unbreakabledancer777 et 25 utilisateurs inconnus Hervé_x | Petit message habituelle pour prevenir la populass et savoir ki sera de la parti Je crois que le show SPL c LUCAS CONCEPT ki gere donc je pense ke se sera un NONO LEURODIO qui prendra les mesure 8O 8O 8) Bises à tous... |
MM | ca fait quel bruit un eurodio qui crame :?: reponce peut etre ce week
@+
|
DJ-FTS | Malade  |
cox rfl | il sont Malade Mentau ahhahahahaha  |
angelstuning | un miteeng !!!! 8O 8O c pour ou ????
jsuis pas aucourant serrait il possible d avoir plus d infos merci |
Ange/Bleu by RC | Si mes souvenirs sont bon c'est le métamorphose tuning club qui organise le concours. voila  |
jin | Je serai la avec mon Termlab , comme ca si le mag nous plante j'organise sur le tas  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Je serai la avec mon Termlab , comme ca si le mag nous plante j'organise sur le tas 
|
+1
Bravo JIN  |
Hervé_x | Déjà k'il n'a pas une bonne reputation se LUCAS dommage pour lui s'il plante le show Et Jin va debarquer avec sa tour et son ecran 17" 8O trop fort  |
menfou | C'est pas trés loin de Annecy ça
Je viendrais peut etre avec ma cavalerie , avec l'ampli ORION car je veux franchement le vendre |
DJ-FTS | Non c par vré, Menfou va ressortir de sa tombe après l'ATM 8O Bon CHris jt'amène mon portable pour le Term.
Si tout va bien, je vien avec La Punto 4x47  |
menfou | J'étais pas dans une tombe
JIN je t'ai pas trop vu à l'ATM, j'espere te voir un peu plus a Annonay, mais peut etre que je viendrais en Audi A4 avec un copain de annecy |
Hervé_x | Menfou il a que des petites voitures le club qui organise le meeting il va viré !
Si les menbre savait ke vous allez debarquer avec tout ca tien en passant vous devriez refaire les categories
Top 3 1et2 SUB's
Top 3 3et4 sub's
Top 3 4et plus c un peu ZARB' |
|
|