25 utilisateurs inconnus ludobrev | Salut tous le monde!
J'aurai aimé savoir jusqu'a qu'elle fréquence ce médium peut descendre sans trop de probleme avec un volume de charge adequat!  |
Profil supprimé | Citation :
volume de charge
|
8O 8O 8O |
KomA | Il va falloir trouver quelqu'un qui a pu en essayer...
Puis charger un medium, ca doit pas etre l'ideal, je crois que c'est ce qu'a voulu dire NeoP, lui qui lutte a bien baffler correctement les siens. |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Salut tous le monde!
J'aurai aimé savoir jusqu'a qu'elle fréquence ce médium peut descendre sans trop de probleme avec un volume de charge adequat! 
|
Alors sur le site de la marque a voir:
La fréquence de résonance est de 188.74hz, donc en dessous cela s'atténue progressivement. (voir la courbe de réponse en fréquence du 3w2 be). A savoir que son diametre fait seulement 80mm.
Pour le volume, j'ai entendu quelque chose comme celui d'une cannette de bière. 8O A savoir si cela est vrai :!: (ne pas hésiter a me reprendre sur ceci).
Oh toi Ludo, tu est en-train de flasher sur la new gamme Utopia be.
Le produit peut-etre de bonne qualité, voir au-delà, mais ne pas correspondre aux attentes de la personne, c'est pour cela que j'écoute toujours avant de me faire une opinion et éventuellement acheter par la suite, ce que je vais faire.
Voilà, j'espère avoir répondu, ciao, séb. 8) Nota pour Ludo: de ne pas venir avec vous, je crois que je vais pas m'ennuyer avant longtemps.  |
boomako Spirit Beetle | Va dans la rubrique général, puis faire la sélection du topic de Pourquoi monter du be?? maintenant je sais :-).
8) |
ludobrev | Citation :
volume de charge
|
8O 8O 8O
bas alors!!!!! |
Profil supprimé | prend une paire de TS-S01RS, c'est déjà chargé |
ludobrev | oui mais les 3W2 ne le sont pas!
En fait je pose cette question par curiosité!
Sais tu jusqu'a quelle fréquence il peut descendre! ?? |
bob_bipbip | voila pourquoi je repasse en free air pour le med.
chargé un med, c'est pas de mon niveau |
oui mais les 3W2 ne le sont pas!
En fait je pose cette question par curiosité!
Sais tu jusqu'a quelle fréquence il peut descendre!
|
Si ils descendent a 200hz sans gerber, et bien ça sera déjà pas mal!!!  |
Damien | on peut croire aux miracles |
on peut croire aux miracles
|
Moi non, mais a une bonne technologie adaptée ça oui!  |
|
|