Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

GTI de bordeaux [CR & photos dés page 9]

n°19110
coolguy
Posté le 25-06-2007 à 12:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

sa scène aussi est assez impressionnante

était :oops:

oui c'est ce que j'ai cru comprendre....

mood
Posté le 25-06-2007 à 12:40:23  profilanswer

n°19115
nã©oprene
Invité
Posté le 25-06-2007 à 16:17:24  answer

samedi: y aller
La journée commença sur une erreur: se greffer sur le convoi du team Tiwatt©_SQL, lequel avait répéré les lieux courant de semaine. Dans la vraie pratique de la vraie vie :
- les autres watures y étaient déjà vu qu'elles connaissaient la route, elles...
- misteur Tiwatt devait encore prendre sa douche, vu que monsieur avait reponcé de la résine dans l'astra le matin même (concerto pour meuleuse @ 06:00 du mat, les voisins ont du adorer
- comme l'astra devait sécher, euh, ça puait le squatt de banquette arrière ça :?

mais bon, au bout d'un temps certain (que Bouss a mis à profit pour m'insulter 2x par sms de notre retard) nous partimes avec l'assurance que le nain poilu (Tiwatt donc) connaissait la route par coeur, vu que tout blayaisqu'il soit, il était né dans ce coin là...

La ligne droite de Tiwatt city à Faleyras tangentait malheureusement un macdo, que mes 3 squatteur signalèrent à grand renfort de cris, gémissement & hurlements (les cris de madame tiwatt qui avait soif, les gémissements d'Iglou qui avait faim, & mes vains hurlements pour qu'ils la bouclent). donc, évidemment, passage au drive (z'en foutez mais je raconte quand même) 3ème sms d'insultes de la niçoise, & remise en route alors que les 3 goinfrent en foutaient partout dans l'habitacle.

L'heure suivante fut un trés agréable parcours touristique dans les 2 tiers des vignobles locaux, notre itinéraire formant moultes boucles & folles arabesques à chaque fois que le blayais décidait de prendre un raccourci sur le raccourci. Nous trouvâmes par le plus grand des hasards l'entrée du circuit en suivant, contre l'avis du blayais, une soubarou caméléon chaussée en 21" & encore plus rabaissée que la mondéo de JPFOU.

samedi: y arriver
- Passer les cerbères qui exigeaient le sempiternel badge
- garation sur l'aire yaskienne pret de la rituelle tente rouge (ce qui provoque immédiatement un état de bien être & de sérénité dans lequel se reconnaissent les purs yaskiens)
- saluer le chef redbulisé
- se laisser insulter pour la demi journée de retard
- se laisser re-insulter pour n'etre pas encore en train de bouffer du street

samedi: y être
Je ne passerais pas sous silence l'infamie du comportement des membres du team Tiwatt©_SQL.  
- Le blayais nous fit un scandale pendant la moitié de l'aprés midi sous prétexte qu'aucune banderole d'au moins 15m ne portat ses couleurs au dessus de la tente
- Dav24 (astra bleue championne de france novice EX 2006) annonça illico dés son arrivée qu'il se tamponnait les organes du concours son advanced du lendemain, vu qu'il avait passé sa semaine à régler SQL
- d'autres Blayais arrivèrent avec des clio phase 1 (ça commence mal, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs) aux peintures disco (chu pas habitué) &, comble de l'horreur, avec des doublettes de 33VX dans le coffre
- Gellang, membre fraichement intronisé de leur ridicule confrérie Tiwatt©_SQL s'était mis martel en tete de policher à la langue toutes les voitures du team. Comble de malchance pour lui, il lui est passé par l'esprit (enfin.... l'esprit de gellang....) que le scenic avait sa carte de fidélité chez les blayais 8O. Je lui demandais quand même s'il avait déjà entendu parler du team Vé2, et devant ses yeux exhorbités & sa réponse négative, le virait de ma place de parking à grand coups de pompes dans le derche & d'insultes couleur locale.

n°19116
Gellang
Posté le 25-06-2007 à 16:45:35  profilanswer

Bref week end charger en émotion QTD25 HS

suis dans la merte

n°19120
coolguy
Posté le 25-06-2007 à 18:55:52  profilanswer

Citation :

Bref week end charger en émotion QTD25 HS

suis dans la merte

une bonne chose en fait :wink:

n°19121
narbi
Posté le 25-06-2007 à 19:23:13  profilanswer

Prière de ne pas molarder sur ces tweets qui mine de rien sont très loin d'être pourris ;)

n°19124
Gellang
Posté le 25-06-2007 à 20:39:50  profilanswer

Le plus étonnant c'est qui sont cramer " naturellement " il été a 8 Khz -12 Db/oct

Je comprend pas ...

n°19129
cypt16
Dans une Suédoise....
Posté le 25-06-2007 à 21:12:44  profilanswer

Citation :

Le plus étonnant c'est qui sont cramer " naturellement " il été a 8 Khz -12 Db/oct

Je comprend pas ...

