Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meeting de boulogne

n°3399
Juju62
Posté le 29-06-2004 à 01:59:40  profilanswer

pour ceux que ça interesser je leur donne rdv a boulogne sur mer (62) ce dimanche pour le 7eme meeting organisé par ATP (Auto tuning passion) qui rassemblera pres de 400 - 500 voiture.

pour ceux qui habite pas loin moi je suis pres de boulogne donc contacter moi par mp !

Merci

mood
Posté le 29-06-2004 à 01:59:40  profilanswer

n°3401
yo@nn
Posté le 29-06-2004 à 10:13:30  profilanswer

pk pas moi je suis pas loin de boulogne(50bornes) sa pourrais le faire  

c'est a voir !

n°3402
Juju62
Posté le 29-06-2004 à 10:38:06  profilanswer

moi je suis de Berck sur mer je pense que tu doit connaitre !
tu a koi comme voiture ? sinon c sur la parking de Auchan c 5 euros l'éxposant et 1 euros le visiteur

si tu vient, vient me faire un ti bonjours, j'éxposerais avec mon club (Fun car evolution, ma voiture c une Zx 5 porte grise avec flamming noir!)

Dit moi koi si tu vient, je te ferai ecouter mon son, pour voir ce que tu en pense deja !

@bientot j'éspère

n°3417
yo@nn
Posté le 04-07-2004 à 20:29:14  profilanswer

Citation :

moi je suis de Berck sur mer je pense que tu doit connaitre !
tu a koi comme voiture ? sinon c sur la parking de Auchan c 5 euros l'éxposant et 1 euros le visiteur

si tu vient, vient me faire un ti bonjours, j'éxposerais avec mon club (Fun car evolution, ma voiture c une Zx 5 porte grise avec flamming noir!)

Dit moi koi si tu vient, je te ferai ecouter mon son, pour voir ce que tu en pense deja !

@bientot j'éspère

salut j'ai ete au meeting et j'ai vue ta voiture et tu etait la mais en fait je vien de lire le post 8O  8O  8O  :D  :lol:  

donc......

sinon c t pas mal j'ai vu quelque install dont papy danny ect  

dommage pour le temp...

Aller à :
Ajouter une réponse