27 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | essaye de débrancher les CA ki vont a l'ampli, c'est peut etre ton ampli ki souffle... |
aval.team | Non ca ne change rien si je debranche les rca tjs le meme souffle....  |
steff | même blem pour moi rca débranché toujours du souffle+bruit de la lentille. |
bouss | le souffle ne vient en aucun cas (n'est pas provoqué par) des tweeters.
Le souffle est un bruit "actif" qui vient d'un composant "actif": source, ampli, filtre actif...
pour que ça le fasse volume source à zéro, ça serait plutot le gain ampli trop élevé.
ta source monte à combien en volume? et quand tu pousses, tu peux mettre quel "cran"? |
aval.team | g un pionneer et je peux monter jusque 62 et je peux mettre a fond les manettes sans distorsion HELP ME...... |
bouss | 62/62 donc? 8O ça le fait aussi moteur arrété? c'est pas un bruit de rayonnement électrique?
ptet un bug dans l'ampli (comme ça le fait tjrs sans RCA) :? |
aval.team | J'ai essayé en mettant les gains au minimum et le souffle est tjs là.....
 |
bouss | essaie sur d'autres canaux du VGA |
aval.team | Citation :
ça le fait aussi moteur arrété? c'est pas un bruit de rayonnement électrique? ptet un bug dans l'ampli (comme ça le fait tjrs sans RCA)
|
oui moteur arreté, aie aie aie ca veut dire quoi?????????? |
aval.team | Bon voila g essayé sur les canaux 3 et 4 gain min et c pareil.... |
Farogua | cest normal le souffle. mon DLS en fait aussi. |
Farogua | moi j'ai trop balize au debut de mon install. mes tweeters ne donnaient rien tout seul (ne montait pas et yavait pas mal de souffle)... je suis allé voir un collegue et il ma dit que ct normal. on a tout monté et maintenant ca marche nickel. si le souffle tu lentend de ton siege cest que oui il ya un probleme. |
aval.team | En fait c en collant mon oreille sur le tweeter que g remarqué ca et biensur ca m'a fait baliser... 8O |
aval.team | Mais ca m'embete tout de meme ce souffle....  |
Farogua | fait ecouter a kelkun et demande lui sil trouve ke cest genant.
allé bonne nuit  |
aval.team | Bon y a t il qq'un pour venir ecouter chez moi??????
a+ |
aval.team | G fait d'autres essais avec mes ancien tweeters et le souffle est tjs present donc ca doit vnir de l'ampli??????Que puis je faire???(avant de changer d'ampli biensur.....) |
blue note | Ca s'appel le rapport signal bruit 8) Il est exprimé en DB .
On la trouve assez souvent entre 96 et 110 DB sur le matos voiture En ampli domestique à tube il est en général de 75 à 85 db comme quoi  |
blue note | C'est simple
Le problème ,si c'est un probleme 8) il provient uniquement de ton ampli qui n'aurait peut etre pas le R/S bruit annoncé.
Ce n'est pas un "défaut"de ton model mais une caractéristique propre à ton ampli et le fait de le remplacer par un autre "même" ne devrait pas changer garand chose.
Le niveau de ce souffle te gene lors des silences ou s'entends même lorsque la musique est à niveau plus élévé :?: |
aval.team | C au niveau des silence qu'il est perceptible ou à tres faible niveau sinon on ne l'entend pas enfin maintenant j'y prette vraiment attention donc il reste tres present.
Donc on ne peut rien changer c bien ca???? Et bien je souis déçuuuuuuu...
 |
belloubustou | meuuuuuuhhhh nan regarde le vinyle ca souffle et ca craque mais qu'est ce que c'est bon !!!
 |
aval.team | LOL c vrai mais g pas un tourne disques ds la tuture  |
bouss | Citation :
G fait d'autres essais avec mes ancien tweeters et le souffle est tjs present donc ca doit vnir de l'ampli??????
|
c beau la crédibilité :?
Citation :
MERCI TEXOU!!!!!!! 
|
:?:
j'ai loupé un pisod ou bien |
blue note | Citation :
G fait d'autres essais avec mes ancien tweeters et le souffle est tjs present donc ca doit vnir de l'ampli??????
|
c beau la crédibilité :?
Citation :
MERCI TEXOU!!!!!!! 
|
:?:
j'ai loupé un pisod ou bien
Bin vi mais comme souvent on y glisse des conneries Comment veux tu que l'on nous accorde un tant soit peu de crédibilité Moi aussi j'ai loupé un truc 8O Pi tiens ........................merci à moi même  |
aval.team | heu c une erreur de ma part je l' ai remercié en mp c une erreur messieurs  |
aval.team | Citation :
c beau la crédibilité
|
Heuuuuuuuuuuuuuu.......
Il y a moyen de l'attenuer ou pas alors????? |
blue note | Citation :
c beau la crédibilité
|
Heuuuuuuuuuuuuuu.......
Il y a moyen de l'attenuer ou pas alors?????
C'est pas que bouss ou moi nous nous considérions comme des références absolues et que nos réponses soit issus de la science infuse, Mais si tu poses des questions et que nos réponses ne provoquent en toi que d'autres questions c'est bien la que notre crédibilité est douteuse 8O
Y a rien à y faire à ton problème Remarque tu as le droit de poser une question suite à ma réponse dénuée de tout aspect positif à l'égard de ton problème  |
belloubustou |
un element de reponse suplementaire pi tetre  |
bouss |
un element de reponse suplementaire pi tetre meme pas |
aval.team | Ok merci tout de meme les hommes. |
aval.team | Ok donc l'ampli c dela beurk, zut alors...... |
|
|