Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bon et Bordeaux alors?

n°7380
bouss
Posté le 27-05-2005 à 05:34:33  profilanswer

kikiva? 8O  

Moi je prends la route tataleure avec Bellou, et j'ai hate de revoir ma vieille tanche vendéenne là bas :P
Tu viens toujours Cricri?

Faut venir les gars, y'aura du mémorable j'ai l'impression :lol:  :wink:  

meme si c'est pas pour le concours, z'avez des infos http://www.iascafrance.com/img/logo_pdf.gif

mood
Posté le 27-05-2005 à 05:34:33  profilanswer

n°7408
PG Cruiser
Posté le 29-05-2005 à 00:32:13  profilanswer

Si je pouvais :roll: j'aimerai trop être parmi vous  :roll:  

SVP, n'oubliez pas un petit CR en complément des photos... :wink:

Amusez vous bien et @+ :wink:

n°7432
bouss
Posté le 30-05-2005 à 21:59:22  profilanswer

La premiere (qui est en fait la seconde) partie de mes photos est en ligne :D

si vous en voulez en plus haute def, faut demander ;)

Les voitures
Le Duel Install

La suite bientot ;)

n°7433
berlingotd​ls
Posté le 30-05-2005 à 22:09:01  profilanswer

les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats les resultats

n°7434
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 30-05-2005 à 22:17:01  profilanswer

Ca faisait si soif à Bordeaux qu'Alban nous a fait un petit tonneau  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse