Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Agde 2007

n°20772
coolguy
Posté le 17-09-2007 à 18:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bravo  

au newbie, au ninshoo, et au cowboy

un petit coup de chapeau au PS en clio sport davis dans les advanced

:wink:

mood
Posté le 17-09-2007 à 18:15:38  profilanswer

n°20777
armand
Posté le 17-09-2007 à 19:30:05  profilanswer

Première participation au concours IASCA, ca fais plaisir, 2nd au classement, et premier en son,  mais perdre 10 point car j'avais pas de fusible qui séparé mes ampli ca me rend un peu deg, je pensais que le fusible de l'instal été suffisant, j'ai perdu des points betement, je vais modifié un peu tout ca, au moin je pourré etre à niveau pour les prochain concours, en plus aujourd'hui j'ai pu amélioré le rendu de la scène, et ramenné d'avantage les basses devant ^^

n°20779
space_cowb​oy_13
Posté le 17-09-2007 à 19:42:04  profilanswer

Retour du CAP extrement déçu pour ma part.

Pas pour la bonne ambiance qui régnait, mais plutot sur un point de règlement où même les juges n'étaient pas capables de se mettre d'accord entre eux 8O  

Au final, une note minable en installation qui gache tout  :lol:  

Bref...participation à la finale compromise pour l'instant.

n°20781
jbdedieu
Posté le 17-09-2007 à 20:15:10  profilanswer

Space moi je l'aime ton install, la madame elle est peut etre pas au milieu du capot , ton cable d'alim il a des moustaches mais qu'est ce que c'est chenchuel :miam: .

n°20783
The_Newbie
Posté le 17-09-2007 à 21:32:43  profilanswer

Bien revenu,  

Très content d'avoir vu les gens du forum.

Deuxieme et dernier concours pour ma part.  

L'install sera demontée ce weekend.

Pas mal d'install sympas.  

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:

n°20784
webcarhifi
Posté le 17-09-2007 à 21:54:14  profilanswer

Citation :

... mais plutot sur un point de règlement où même les juges n'étaient pas capables de se mettre d'accord entre eux 8O

Voir Bouss pour avoir des explications peut-être  :wink:  :arrow:  
Pour ma part, chouette meeting IASCA/EMMA pour connaitre de nouveaux visages par rapport à des pseudos : Space Cowboy, The Newbie, Manu Marsu, Psyc, Dj$ree, etc ... (pardon à ceux que j'oublie  :oops: )

n°20790
bouss
Posté le 18-09-2007 à 08:16:44  profilanswer

Citation :

j'ai perdu des points betement

l'important étant de ne pas perdre la voiture en cas de pépin! ;)
Les concours sont ce qu'ils sont, la vie réelle est plus importante ;)

Citation :

un point de règlement où même les juges n'étaient pas capables de se mettre d'accord entre eux

t'a jamais maté une fille et dit "ouah qu'elle est jolie" quand un pote à coté disait "ouais bof" ? :lol:  

Nous nous sommes mis d'accord... sur le fait que c'est un jugement d'hommes, et que tu étais sur la "tranche" limite, qui peut etre appréciée favorablement un jour, et pas un autre jour. Ce qui compte, c'est que tout le monde ait été jugé selon les mêmes critères, avec la meme "sévérité".
En tant que juge de tête, et quel que soit mon avis perso, le raisonnement  du juge est cohérent et en rapport avec le règlement, il n'y a donc pas de raison de revenir sur le jugement.
Mais je comprends tout à fait que tu puisses être déçu voire désorienté :oops:  

Citation :

L'install sera demontée ce weekend.

http://www.iascafrance.com/calendrier/register.php

n°20793
bushido
Posté le 18-09-2007 à 14:42:14  profilanswer

Bon encore derniers y'a encore du boulots, certains points sur les 3 concours que j'ai pus faire sont bien souvent diférents (installe), et c'est asser désorientant, ne serais ce que pour ma ventilation d'ampli.. :? ....

Heureusement que mon pote nico etait là et que Mr Guillot nous a rejoint si non je me sentais un peux seul, pas faute d'être aller dire bonjour a tout le monde, et d'avoir tenté de faire venir du monde dans la 'cus...

RDV en final  8) .....

n°20794
guillot
Posté le 18-09-2007 à 16:15:19  profilanswer

Citation :

...et que Mr Guillot nous a rejoint si non je me sentais un peux seul

Faut bien que je serve à quelque chose quand même !  :lol:  

:wink:

n°20795
Gellang
Posté le 18-09-2007 à 16:16:11  profilanswer

Plop

Week end formidable en ambiance, de nouvelle tête sur des noms.

Week end riche en émotion, il m'arrive toujours une mésaventure  :roll: un petit -10 en installation pour un cable de masse pas recabler ..... alors qu'à Bordeaux c'été bien passé et non sanctionner bref ..... On va pas polimiqué chose qui est c'est que j'ai perdu la place en final à cause de celà vu que j'ai perdu 6 place au Cap d'Agde pour 10 malheureux points.

Bref la sono va etre toutes démonté et tout revendu en pièces détaché avec les remerciements de Gellang au passage .....

Soucis de santé / motivation et autres.

Bonne continuation

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse