madame qui chante a une dimension réaliste (et non pas de rétro à rétro).

n°10097
fisch_man
Posté le 23-09-2004 à 18:58:33  profilanswer

Citation :

Rappels :

La scène sonore c'est le volume dans lequel se balade la musique. Ne pas avoir de scène, c'est généralement avoir 2 lobes de musique, un par porte, & un brouillard cosmique au centre.  

et comment on determine la difference entre ammbiance & scene ?

n°10098
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 19:44:26  answer

on détermine comment la différence entre le nuage & la pluie ?

n°10099
stefou13
Posté le 23-09-2004 à 20:24:33  profilanswer

le nuage on le voit et la pluie on la sent

je crois que je suis plus fort a ce genre de réponse qu'a régler mon usine a gaz  :lol:

n°10100
Bass__Ton
Posté le 23-09-2004 à 21:14:39  profilanswer

lol stefou

Citation :

T'as un centre qui fait la largeur du parebrise ? ben c'est déjà plus qu'excellent d'avoir réussi à remplir le parebrise (t'es dans les 10% là)

ça c le genre de phrase qui me donne la patate!!!
bon je vais poser une question qui pourrait aider:

tout heureux d'avoir enfin un deca tempo (arme idiophile pour rookie) j'en ai oublié d'ecouter mon install brut de brut rien que les seats sans alignement
ce soir j'ai tenté l'experience 30s (j'avais plus le temps) eh bien j'avais plus la bouche d'une pouf de la largeur du pare brise mais celle d'une fille prude limite cul de poule par contre adieu la largeur gagné grace au deca tempo
disons que j'ai un centre devant ma gueule avec une bonne largeur a droit (normal) mais presque rien a gauche....

alors je nage mais je continue mes essais foireux, demain je test d'agrandir la scen a gauche sans deca tempo avant mais avec un retard sur le HP arr gauche voit l'effet
sinon je me dit aussi que le passage en 3voies avec les med en pline tronche joueraient grandement dans l'apparition d'un joli centre et d'une scene reglable a coup de deca tempo

n°10101
yo@nn
Posté le 23-09-2004 à 22:39:55  profilanswer

Citation :

inscruter

:lol:

je te jure que c vraiment le termes aproprié....

n°10102
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 23:15:16  answer

Citation :

sinon je me dit aussi que le passage en 3voies avec les med en pline tronche joueraient grandement dans l'apparition d'un joli centre et d'une scene reglable a coup de deca tempo

phantasmes :roll:

n°10103
blue note
Posté le 23-09-2004 à 23:22:07  profilanswer

Citation :

phantasmes :roll:

Faute de les vivre  8) qu'est ce qu'on peut se toucher avec nos phantasmes :lol:

n°10104
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 23:25:56  answer

ouaipe

mais c'est ça que les rookies i comprennent pas  

i sont trop jeunes, i niquent tout de suite :roll:  

même pas de préliminaires, pffffffffffffffffffffffffff

n°10105
Bass__Ton
Posté le 23-09-2004 à 23:40:35  profilanswer

Citation :

mais c'est ça que les rookies i comprennent pas  

i sont trop jeunes, i niquent tout de suite  

même pas de préliminaires

ahhhhhhhhh je m'insurge là monsieur neoprene, j'ai bcp donné dans les preliminaires surtout bon marché....parce que commencer avec un poste sony, des coax sony, un caisson amplifié feu ve** 100w pmpo....on va pas dire que c la creme de la creme, alors oui mousieur j'ai le droit de phantasmer en me disant que je vais y arriver, et je continuerais a te tenir tete avec toute l'innocense (heumm!) et l'ignorance(surtout) qui me caracterise....prefere mieux comprendre ce qui marche et partir du plus nul comme ça au moins je pourrais comprendre ce qui marche et voir la difference

ce topic m'interpelle

j'utilise de la pure theorie qui apparement n'est pas bonne, hors la theorie est a la base de nbx essai et a meme d'expliquer les resultats de la pratique, et pourtant on me parle de pratique inexplicable en theorie

bref la recette serait un peu de tete pour comprendre mais bcp de coeur pour ressentir

oui je suis un ticon :D  mais c p'tet ça qui va m'aider a avancer

n°10106
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 23:53:58  answer

Citation :

j'ai bcp donné dans les preliminaires surtout bon marché

moi aussi.

mais un jour il faut savoir lui mettre la main au Q à ton install, & pas que la regarder dans les yeux avec le regard de Ninjar qui voit un tweeter DLS :roll:

n°10107
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 23:56:39  answer

Citation :

prefere mieux comprendre ce qui marche et partir du plus nul comme ça au moins je pourrais comprendre ce qui marche et voir la difference

:idea: je ne sais pas si tu partiras du plus nul. je crois même que le plus nul tu le feras toi même en cherchant à faire moins nul :oops:  

:arrow: assurément & bien que tu soies marseillais, tu noteras plein de différences, d'évolutions....

ne te fais pas trop d'illusions quant à comprendre :?

n°10108
nã©oprene
Invité
Posté le 23-09-2004 à 23:58:05  answer

Citation :

oui je suis un ticon :D  mais c p'tet ça qui va m'aider a avancer

regarde un peu le profil des grands de ce milieu, les vrais, les silencieux, pas ceux qui se prentendent....

8O que des psychopates 8O

n°10109
nicool
Posté le 24-09-2004 à 00:39:42  profilanswer

Citation :

la regarder dans les yeux avec le regard de Ninjar qui voit un tweeter DLS :roll:

Cette image restera gravée en moi toute ma vie :!:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse