20 utilisateurs inconnus LUDO.SPL.84 | Alors la fete commence le samedi 19 aout a partir de 10H sur le site du LUNA PARK DU GRAU DU ROI. Le prix d'entrée est de 15 euros pour les personnes qui souhaitent concourir dans le tuning et dans le spl. Pour les personnes qui souhaitent concourir dans l'une des deux disciplines le prix sera de 10euros. Pour les visiteurs le prix est de 2euros ainsi que la tombola (nombreux lots). Le samedi le meeting fermera ces portes a 19H. A partir de 20H30 rendez vous sur le parking de la discotheque LA NITRO ( Espace Latipolia) A LATTES dans le 34 pour une nocturne durant cette nocturne les juges noteront les voitures presentes pour un top 5 neons. Durant cette nocturne une balade dans la ville risque d'avoir lieu rien n'ai encore sur au jour d'aujourdui. Apres cette nocturne une soiree speciale ce deroulera dans la discotheque une soiree FAST AND FURIOUS(entree gratuite à tous les participants (munis de leur ticket d'entrée). Le dimanche le meeting reouvrira ces portes a 10H. La remise des recompenses ce deroulera a 17h (les notations des vehicules ce finira vers 15H30 pour deliberation au plus tard 16H). Il y aura les top suivants: TOP 10 PRO TOP 20 AMATEURS TOP CAB TOP BORDEL club (pendant la remise des coupes) TOP FEMININ (sous présentation de la carte grise)
TOP CLUB LE PLUS LOIN TOP ESPOIR TOP KIT LARGE TOP COFFRE TOP 5 NEONS..... Pour le spl les recompenses seront reparties dans 4 categories avec 5 recompenses dans chacune de celle ci. Durant le deroulement du meeting plusieurs demo de moto (show stunt) seront effectués pour le plaisir de vous tous. Je tiens a preciser que ce meeting ai 100% organiser par la team stad sea sex and runs. toutes la team stad sea sex and runs espere que notre meeting vous plaira. AMIS TUNER RDV LE 19 ET 20 AOUT AU LUNA PARK DU GRAU DU ROI. Nous esperont vous voir tous tres nombreux.
Amis professionel, si vous désirez participer au meeting veuillez me contacter au numéro suivant : 06.25.95.82.13 (arnaud organisateur tuning, pour le spl contacter ludo au 06.71.20.62.59) |
mrBinaire | Salut !
Je viendrais surement faire un tour mais je ne sais pas si je m'inscrirais, car a part du son, je n'ai pas grand chose de Tuning sur ma voiture...
Mais rien que pour le rassemblement, j'espere qu'il y aura du monde. |
frantzy |
di le que ta envie de faire du manege ma poule |
LUDO.SPL.84 |
di le que ta envie de faire du manege ma poule
en comment ke je vais faire un tour de manege  |
frantzy | moi je serai pa la mais j adore le manege et la barbapapa  |
LUDO.SPL.84 | Citation :
moi je serai pa la mais j adore le manege et la barbapapa 
|
bol dor c ca  |
GTA LINE CONCEPT | le spl que le dimanche sauf si auchan me donne mon jour de repos le samedis (mais a mon avis je peu me....) pas de spl le samedi voila et orgniser par deux beau gosse moi l homme a la capsule et l autre en trotinette devant sont ordi lol  |
GTA LINE CONCEPT | je peux pas venir dimanche dsl |
astral | moi j'espere bien etre la.. et pi etre avec un très gros sub... hihhihi mais rien n'est sure!!!chuuuut faut rien dire! 8) |
LUDO.SPL.84 | up  |
astral | bon et bien merde.. je pourrais pas venir.. je serais sur paris SNIFFFFF j'aurais trop aimé venir; il va être terrible ce meeting!!!! ah LUDO on arrivera jamais à se voir..  |
LUDO.SPL.84 | tu fait kage  |
darkpuppet | sa se passe au luna park du grau c'est sa le truc? ou c'est en face ? ou pas loin? |
astral | Et ouai je sais mais bon comme ça, ça me laisse plus de temps pour me préparer.....!!!!!! tu seras pas déçu!! crois moi!! |
LUDO.SPL.84 | Citation :
sa se passe au luna park du grau c'est sa le truc? ou c'est en face ? ou pas loin?
|
oui oui a luna park juste a cote de l'entree principal  |
frantzy | bon ba moi je serai a biarritz donc pas de meeting a grau du roi mais je me reserve pour tignieux un ma poule !!!!  |
mrBinaire | Salut, Je vais très certainement venir, avec mon son, mais je ne compte pas m'inscrire au concours.
Par contre, je serais dispo pour écoutes !!
@ ce we alors !! |
LUDO.SPL.84 | pas de probleme  |
LUDO.SPL.84 | j-1 pour moi j-2  |
|
|