20 utilisateurs inconnus arno83 | Bonjour a tous,
Est ce que quelqun pourrait m'aider a tracer une courbe correcte sous winisd pour un FOCAL 33a, je le maitrise pas du tout et je comprends pas grand chose en plus....
Voici sa ficher technique : http://www.focal.tm.fr/fr/car/acce [...] df/33A.pdf
Est ce qu'a partir du logiciel on peut avoir les dimensions du caisson???
Merci bcp pour votre aide  |
thibault | bonjour a toi,
Winisd confirme bien ce qu il y a marqué en bas du lien que tu indiques:
88 litre avec un event diam 10.20 sur 18 de long, ce qui donne la trentaine de Hz a l air libre. Focal indique aussi 50 litres event 10.20 sur 37 , ce qui donnera a mon avis un caisson qui bourdonnera moins (a tester) au niveau dimension, pour 50 litre 40*40*35 en gros...
n hesites pas... |
thibault | bonjour a toi,
Winisd confirme bien ce qu il y a marqué en bas du lien que tu indiques:
88 litre avec un event diam 10.20 sur 18 de long, ce qui donne la trentaine de Hz a l air libre. Focal indique aussi 50 litres event 10.20 sur 37 , ce qui donnera a mon avis un caisson qui bourdonnera moins (a tester) au niveau dimension, pour 50 litre 40*40*35 en gros...
n hesites pas... |
arno83 | en simulant j'obtiens une courbe comme ceci
qu'en pensez vous??
jaune = Clos 50L
bleu = BR 87L
vert = BR 50L
Il me semble que la courbe du BR en 87L a la meilleur allure mais 87L ds le coffre de ma ptite 106, OUAHH c trop....
Qu'est que vous en pensez??
Merci |
KazimiR CorporatioN | Ca ce trouve facilement 87 litres dans une 106  |
arno83 | Citation :
Ca ce trouve facilement 87 litres dans une 106 
|
Je n'en doute pas mais bon bye bye le coffre ensuite.... |
rantanplan | Autre solution: tu peux téléphoner chez Focal.
Ils ont un gars super calé qui donne des super conseils niveau caisson en fonction de ce que tu recherches! Si tu maitrise pas trop WinISD, c'est un bon plan!  |
arno83 | Citation :
Autre solution: tu peux téléphoner chez Focal.
Ils ont un gars super calé qui donne des super conseils niveau caisson en fonction de ce que tu recherches! Si tu maitrise pas trop WinISD, c'est un bon plan! 
|
mais tu sais qui faut que je demande??? |
|
|