17 utilisateurs inconnus tazz03 | Bonjour à tous, j'espere que je post au bon endroit comme je pense que mon probleme vient des reglages de mon instal. Voila j'ai depuis quelques jours acheté un nouveau poste (pionneer deh-p7000ub) et j'ai aussi installé des enceintes (focal 210 cv1) sur la plage arrrière en plus de mon sub focal 33v1 qui était deja la avant (je sais faut pas mettre les enceintes sur la plage quand il y a le sub mais bon ...). Les enceintes sont amplifier par un mtx road thunder rt 602 (2cannaux) et le sub est ponté sur un ampli renegade 1100s (4cannaux) ... je sais aussi que le dernier ampli n'est pas fameux. Enfin bref depuis aujourd'hui quand je monte le volume de l'autoradio a un certain niveau (a moitié) le sub commence a s'emballer et les basse montent de plus en plus fort et moi je coupe vite avant que le sub explose^^ Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclaicir sur ce probleme et savoir si c'est un defaut de branchement ou de reglage.
P.S : jusqu'au tier du volume environ tout est normale...
Mon installe en image ... (cable bleu = alim batterie )
Merci Beaucoup |
freijojo-307 | Baisse le gain de l'ampli qui est sur le sub. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
tazz03 | Voila j'ai baissé le gain de l'ampli du sub au minimun mais cela ne fait rien, j'ai aussi baissé le gain de l'ampli des enceintes mais sa ne change rien non plus par contre on dirait que le gain des enceintes a une influence sur celui du sub et il me semble que ce soit les enceintes qui commence a s'emballer et le sub les suit... Apres comme ya tout plein de reglage sur l'autoradio (frequences, et tout et tout) et aussi les reglages des frequence des ampli je sais pas si sa peut venir de la ...  |
totof313 Team sony mobile ES | tazz03 a écrit :
(je sais faut pas mettre les enceintes sur la plage quand il y a le sub mais bon ...)
|
Tu connais l'effet ventouse, ta malle marche en piston, et comme ton ampli ne tiens pas les membranes, bein c'est la débandade ...
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
tazz03 | Probème résolu enfaite j'avait pas vu qu'il y avait une fonction ASL (ajustement automatique du niveau sonore) et qui était activé. Voila merci. |
Sull người điều hành | ouf, ça me rassure, car l'effet ventouse à totof, ça m'aurait fait flipper quand même ---------------
|
|
|