Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Association caraudio dans le sud ouest

n°13356
Maya
Posté le 22-08-2006 à 14:03:53  profilanswer

Je cherche à contacter une association pour les concours de qualité sonore dans le sud-ouest. Si vous avez des noms, des numéros ou des sites internet car je n'en connais aucun. Merci beaucoup.

mood
Posté le 22-08-2006 à 14:03:53  profilanswer

n°13357
bouss
Posté le 22-08-2006 à 14:14:39  profilanswer

n°13359
Maya
Posté le 22-08-2006 à 14:32:00  profilanswer

Merci bouss. Y-a-t'il quelqu'un sur le forum qui fait parti de La coupe des clubs tuning.

n°13361
coaxial
Posté le 22-08-2006 à 16:18:36  profilanswer

Il doit bien y'en avoir , TOTOCHE32 est demandé au parloir  :D  :D  
les clubs tiouninjeux ça le connait  :wink:  

Ceci dit tu cherche quoi comme info  car sinon tu as les associatons type IASCA (voir BOUSS zi niçois'e) , ou AFCA (hifimobile à Dunkerque c'est Julio The chef) .

et puis aussi localement par-ci par-la quelques copains qui ce rencontrent de temps en temps .

n°13365
Maya
Posté le 22-08-2006 à 19:25:02  profilanswer

En fait cette année je rassemble quelque personnes dans le but de se rencontrer, de voir et d'écouter différentes install.

Par contre, pour l'année prochaine, je souhaiterais trouver une asso qui pourrais venir chez nous. Comme ça, en plus de passer une bonne journée les personnes présentes pourront avoir l'avis de juges professionnel à la hauteur de leurs install.

Vers chez moi il n'y a jamais de rassemblement comme ça, et ça pourrai montrer à beaucoup de gens que de mettre de la sono dans sa caisse ce n'est pas seulement que pour se la péter au feu rouge ou chez macdo.

n°13366
mika
Sonido Sound
Posté le 22-08-2006 à 19:53:51  profilanswer

http://autotuningsound.forumactif.com/index.htm

voir avec chris il me semble :wink:

n°15978
guitou
Posté le 21-01-2007 à 10:22:10  profilanswer

ya deja pas mal de topic pour le Sud Ouest,31, 32, 64, 65,....donc je pense que tu trouveras ton bonheur, rejoint nous ...

n°15982
melinster
Posté le 21-01-2007 à 16:28:04  profilanswer

Citation :

Comme ça, en plus de passer une bonne journée les personnes présentes pourront avoir l'avis de juges professionnel à la hauteur de leurs install.

Tu sais, il en faut vraiment pas beaucoup pour faire un juge ... le tout c'est deja d'aimer ce qu'on fait pour s'y donner a fond, puis de bien connaitre le CD de test.

Apres l'experience fait le reste et permet de conseiller et d'orienter, pour la simple comparaison une paire d'oreiles averties suffit  :lol:  

En fait, c'est le terme "professionnel" qui fait bizzare je trouve  :oops:  

Je ne connais pas encore d'associations car audio dans le sud ouest, mais depuis les recentes politiques prisent par les autres associations, et le vide plus ou moins crée dans notre region, des chosent se disent, se créent, et je pense sincerement qu'avec un peu de temps quelque chose naitra ;) .

Sinon si tu fournis l'organisation et les moyens il me semble que l'afca ou meme paca sont prets a bouger un peu au dela de leurs terres habituelles :idea:

Aller à :
Ajouter une réponse