20 utilisateurs inconnus aval.team | monsieur le moderateur je me suis trompé de sujet, vous pouvez le mettre ds un nouveau sujet SVP
[j'étais en train
le sujet de départ au cas ou] |
nã©oprene Invité | Citation :
pourquoi un 3 voies plutot qu'un deux voies
|
tu n'as pas répondu à la question. |
aval.team | ben en fait, j'etais parti sur un mb quart 216 et en parcourant le site g vu qu'il existait le pce 164 qu'on pouvait rajouter à un kit deux voies par exemple le pce 210 donc je me suis dit qu'il doit y avoir un meilleur rendu sonore, non??????? :? Je me trompe????????  |
aval.team | Citation :
tu n'as pas répondu à la question
|
Pour faire plus jolie :? |
belloubustou | Citation :
tu n'as pas répondu à la question
|
Pour faire plus jolie :?
oula 8O |
AnCaLaGon | just for fun ! as tu écouté un PSD 316 = au PCE 210 avec PCE 164
car le "pour faire jolie" c un peu léger non ?
ok les filtres passifs rouges sont bio, (gamme PSD) & les nouveaux noires sont égal nivo design au Q |
par exemple le pce 210 donc je me suis dit qu'il doit y avoir un meilleur rendu sonore, non ???????
|
s'il est bien mis en oeuvre, oui.
J'ai des exemples de PS(C/D) 316 complètement catastrophiques :? (l'un sur source clarion & ampli ESX, mais ce n'est pas le seul)
Je suis mal placé pour dire du mal de la configuration 3 voies Mais il ne faut pas oublier qu'à prix équivalent & avec le même ampli 4 canaux, dans la quasi totalité des cas, il faut mieux choisir le 2 voies.
tain ça me donne envie de vomir de dire des trucs comme ça mais c'est vrai en plus  |
bob_bipbip | Citation :
PS pour bikioube: va mourrir, je reste en 3 voies & je grade mon E7
|
ben, tu peut passé en 3v passif, et quand meme me filé ton chose7 |
aval.team | Citation :
pourquoi que t'es faché avec le 2 voies ?
|
disons que j'ai un kit deux voies exs et que je trouve pas ca au top, ca crie ds mes pitites z'oreilles je veux quelque chose de tout doux c pour ca que je voudrais du mb quart....... |
je veux quelque chose de tout doux c pour ca que je voudrais du mb quart.
|
euh
y'a un problème là :? |
bouss | Citation :
pourquoi que t'es faché avec le 2 voies ?
|
disons que j'ai un kit deux voies exs et que je trouve pas ca au top, ca crie ds mes pitites z'oreilles je veux quelque chose de tout doux c pour ca que je voudrais du mb quart.......ça répond pas à la question :?
pourquoi plus 2 voies?
Neop: le grave est pas tout doux en MBQ? (jooooke! j'en sais rien) |
Neop: le grave est pas tout doux en MBQ ?
|
ben y'en a pas des masses, certes, mais de là à dire qu'il est doux ? |
bob_bipbip | les (seul) mb que j'ai ecouté m'on bien plus manquai juste la vie  |
manquai juste la vie
|
c'est pourtant si facile  |
aval.team | Sortez un plateau de réa......  |
extremefusion | les hp c des morel, vraiment nickel.. et l'netrtoise pm modifiche magnifique, mais tu doit couper quelque peut le tole d'origne.... dont le support de la vis de la poignée pour fermer la porte... |
belloubustou | Citation :
manquai juste la vie
|
c'est pourtant si facile
et comment qu'on fait :? |
bob_bipbip | avec un desert eagle  |
306-mtx-bass-boost | ouais?? comment????  |
aval.team | Citation :
mais tu doit couper quelque peut le tole d'origne.... dont le support de la vis de la poignée pour fermer la porte...
|
Donc c quoi la parade pour remedier au probleme :? |
extremefusion | la poignée tient tres bien sans la vis..... |
aval.team | Bon après avoir discuté avec monsieur hifimobile je v certainement me diriger vers du focal (Hein!!!!!! il va faire comme tout le monde et prendre du fécal ......) pour les hp avant, certainement le k2power. Julio m'a dit que le tweeter n'etait plus du tout aggressif, enfin je v d'abord ecouter pour voir si ca me convient.
Le 3 voies etait peut etre un peu ambitieux ...... |
bob_bipbip | Citation :
Bon après avoir discuté avec monsieur hifimobile je v certainement me diriger vers du focal
|
tu a discuté sur focal, ou ecouté du focal? |
aval.team | pour l'instant discuté puis viendra l'ecoute  |
especiosa | Citation :
Bon après avoir discuté avec monsieur hifimobile je v certainement me diriger vers du focal
|
tu a discuté sur focal, ou ecouté du focal?
Citation :
enfin je v d'abord ecouter pour voir si ca me convient. Le 3 voies etait peut etre un peu ambitieux
|
|
|
|