Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CA y est plus de vibration, probleme resolu! Merci les gars

n°9477
moana
Posté le 25-08-2004 à 13:38:50  profilanswer

voila mon souci, depuis que j ai passer mes 20cm air2 de chez oxygen en actif sur mon ampli Mrvf540 de chez alpine, en actif en laissant le medium et le tweeter sur le filtre passif d origine j ai de la basse a l avant, en realite c est vraiment bien car sa frappe pour de vrai mais un probleme survient encore et toujour, LES VIBRATIONS! :cry:  

alors deux chose me vienne a l esprit  

:idea: peut etre que j ai coupe trop bas mes 20, et donc a tous ceux qui ont une idee de la coupure a effectuer... :roll:  

:idea: et la deuxieme est ce qu il est possible d avoir des vrai basses a l avant dans une clio 1 sans avoir aucune vibration, l isolation parfaite existe t elle?  :roll: pourtant j ai vraiment mis du mien sur l isolation  :cry:  

http://forum.caraudiovideo.com/alb [...] er_id=3657

a savoir que j ai egalement visser les plastik de portes sur le medium par derriere et que le medium et visser a la tole !
 :P  

avis a tous ceux qui seront susceptible de m aider car la je deprime total!

mood
Posté le 25-08-2004 à 13:38:50  profilanswer

n°9478
belloubust​ou
Posté le 25-08-2004 à 15:09:57  profilanswer

insoluble :idea:

n°9480
_gaby_
Posté le 25-08-2004 à 19:12:05  profilanswer

euh... Mettre les 20 en seat  :?:  :oops:

n°9493
nico41
Posté le 26-08-2004 à 13:18:50  profilanswer

20 en seat = volume de charge BEAUCOUP trop important  :wink: pour que ça marche correctement.

n°9495
malossi
Posté le 26-08-2004 à 13:36:03  profilanswer

Ca vibre toujours au niveau des bas de portes? Découpe ptet ton bas de porte comme on en avait parlé  :oops:  

Ou c'est le systeme de vitre ? Essaye ptet de passer à l'electrique (pas tapper  :oops: )

T'as blindé les endroits dont on avait parlé ac du paxa?

A+ :wink:

n°9518
moana
Posté le 27-08-2004 à 12:36:52  profilanswer

vivi mais la ca vibre certainement a cause du leve vitre, enfin je croit c est dur a voir, le plastik lui ne vibre plus puisk je l ai visser par derriere au medium tout les 5cm!!! la vibration est vraiment minim mais j aurai vraiment aimé avoir AUCUNE vibration,  m enfin focaliste faudrai que je te montre ca un de ces 4! sinon coupe plus haut c est pas une bonne solution??? :oops:

n°9523
Damien
Posté le 27-08-2004 à 12:53:21  profilanswer

met une plaque de mousse insonorisante & autocollante entre ta porte et ton panneau = que du bonheur

n°9542
moana
Posté le 28-08-2004 à 02:04:43  profilanswer

vais essayer cette semaine c est pas bete! tas des ref? prix? ou on en trouve? :?:  :?:  :?:

n°9546
_gaby_
Posté le 28-08-2004 à 09:29:24  profilanswer

Citation :

20 en seat = volume de charge BEAUCOUP trop important  :wink: pour que ça marche correctement.

Pas forcement :D  

Exemple concret : les 20 du kit sphère (je sais c'est pas terrible ) amplifiés à part par un ampli p80.2 de jbl dans 12l en seat ça tapai bien mieux que sur la plage et dans la porte de l'ax  :wink: dons les 20 du air doivent pouvoir le faire  8)  

Et ça coute pas cher d'essayer (20 € de bois et quelques heurs de taf sur les caissons )

n°9547
Damien
Posté le 28-08-2004 à 09:45:53  profilanswer

Citation :

vais essayer cette semaine c est pas bete! tas des ref? prix? ou on en trouve? :?:  :?:  :?:

http://www.conrad.fr

PLAQUES INSONORISATION
Code: 841129 - C2

Sur le site tu la trouve dans rubrique :
Auto-Moto-Vélo > Auto > Accessoires Auto > Page 4

n°9549
beni
Posté le 28-08-2004 à 11:12:05  profilanswer

J'ai essayé ces plaques de chez conrad = c'est de la merde  :(

n°9550
steff
Posté le 28-08-2004 à 11:48:33  profilanswer

Citation :

