unbreakabledancer777 et 22 utilisateurs inconnus paradise | et oui, vous avez bien lu, P.A.C.A et SPL Sud seront bel et bien présent au parc des expositions de Lyon lors de son célèbre Salon du Tuning pour une épreuve officielle du Championnat du Sud Hifi et SPL !!! 8) plus d'infos à venir prochainement... |
xxNALEXxx | 8O et l' OPAL ils sont mouru :?: y commence à nous envahir les sudistes j' y crois pas. bientôt vont se retrouvé en alsace atention les gas  |
spino69 | et pourquoi pas ?
qui s'en plaindra vu que les concours sérieux sont quasi inexistants :x alors ? |
xxNALEXxx | c' était de l' humour mon chers ami j' en suis le 1er ravis et si j' ai le droit d' y participer çà sera avec grand plaisir  |
the shadow | Et pourquoi n'aurais tu pas le droit d'y participer?
 |
xxNALEXxx | bas peut-être que c' est sur réservation vu que c' est un salon... puis je connais absolument rien au concours P.A.C.A, donc j' attends qu' on me dise comment s' inscrire, comment se déroule le concour... donnez les infossssssssssssssssssss  |
tiwatt | Kikou il y aurai pas un ptit reglement par la En ligne ou ailleurs merki bien |
the shadow | C'est pour le SPL et non pour la hifi le lien du reglement, pour l'instant le reglement 2009 n'est pas encore en ligne. |
tiwatt | Citation :
C'est pour le SPL et non pour la hifi le lien du reglement, pour l'instant le reglement 2009 n'est pas encore en ligne.
|
Oui vu merki bien  |
paradise | bonjour,
concernant le rêglement 2009 en effet il n'est pas encore en ligne vue que la formation des juges 2009 n'as pas encor eus lieu...
cependant je doute qu'il y ait de gros changement prévue par rapport à celui de 2008, voit avec Shadow si il n'en aurait pas un sous le coude concernant l'accès pour le concours P.A.C.A, pas de pré-inscription, malgré le fait que ce soit en Indoor, à partir du moment où vous vous présentez suffisemment tôt à l'ouverture en précisant que vous venez participer au concours P.A.C.A il ne devrait pas y avoir de soucis.
dans le cas contraire, vous venez nous cherchez au bureau d'inscription de P.A.C.A et on se chargera du reste 8) dès que j'ai un flyer je vous ferai suivre... |
xxNALEXxx | ok, pas de souci à part qu' on risque de se faire refoul vu qu' on a pas de voiture tuning
par contre dés qui a un réglement en ligne ça serait sympa de metre un lien ici, si possible  |
paradise | ne t'inquiètes pas pour l'accès à l'entrée on a l'habitude de gérer ça  |
ibizman | Citation :
8O et l' OPAL ils sont mouru :?: y commence à nous envahir les sudistes j' y crois pas. bientôt vont se retrouvé en alsace atention les gas 
|
et non ce n'est pas l OPAL en charge du son, l' OPAL étant déja pris ailleurs ce meme jour  |
AXB | Intéressant tout ça
Il y a de grandes chances que je vienne, en tant que visiteur surement (je pense pas que ma tuture sera prête d'ici là et elle sera p-e pas au niveau ) |
paradise | AXB je te rassure on a des catégories pour tout niveau du débutant aux professionnels !!! 8) donc si t'as voiture est présentable n'hésite pas à faire le déplacement....sinon vient quand même nous faire un ptit coucou sur notre stand  |
xxNALEXxx | du nouveau pour le réglement et le lieu exact du meeting :?: |
paradise | pour le règlement, pas d'énormes changement par rapport à la saison 2008. je t'invite à contacter The Shadow pour plus de détails.
pour le programme et le lieu, j'attend une réponse de l'organisateur...email envoyé la semaine dernière  |
paradise | Bonjour à tous,
mauvaise nouvelle : le meeting est ANNULE !!!
le Taurus Tuning Club (organisateur de l'évènement) n'ayant pus réussir à rassembler suffisament de stand pros pour assurer une vitrine conséquente pour ce Salon, le Meeting est donc tout simplement annulé...
en espérant qu'ils aient plus de chance pour la saison prochaine...  |
xxNALEXxx | 8O MAMA le seul concours que j' aurais pu faire cette année... bon bas tampis, merci d' avoir prévenu en tout cas  |
|
|