Fallait pas écouter Lorie et les Spice Girls à fond..... :lol:  :mrgreen:

n°19134
bouss
Posté le 25-06-2007 à 21:25:52  profilanswer

U' can't Touch this ! :lol:

n°19135
Gellang
Posté le 25-06-2007 à 21:26:45  profilanswer

Citation :

U' can't Touch this ! :lol:

je peux me toucher maintenant c sa :p ?  

moi pas parler anglais :(

n°19138
bouss
Posté le 25-06-2007 à 21:28:01  profilanswer

(c'est le titre de la plage 5 du CD ESPL ;))

n°19139
TiTi65
Posté le 25-06-2007 à 21:28:42  profilanswer

Bah,c'est donc aussi fiable que les D7 ces truc. . .  
Mama . . .
Jette un oeil sur les faurom pour rechoper les meme si ils te plaisent . . .

n°19151
coolguy
Posté le 25-06-2007 à 22:25:22  profilanswer

Citation :

Je comprend pas ...

les miens sont coupés à 6,3 KHZ  à -6DB et j'ai même tenu à 5 pendant assez longtemps

mais maintenant je ne les supporte plus surtout leur scintillance, je vais me réorienter sur Béeeeeeeeeeeeeeeee sur du XT 25  oops ah non pas Béeeeeee mais sur du DX 25

n°19154
tiwatt
Posté le 25-06-2007 à 22:55:06  profilanswer

Bonsoir tout le monde, un petit cr vu que seule les locaux font des cr

Un petit avis purement intéresser, la scénic c'est trop fort , on a franchement l'impresion de retourner en enfance:
Papa y peut pas, papa y peut pas  
et c'est vrai il peut vraiment pas
et aussi, MACDO,MACDO,MACDO, MACDO,MACDO, et ca marche il s'est vraiment arrête mais on a cru qu'avec le poids en plus on arriverait pas à destination.

Et si quand même, mais avec au moins une demi heure de retard et oui le poids vous comprenez.Et en plus un GPS Made in Tiwatt ou GPS de blonde, C'est pareil.

1ére vision d'horreur des tuners partout, et pleins de monsieur en chemise qui nous regardait mal( scenic purement de série avec jantes tuner made in petit igloo). Aprés d'apre discusion et la venue de maître Bouss dit le grand Jedi on a enfin pu rentré.

2éme vision un peu moins d'horreur on a vu aparaitre une vrai tente rouge, je vous jure trop fort comme l'année derniére, je croyais que ca avait changé de proprio mais non toujours la même equipe c'est juste le nom qui change et la chemise du chef chef ( trop belle la chemise)

Aprés d'apre discusioon avec tout le monde sur le son des différentes tuture presente. chacun à pu mettre un noms sur certains pseudo quel ne furent pas leur surprise , je n'avais pas les poils longs , la truffe humide et de grande oreilles.( bon ok, les oreilles je vous l'accorde).

Et voilà pleins de copain tuners qui arrive, couleur flashy, sono pareils des vrais dicsothéques diront certains gens du nord peu habitué à la lumiére du soleil sur des peintures.
Et voila comment bettement un attroupement de Blayais ( petit province proche de Bordeaux) est devenus sans le vouloir un nouveaux teams  "imaginaires" encore un autre.

Donc aprés tant d'émotions, on a enfin pu rentré dans notre maison, c'est le chien qui était content de nous voir, je pense qu'elle devait plus y croire, elle nous avais vu partir avec le scénic elle a eu peur elle aussi. Désole c'est à cause du moteur pas du propriétaire.

Quoi que !!!!!

Donc samedi soir super pizza , traumatisation du chien par monsieur Neop, aprés elle a gardé une distance de sécurité avec lui d au moins 3 m, et une bonne bouteille de rosé. Aprés une bonne séance de sommenollage entre fille.  

Bonne nuit à tous

La suite dans un nouvelle épisode

n°19155
Serval
Posté le 26-06-2007 à 01:02:02  profilanswer

Juste un petit mot de félicitation et d'encouragement pour Gellang

Il parait que chez toi , les frites sont belles

;)

n°19156
Gellang
Posté le 26-06-2007 à 02:02:16  profilanswer

Citation :

Juste un petit mot de félicitation et d'encouragement pour Gellang

Il parait que chez toi , les frites sont belles

;)

Coucou merci à toi pour l'encouragement lol mais j'en demandais pas temps :).

