unbreakabledancer777 et 19 utilisateurs inconnus kritof45 | le créatif concept organise son 2eme meeting tuning à l'aérodrome de VIMORY tout près de MONTARGIS dans le loiret dep45 (région centre) 53 récompences de prévus au programe (pour l instant) annimation tout o lon de la journée , l'an passé pour notre 1er meeting on a u 204 voitures + bonne ambience géneral , avec le beau temps . moto tres volontièrement acceuillie , on en voi trop peux . tarif entré voiture 5euros , spl 1euros/passage , moto 3euros . + d'info o fure et a mesure . |
kritof45 | c'est toujour d'actualité pas de soussi si vous avez des question n'hesité pas  |
KazimiR CorporatioN | Quel type de concour y a t-il ?
Y aura une partie son ? |
kritof45 | en son il y aura stree A ,street B ,stree C , +une recompence pour la voiture show car la plus remarqué de la journée.  |
kritof45 | ok c'est bon tout est pret nous vous attendons des 9h pour ceux qui on envis.  |
KazimiR CorporatioN | Slt Sweety
Je suis biien concurent Iasca cet année.
Je n'ai pas pu venir, je suis entreain de bosser... Ca sera pour une prochaine fois |
kritof45 | salut , ou c le prochain iasca pas trop loint de chez nous ( magny cour?) . afca tu fais aussi ? on a eu 110 voitures se dimanche , vu qu il y avait 3 autres meeting à moin de 1h30 du nôtre on s'en est pas mal sorti.
bonne ambience beau temps impec . |
|
|