21 utilisateurs inconnus samy71 | Bonjour
j'ai l'alpine 9845rb et j'aurais voulu savoir s'il avait le media xpander si oui comment l'activer
Merci d'avanec de vos réponse |
bionickman | Citation :
Bonjour
j'ai l'alpine 9845rb et j'aurais voulu savoir s'il avait le media xpander si oui comment l'activer
Merci d'avanec de vos réponse
|
8O Tu as pas la notice :?: Oui il le possède.
Par contre je ne peux pas t'aider,je ne posséde pas se modèle  |
samy71 | si j'ai la notice mais c'est pas marquer dedans j'ai beau chercher mais je ne trouve pas |
samy71 | je sais qu'il ya le loudness mais dans la notice c'est pas expliquer comment activer le mx |
-TAZ- | a kel page c'est marqué comment activer le mx, car pour moi il y a ke la fonction loudness sur le post |
samy71 | sur mon poste aussi il n'ya que la fonction loudness mais on ma dit qu'il y avait le mx aussi c'est pour sa que je cherche comment l'activer |
KazimiR CorporatioN | Bah lis la notice en long large et en travers.
A mon avis, tu sais aussi bien le faire que chacn d'entre nous...
Quoi qu'il arrive il sera expliqué dans la notice comment procédé... |
-TAZ- | ki ta di kil y avai la fonction MX |
Damien | tu peux chercher longtemps... il n'y a pas de MX |
habibzx | Ne soit pas desesperé pour autant, le MX n'est pas la meilleur fonction pour que ton son fonctionne bien.
Souvent sa empire plus quand tu l'enclanche, donc pas de quoi se jetter d'un pont  |
bionickman | Citation :
ki ta di kil y avai la fonction MX
|
Benh c'est moi en regardant les caractéristiques sur le site de ECS.
C'est marqué media xpander.
Si il ne le posséde pas je suis désolé d'avoir passé une fausse info
J'ai lu betement les infos ,comme je ne le posséde pas 8O
De toute facon le MX est une sorte de loudness qui à bas volume,mais vraiment bas rehausse les basses,mais des que l'on a un caisson on le vire vite,cars c'est abominable  |
Kogelman | sur mon 9812 javai toujours le mx en route et jamais rien casser 
|
KazimiR CorporatioN | Ca va venir  |
Kogelman | jai plus rien tout vendu lol donc je le saurai jamais 
|
-TAZ- | effectivement il y a une petite érreur sur le site de ECS, mai en regardan la photo on ce rend bien compte qu'il n'y a pas la touche MX et que à droite du bouton rotatif il est marqué " MODE LOUD "
 |
|
|