unbreakabledancer777 et 21 utilisateurs inconnus berlingotdls | VOILA
[Option sondage ajoutée le 7/3]
[supprimée le 11/4] |
Les modérateurs | si tu fais allusion au concours IASCA officiel des 9 et 10 avril, alors comme je te l'ai dit au tél l'autre jour, j'y serai.
liste des présents (08.03.05 - 09:00)
Samedi et Dimanche :
Toche63 Bouss qui dit Bouss dit Belloubustou
Poloblue
Uniquement Samedi :
Bass_ton (concurrent STREET) quoique pas sûr
Space_cowboy_13 (concurrent STREET)
Melinster
Profiler
Carcasse
Ludo_SPL_84
Koma
Benoit84
Jeantex
Uniquement Dimanche :
BerlingotDLS |
Bass__Ton | j'essairais d'y en etre aussi(pour une fois) et je me reserve une ecoute dans la toche mioubile si le proprio veut bien  |
Les modérateurs | Citation :
j'essairais d'y en etre aussi(pour une fois) et je me reserve une ecoute dans la toche mioubile si le proprio veut bien 
|
il accepte comme sur tous les meetings, la tochemobile est ouverte à tout le monde... pour des écoutes, et plus si affinités. |
melinster | Si mon install n'a pas assez avancé d'ici la ce serais cool que qqun me monte avec lui (moyenant sousous pour l'essence) Enfin on a le temps 8) |
Damien | Citation :
pour des écoutes, et plus si affinités.
|
Tu n'as tjs pas céder à me faire une gaterie en écoutant du Trio  |
Damien | où avais-je la tête l'émotion surement |
Ninjar | t'es jaloux parce que fd14 a deja eu droit a une gaterie alors que toi nan  |
Bass__Ton | merci toche ...
melinster mon poto si je suis dispo ya moyen que je te prenne si tu veux bien faire un petit bout de chemin vers saint-cyr ou marseille  |
melinster | Pas de tripotage avant le retour :? |
bouss | présent bien sur
ptet meme avec la lag toujours aussi en vrac, juste pour l'écoute  |
PROFILER | on se verra bouss on fera connaissance, sinon le responsable des parc des expo a avignon hésite entre le iasca et le spl, faite quelque chose pour qu il y est les deux enfin de reunir tous les passionés du son et tuning 8) |
LUDO.SPL.84 | je vous rassure il y a bien les 2 iasca et le spl,les mesure spl se feron le dimanche c sur. par qui je le serrai dans quelque jour je vous dire tout ca  |
carcasse | (ça veut dire que je viens)
|
LUDO.SPL.84 | Citation :
on se verra bouss on fera connaissance, sinon le responsable des parc des expo a avignon hésite entre le iasca et le spl, faite quelque chose pour qu il y est les deux enfin de reunir tous les passionés du son et tuning 8)
|
bouss a dit no pb
moi aussi 8) |
habibzx | Citation :
j'essairais d'y en etre aussi(pour une fois) et je me reserve une ecoute dans la toche mioubile si le proprio veut bien 
|
Si t'as besoin d'une oreille droite pour faire l'ecoute de la TocheMobile je veux bien y etre moi aussi.
Deja que je l'ai raté a Gignac :? , meme que Carcasse m'avait mis l'eau a la bouche en me recontant.....
@Carcasse: Je prendrais Gambetta+Limonade Et aussi vous y allez quel jour pour ce qui y vont ?
Pas pour faire le chiant mais ils ont ecrit YASCA sur le lien  |
melinster | Tu comprends rien c'est un ASCA grec :? Ty comprend mIeu ? |
Bass__Ton | moi si je monte se sera sans doute le samedi, j'espere ne rien avoir a faire le soir sinon je vais devoir ecourter mais bon mieux vut y etre un peu que pas du tout, ça me donnera l'occas d'ecouter de "vrai install" abouties je peux prendre qq personnes dans mon char, melinster a une option, habib ben tu me diras, j'aurais peut etre mon pote setenza, doit me rester une place quoi  |
belloubustou | toche si tu me trompe avec ticon je t'attache dans le coffre de la A3 et je te rammene dans le sud bassthon tu t'inscrira pour concourir bien sur !!!!
ps: Citation :
Je prendrais Gambetta+Limonade
|
comment y connait ça lui ? je pensait etre le seul à connaitre  |
KomA | Peut etre que j'y serait aussi.
Ca fait loin, a voir suivant le programme du week end.
Puis comme je suis de Bordeaux et que je passerais surement par Toulouse, je peut chopper Melinster au passage.
Sachant que ma presence n'est pas du tout sure. |
melinster | Je te remercie Koma, mais sauf evenement particulier je serais sur Toulon a ces dates là, avoue ca ca te ferais un peu loin le détour tout de meme  |
carcasse | le détour deviendrait tout long
 |
habibzx | Citation :
ps:Je prendrais Gambetta+Limonade
|
comment y connait ça lui ? je pensait etre le seul à connaitre
Encore une boisson Sudiste 8) pfff j'connais depuis qu'suis petit  |
KomA | Citation :
Je te remercie Koma, mais sauf evenement particulier je serais sur Toulon a ces dates là, avoue ca ca te ferais un peu loin le détour tout de meme
|
Citation :
le détour deviendrait tout long

|
Voila, tout a fait ! |
Les modérateurs | bass_ton, rien ne t'empêche de t'inscrire en catégorie Street... ça ne t'engage à rien, et ça te permet de te faire juger pour avoir un avis. |
Les modérateurs | note : le forum IASCA est réservé aux concurrents inscrits (et aux juges)
par contre tu dois pouvoir trouver un extrait du règlement sur le site, et notamment les différentes catégories. www.iascafrance.com |
carcasse | est-ce que faut la facture de chaque élément en catégorie street :?: |
Bass__Ton | je viens de voir un extrait du reglement, c'est ultra simplifié carcasse, en gros on te demande rien, tu pointe ta truffe le jour du conours et tu t'inscris c'est tout, et c'est gratos alors tu vois...les factures laisse tomber....
tiens du coup ça me redonne du baume au coeur vu que ces derniers temps c'etait pas la joie, bon va falloir que je bosse bien, si je participe c'est pas pour avoir l'air naze  |
carcasse | est-ce que pour concourrir en catégorie street, on est obligé d'apporter sur un cd la musique de "street fighter" ?
 |
Les modérateurs | non, carcasse, t'es vraiment pas obligé... Bouba, ce meeting a lieu les 9 et 10 avril (voir début du thread...) |
bouba | merci!!!  |
KomA | Citation :
est-ce que pour concourrir en catégorie street, on est obligé d'apporter sur un cd la musique de "street fighter" ?

|
Je crois qu'elle est incluse dans la partie "Street" du disque test IASCA.
Par contre, tu dois etre habille comme Chun-Li. |
carcasse | Citation :
merci!!! 
|
Bouba savait tout ce qu'il y a à savoir sur le commerce de la crevette. |
carpou84 | salut les mecs,voilà je voulais savoir,ça vous dirait de faire connaissance à avignon?car j'y vais j'habite à coté |
space_cowboy_13 | J'avais prévu d'aller pointer ma Golf en Street (Avignon c'est une chance, c'est pas loin!!!) histoire de me faire casser un peu le *** Mais si et seulement si le week end du 9 et 10 avril (street c'est le samedi???) je possèderais le matos actuel...sinon pas la peine d'aller labas sans sub,sans woofer ou meme avec des trous dans le caisson
voila voila |
|
|