J'ai essayé ces plaques de chez conrad = c'est de la [berk]

vous préconisez quoi à la place à part le plain chant cher et introuvable chez moi?
J ai vaguement entendu parler de tapis de gym 8O   :?:  fausse piste?
Sinon on m a proposé une sorte de mousse alvéolée hors de prix.ça vaut quoi?

n°9569
moana
Posté le 29-08-2004 à 15:02:58  profilanswer

et puis le tapis de gym c est pour boucher le trou de la contre porte, moi c est deja fait avec des plaque de goudron! a mon avis faut que je change de voiture pour avoir aucune vibration, car la je suis a court d idee, sinon faut que je me lance dans la fibre derriere le panneau et encore je sait meme pas si ca changerai quelque chose! :cry:  

ou alors a la place des 20 je met des 13 pioneer, amplifie par le poste, c est ptetre ca la solution! :evil:

n°9570
carcasse
Posté le 29-08-2004 à 16:28:20  profilanswer

je suis sûr que c possible

n°9573
punky
Posté le 30-08-2004 à 00:02:44  profilanswer

essaye les caissons non clos (avec une fuite) dans les portes, on ne sait jamais :)

n°9577
moana
Posté le 30-08-2004 à 01:41:26  profilanswer

be si je peut vous rassurer n essayer plus de trouver la solution, ca y est je l ai...

voila j ai plus de voiture donc plus de vibration, ma clio est dead, car comme un gros connnnard ce soir j ai rouler plus vite que la reglementation me le permettai, j ai eviter un grave accident au profit d une voiture HS, aucunes roues n est a sa place, meme si je sait que cela n a rien avoir avec le Car Audio, je voulai juste prevenir tout les gars comme moi qui pour rentrer plus vite chez eux accelere plus qu il ne le devrait, je n ai pas la pretention de pouvoir faire la morale mais j ai juste vecu le pire de ce qui pouvai m arriver..... je pense donc arreter ici ma carriere de pilote a deux francs et egalement celle de caraudiotiste a trois sous, m enfin les gars faites gaffe,
"c est toujours au pied du mur qu on voit le mieux le mur"!

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°9578
tooffy
Posté le 30-08-2004 à 10:13:29  profilanswer

Content de voir qu'au moins tu ne t'es pas fait trop mal (sinon tu n'aurais pas pu poster).

n°9579
moana
Posté le 30-08-2004 à 10:27:30  profilanswer

non juste une entorse main droite et main droite endolori par les coups donne dans la carrosserie par haine! :cry:

n°9580
tooffy
Posté le 30-08-2004 à 10:56:27  profilanswer

je connais ca, j'ai enfoncé une aile de la voiture de mon pere en y foutant un coup de poing, une nuit ou je rageais d'avoir pete une chaine a neige qui s'est enroulee autour de la roue!

n°9583
Damien
Posté le 30-08-2004 à 12:51:06  profilanswer

Citation :

J'ai essayé ces plaques de chez conrad = c'est de la <i>[berk]</i>  :(

pour empecher de vibrer (ce qui est le but ici) cela marche 200% bien  :roll:

n°9590
steff
Posté le 30-08-2004 à 19:56:15  profilanswer

Citation :

pourtant j ai vraiment mis du mien sur l isolation  

Citation :

je pense donc arreter ici ma carriere de pilote a deux francs et egalement celle de caraudiotiste a trois sous

hum tout ça est contradictoire.
soit t es un mordu soit tu l es pas.seul un mordu se fait ch... avec des portières de m...donc à bientot :)

n°9594
Yannou
Posté le 30-08-2004 à 20:12:38  profilanswer

Désolé pour ce qui t'es arrivé.

En esperant que tu refasse plsu la mem connerie, mais apparement tu l'as compris toi meme, donc je ne dirais rien.

Big up à toi !! En esperant que tu te remette au car audio un jour !  :wink:

n°9598
tooffy
Posté le 30-08-2004 à 21:02:50  profilanswer

Il s'y remettra, comme l'a si bien explique steff.
Qui voudrait regresser?

n°9599
moana
Posté le 31-08-2004 à 11:46:33  profilanswer

tein jvient d aller chercher ma tire avec le plateau d un collegue et aille, elle a mal j ai percuter le trottoire a 80_90 km/h en plein sur le cote apres avoir fait un 180°.vui je croyait que c etait une courbe bref deux roues sont a l ouest et j ai la premiere clio avecc une chasse positive de tare sur le train ar!
m enfin me reste un espoir: trouve une autre clio meme choqué que je puisse remonte tte ma carrosserie dessus et mes portes et.....

n°9749
Z80
Posté le 10-09-2004 à 15:44:30  profilanswer

Si ça peut te rassurer, j'ai acheté la Laguna dans un état similaire... Le carrossier, en litige avec le vendeur, a cochonné le boulot : en fait, il ne l'a pas fait, a soudé au petit bonheur la chance et a camouflé le masacre sous le mastic et la peinture... :roll:

Résultat, il a fallu la (re)passer (pourquoi "re" ? Elle aurait dû y passer et n'y est pas passée !!!) au marbre et refaire la peinture ! :?  