Par contre je comprend pas pourquoi tu dit que chez moi les frites sont belles ;) ?

n°19161
Serval
Posté le 26-06-2007 à 10:28:21  profilanswer

Citation :

merci à toi pour l'encouragement lol mais j'en demandais pas temps

sisi

Il fallait bien du courage pour parvenir au but  

Citation :

Par contre je comprend pas pourquoi tu dit que chez moi les frites sont belles

Demandes a philox ;)

n°19163
Gellang
Posté le 26-06-2007 à 11:44:22  profilanswer

Plop

Je comprend pas mais bon  :lol:  

Pour info le but n'a pas été atteint pour ma part ;) plus de la deception qu'autre chose ;)

n°19164
tiwatt
Posté le 26-06-2007 à 12:28:55  profilanswer

Salut,  

Et aujourd’hui comme prévu voici le nouvel épisode de la Tiwatt familly.

Après un nouveau réveille à la bourre, achetage de viennoiserie et direction le meeting tuning et là, surprise nouvelle source de retard des travaux sur la rocade et avec un Tiwatt au volant c’est pire que tout (GPS de blonde).

Et là , c’est super on est enfin arrivé mais non plus on veut pas nous laissé entrer, Bouh .Il faut dire le mot magique : IASCA, et c’est bon.

Direct jetage de croisant, on a réussi à arriver avant le scénic, super, léchage de goule, Bonjour, Bonjour tout le monde, Spécial merci au Bordelais présent , Gelland,  Jérôme dit Monsieur 206 grise et à notre champion de France Local, et oui il faut bien être polis dans la vie. Après une confiscation des mains de Gelland et Jerôme, ils furent intronisé contre leur volonté et même la notre dans le team Tiwatt, il va vraiment falloir que je dépose le nom.

Super Briefing des juges et confiscation de Mr et Mme Tiwatt

Citation :

au secours pourquoi nous.

Ecoute de diverse voiture (au moins 10), formation au jugement experienced avec petit Igloo.  

Résultat des voitures soit :
*Déroutantes, comment est-ce possible avec tant de matos
*Des voitures avec du matos vieux de 10 ans qui marchent encore et qui ont du potentiel
*Un experienced avec un book, du gainage de câble, de la finition en plus (et ci c’est possible)
*Il y a meme un qui fait de l’infra sans sub (il est devenu mon maître car moi jamais réussi)

Nous avons aussi découvert que nous pouvions transpirer d’endroits incroyables. Et oui dans des voitures au pic du soleil avec des siéges en cuir, c’est un peu normal....

On a fini les jugements dans les temps, nous ,15h50, et oui c’est possible.
Et toute la journée ma staffette calculait sous la tente, ce qui lui a permis de ne pas cuire comme les autres années.

Et enfin l’Astra fut jugée, cool....

Remise des prix , donc bisous remise de coupe ,  diplôme etc... Un champion de France qui ce tranforma en calimero ( on t’aime quand meme ) ... et juste à la fin une surprise les deux premiers advanced furent des ex-aequo mais départager en note son.

Enfin une super journée  

Bye et A+ pour de nouvelles aventures

PS : Il y eu une super histoire de retrouvage de clé et d’anti-vol de roue (merci laguna man).

n°19165
Gellang
Posté le 26-06-2007 à 13:44:04  profilanswer

Plop !!

Bon diagnostic des HDG QSD 216 ..............................  

Voltage : volume 1 : 0 V

Ohmètre : 0.2 pour les tweeter et 4 pour le reste donc j'en déduit que mes tweets ont flamber . j'aimerai savoir pk maintenant si des personnes ont des idées qu'il saffirme

n°19166
nã©oprene
Invité
Posté le 26-06-2007 à 13:51:34  answer

toi t'es du genre à faire ça n'importe où & n'importe quand..... :arrow: ici c'est le thread de Faleyras :arrow: t'es sur que t'as pas déjà ouvert un topic sur ta wature ?

n°19173
ninshoo
Posté le 26-06-2007 à 19:52:37  profilanswer

Parti à 7h30 arrivé à la reole sur les conseil de gellang(c'est pas un GPS a la tiwatt mais il oublie la plupart des ville repere ). Arriveé a 12h30, bonjournage a all monde.
Ecoutage de la gellang mobile et vice versa, suivi d'un show espl de mr gellang(a voir absolument :oops: ).

