20 utilisateurs inconnus Jpanasonic | J'ia vue que pas mal de personne de ce forum son de la region toulousaine, esqu'une ame charitable accepterai de m'aider pour la finition de ma voiture, je veu jsute des coneil et expliquation pour le positionnement de mes tweeter......
merci d'avance au personne concerner |
Lookit2000 | un peu de butil, un peu de mou dans les fils des tweeters, et tu teste toutes les positions jusqu'a ce que la scene soit la mieux restituée. Ca prend un peu de temps mais au final ca fonctionne.
Ou alors, tu demande a quelqu'un qui a la meme voiture que toi de te donner la position optimale des tweeters en considerant qu'il sache ou c'est. |
Jpanasonic | oui merci, on me la deja expliquer, mais je suis plus brancher SPL, et comme je debute dans la qualiter son, je n'est pas l'oreille aussi fini que vous, moi tout ce que je demande c'est qu'on m'explique et qu'on m'aprenne, pas qu'on me face ma voiture.
Puis ca permet de ce rencontrer entre passionner |
melinster | vien a auch le 18 fevrier et tu verra ... a peu pres tout le monde ^^ |
Jpanasonic | ca peut etre interressant, ta un lieu et une heure??????? stp |
coaxial | Sinon fais savoir d'ici la si un jour te conviens plus qu'un autre , je bosse tantot le matin tantot l'aprem , en fait un jour sur deux , donc j'ai pas mal de temps libre . |
Jpanasonic | ok merci coaxial, je vais voir ca |
|
|