barth72Mobile
du nouveau en terme d'ampli par rapport a mes précédentes écoutes, plus de détaille qu'au par avant je pense, sub dégrossi, frappe devant, bien simpa.
le manque c'était l'impact de la partis woofs, pas forcément homogène avec niveau méd aigu, je sais que Monsieur a tenté de corrigé ca il y a très peux
donkaMobile
du nouveau en terme d'ampli ET de sub, plus de détaille, plus de dynamique, manque de gain sur les woofs surtout sur des bass rapide, le désaventage de la c2, c'est qui plus de niveau woof, plus de niveau de vibration aussi
boomakoMobile
séb na cherche pas le placement niveau scène je pense et c'est bien dommage
(quand je pense a ma première écoute avec sa source pio a l'époque, la scène était
), néanmoins ca joue loin devant sur la partis méd aigu, ca détaille, manque pi etre de frappe avec les woof pour mes gouts perso, l'installe vas bientot évolue a suivre
focaléonMobile
installe toute fraiche monté, et déjà bien prometteuse, trop de niveau sub au tout début, rétabli par le proprio après, placement de scène trop a gauche pour moi, en terme de timbre et détaille par contre pour une installe frais faite outch
tiennouMobile
une de mes installes référence, en plus une petite partis du matériel sera bientôt la même dans la mienne, centre plus comme je l'aime en rétro centrale, le médium et dynamique a mourir
, les tweet détaille sans fatigue, bass et infra propre et précis (sauf si plus de sub
)
le petit bémole, de l'installe sont les woofs, heureusement que le proprio nous met sur la piste, car tout les hp jouant ensemble dur a décelé