Je me demande encore comment elle a pu passer le contrôle technique à l'époque, avec l'essieu arrière décalé, le plancher plié façon accordéon (plis soigneusement camouflés sous le Blackson), sans parler de la forme générale "en banane" de la chose, vue de dessus... :roll:

Le pire, c'est qu'elle roulait droit ! :shock: Un rail... Le problème n'est devenu évident qu'au moment de la passer en 17" : Avec une roue arrière qui dépassait de l'aile et l'autre qui rentrait, une roue avant trop en avant et l'autre trop en arrière... Et le tout qui frottait joyeusement... :roll: Tout à coup, il semblait y avoir comme un problème ! :lol:

Je ne sais pas si tu as l'intention de remettre la Clio en ligne, mais si c'est le cas, pèse bien le pour et le contre, et ne te lance pas à la légère dans une cause perdue... :P

Le fait est qu'au final, la Laguna n'a été changée qu'à cause d'un problème récurrent de pignonnerie de boîte de vitesses ! :lol:

Mais ton idée de remonter les pièces de carrosserie intactes sur une autre CLio me semble judicieuse... Trouves-en quand même une pas trop tordue ! ;)

n°9750
moana
Posté le 10-09-2004 à 16:16:24  profilanswer

finalment plus de peur que de mal, je mettrai les tofs en ligne, c est impressionant a voir!

bref en 2 jours j ai demonte train ar, remonter un autre, redecrante, refait les freins tt ca par terre et seul.....

reste a poser les subs, :lol:  

poser train avant, berceau et remonte tt ca en neuf
 et racheter des jantes car la il manque a des endroit 2 ou 3 cm d alu!

n°9821
raxy
Posté le 14-09-2004 à 17:19:28  profilanswer

bravo,
je vois que tu est capable de réparer tes betises aussi vite que tu les faits finallement...

n°9923
moana
Posté le 17-09-2004 à 16:50:40  profilanswer

sauf que la c est en suspend j ai redeprobleme avec mon doigt qu il m avait recolle l an dernier, bref le bordel koi :cry:

n°9924
tonfa 22
Posté le 17-09-2004 à 16:55:02  profilanswer

Citation :

sauf que la c est en suspend j ai redeprobleme avec mon doigt qu il m avait recolle l an dernier, bref le bordel koi :cry:

Néop, un client ??? :lol:

n°9925
nã©oprene
Invité
Posté le 17-09-2004 à 17:02:47  answer

je me mords jamais les gens qui ont la gentillesse de me mettre un doigt dans le fondement

sur ce coup là c'est pas moi qui l'ai mordu, promis :!:

n°9937
yo@nn
Posté le 17-09-2004 à 20:38:44  profilanswer

et o² ca donne quoi niveau sonorité car je ne connais pas ce kit la ....

n°9942
moana
Posté le 18-09-2004 à 00:47:45  profilanswer

mais non zavait mis un coup de cutter un peu trop profond dans l index gauche (vui vui celui la) et zavai tt coupe dedans bref le bordel koi!

sinon O2 c est relativement correcte niveau qualite prix, ci ce n est que j ai grave eu des souci avec ce matos qui marche, puis marche put, puis marche.... bref je renvoit tout en SAV et me renvoit tt ca en neuf!

sinon le 3v Air2 en 20cm, woofer en actif: bass bien presente et correctement reproduite, bas medium absent totalement pour le moment (en passif le 20 servait a ca mais plus de bass et comme j ai virer le sub en attendant.....) haut medium la mais manque de tenu, je veut dire qu il est loin d etre clair peut etre que c est les harmonique qui sont mal reproduites, et enfin aigu criard et trop present

excusez moi pour mon language trop peu precis mais:
1 pas le vocabulaire approprie en ma connaissance
2 pas de motivation a 1 main d aller cherche ca dans les autres post!

:roll:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse