Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

compte rendu avignon

n°6496
berlingotd​ls
Posté le 11-04-2005 à 19:44:30  profilanswer

hy !  
bien rentre, un super week end , des gens super sympas , connaissance de koma un bordelais super  , de belle voiture  par contre UN PUTAIN DE VENT     je suis super content de finir 3 eme , je pensais pas finir sur le podium

mood
Posté le 11-04-2005 à 19:44:30  profilanswer

n°6499
PG Cruiser
Posté le 11-04-2005 à 22:21:48  profilanswer

Bonsoir :P ,

Un peu la même impression que berlingotdls, à savoir un WE fort agréable hormis les conditions METEO quelques peu difficiles :cry: avec un vent assez impressionnant.

Sinon, personnellement beaucoup apprécié le concept les l'installation challenge avec le "duel" amiable Bouss-Diabolo qui se sont lancés dans la construction d'un caisson avec des concepts différents tout cela aux yeux du public 8O . Franchement, avec le vent, la température... fallait oser, challenge relevé avec brio...  :wink:  

Egalement de nombreuses personnes fort sympathiques et ouvertes avec qui il est vraiment passionnant d'échanger des points de vue, écoutes respectives des voitures... enfin que du bon de ce côté là si bien que le WE était presque court pour pouvoir partager avec le plus grand nombre :roll: .  

Vivement les prochaines rencontres ou manifestations de ce type :wink:  

Merci à tous :wink:

n°6502
habibzx
Posté le 11-04-2005 à 22:57:11  profilanswer

J'suis degue de pas etre venu  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse