25 utilisateurs inconnus mike23 | Reprise du message précédent : J'y connais pas grand chose et je vais peut être dire une connerie mais tu pourrait pas faire ça avec des logiciel de son ? Quand je fait des compos du mon pc j'utilise souvent des plugin vst analyseur de spectre de studio c'est vachement précis pour peut que tu leur fournisse du son enregistré proprement . Sinon ta motu devrait le faire puisque elle est munie de préamp. Pourquoi ne pas mettre ton micro dedans et renvoyé sur par exemple wavelab avec un bon vst au fesse ?
Amicalement M. |
cox-nox | oui avec roomEQwizard , oui je peux branché le micro sur la carte son (enfin je suppose elle est pas a moi elle est au gars qui a le driverrackpa et le micro, mais lui utilise le driverrack pour faire ces prise de son et moi je voudrais utiliser roomEQw)
MAIS ce que je veux savoir c'est comment calibres t'on un micro avec ROOMEQ WIZARD !!!!! |
riga | Citation :
oui avec roomEQwizard , oui je peux branché le micro sur la carte son (enfin je suppose elle est pas a moi elle est au gars qui a le driverrackpa et le micro, mais lui utilise le driverrack pour faire ces prise de son et moi je voudrais utiliser roomEQw)
MAIS ce que je veux savoir c'est comment calibres t'on un micro avec ROOMEQ WIZARD !!!!!
|
http://www.hometheatershack.com/ro [...] index.html
Chapitre 6.
Apres ca depend du micro. Avec le radioshackmachin, c'etait facile, il indiquait deja le niveau sonore.
Ou alors, si tu as deja un sonometre, tu l'utilise pour calibrer ton micro  |
cox-nox | merci mike ça bien l'air d'etre ça(la fiche de calibration est deja toute faite pour ce micro cooollll) mais vais quand meme essayer avec la methode indiqué par riga.
merci a tous les 2 |
mike23 | Np  |
|
|