Les juges finissent par arrivé bonjour bonjour.Ecoutage de la neopcar impression d'espace impressionnant, une sacrée finesse dans les tweet j'adore. Le petit moin c'est l'infra et la bass asser aero mais ce n'est question de gout.

Dimanche, ecoutage de la guillot car et la surpris une musicaliter apreciable, les tn casse pas les nerf optic. Dommage quil eu pas un minimum de scene pour pouvoir aprecier tout ca(tout a gauche dans le s pied). Le caisson pas trop mon style de cognage.
La titimobile, les rubans sonne fin, les med domic sont incisif. Petit moin pour les woof tape sans taper(il me comprendra).
La rx8 ODR joker(il auraidu mettre son argent dans son moteur au lieu de...)  
La tiwatt mobile, un bas medium pfff DE LA BOMB, les aigu un peu en retrait ca calme mais engorge un peu les voix. Bass et infra jpeut pas dire trop impressionné par ce medium.
Bleu ecoutant du jaune, jadore encore une fois ces medium les kick vont finir par mavoir, les aigu un peu tintinabulant mais pas criard. Belle percution, infra en retrait.
C'ete un week tres instructif et plaisant lambiance bonne enfant agreable, a revivre absolument.

A magny  :wink:

n°19174
Serval
Posté le 26-06-2007 à 20:54:34  profilanswer

Citation :

La tiwatt mobile, un bas medium pfff DE LA BOMB

pff , impossible

Ca ne peut pas marcher

1) c'est du 8ohms
2)C'est des 12
3)C'est du vrai vifa& pas de l'ATS
4)C'est kick
5) c'est pas assez cher

Vous etes encore entrain d'oeuvrer dans la desinformation pour nous eloigner du droit chemin

C'est trop gros dsl

n°19175
ninshoo
Posté le 26-06-2007 à 20:58:47  profilanswer

Au lieu de critiquer les impression des autre bouge ton derriere paresseux et vien 8)  :P  :P

n°19176
nã©oprene
Invité
Posté le 26-06-2007 à 21:22:32  answer

inviter le serval 8O  

zarma

t'es ouf toi 8O  8O  8O  8O tu veux tous nous faire crever :?:

n°19177
Serval
Posté le 26-06-2007 à 21:36:35  profilanswer

Citation :

Au lieu de critiquer les impression des autre bouge ton derriere paresseux et vien 8)  :P  :P

T'apprenais comment changer de piste sur ta clé usb 64 MO , que j'avais deja des pl11

De plus , c'etait juste ironique , ce qui veut donc dire que je cautionne tes impressions sur ces hp

Quand a neoprene, tu n'as plus a te donner autant de mal pour etre desagreable avec moi tu sais

J'en ai deja pris pour 3 ans facile la

Finis narbi plutot  :mrgreen:

n°19182
ninshoo
Posté le 27-06-2007 à 06:54:54  profilanswer

:oops:  j'ai pas encore le traducteur CAVIEN sorry :P

n°19306
archer dav​id
Posté le 01-07-2007 à 12:45:54  profilanswer

tiwatt a écrit:  
à notre champion de France Local  

Le champion de france local c'est moi!
A moins que j'ai mal compris

n°19307
tiwatt
Posté le 01-07-2007 à 13:18:39  profilanswer

wiiii c'est toi chef

tu es sourd mais tu vois tu comprend  :lol:  

a+

n°19319
archer dav​id
Posté le 01-07-2007 à 22:03:32  profilanswer

meme pas mal!

n°19320
archer dav​id
Posté le 01-07-2007 à 22:04:21  profilanswer

sourd! je l'avous.
C'est sur que quant on fais de l'ESPL!

n°19323
nã©oprene
Invité
Posté le 01-07-2007 à 22:46:48  answer

amha d'ailleurs que tu peux updater ta signature en champion de dordogne d'ESPL 1er semestre 2007 8)

n°19328
Serval
Posté le 02-07-2007 à 01:50:42  profilanswer

Cher neop

M'est d'avis qu'un titre hexagonal peu etre laissé en signature ad'vitameternam ,tout comme le titre de Mr le président de la republique , ou monsieur le Ministre en boutonniere

Il suffit pour cela , de ne pas en indiquer l'année

Bien a vous

n°19403
ninshoo
Posté le 06-07-2007 à 21:03:39  profilanswer

Je suis a la recherche d'une personne qui avait une audi noir ou bleu foncé, qui été la samedi et qui as participer en entry je crois. Si quelqu'un le connaitrai ou aurai ces conact sa serai super sympa. Merci. :wink:

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse