16 utilisateurs inconnus dough29 | Reprise du message précédent : De retour aussi à la maison Quoi j'ai mis tant de temps à revenir ?
Aprem très sympa avec des gens... sympa forcément
Écoute de la Nitro-mobile, début d'écoute avec une balance réglé un cran à droite, je me demandais si c'était moi qui avait un problème d'oreilles, bien sûr non ! Bref, on recentre, et on écoute. Avec mon oreille plus ou moins débutante j'essaie de discerner les différents sons, d'où ils viennent. Ça sonne terrible à l'oreille, petit comparo avec qui n'a que le "mérite" d'être réglée à l'imprint : il me faut un vrai KE et des vrais réglages Ça viendra !!
Seul constat, que j'ai encore un peu d'investissement à donner ainsi que quelques heures de boulot au niveau des portes et du coffre !
Merci en tout cas pour le déplacement, j'étais le seul à 15km, partant pour une prochaine plus ou moins loin 8) |
Nitroboomracer We have the power | en vrac:
- renault sponsorisait le rasso, 4 clio 2, toute des mazoute qui pue - optima fournissait les batterie, 3 red top et une blue top
- Suprise fait enfin son coming out de SPLeux
- Ninbus est encore en 2 voies + sub, mais pour combien de temps
- J'ai toute mon install encore fonctionelle, on a quand meme oser passer Vitaa
- Doughy a aimer les sevices corporel, il a meme envie de revenir 8) |
SurPriseS | j'ai envie de dire : VIDEOOOOOOOOOO !!!
Sinon, pour se qu'on a parler des breton time's et se que j'en ai retenu... :
- Trouvé 2 ou 3 lieu décider AVANT, on a parlé de Carhaix (relativement centré), Vannes (rasso qui ramène pas mal de monde)
- Alterner les lieux, non discutable, juste un choix entre quelques dates.
> Si 2 lieux choisit : 3 dates sur se lieux par ans, plus que 2 si 3 lieux choisit...
J'ai envie de dire : dictature sinon on s'en sortiras pas.
A vos clavier. |
SurPriseS |
Pas vraiment sur l'année, mais on sais au moins une chose : on fait des rassos tout les 2 mois, après la dates exactes est bien sur a discuté C'est le lieu qui serais non discutable.
Maintenant y'en auras toujours qui ne sont pas content de la date ou du lieu... C'est quasi impossible de faire plaisir a tout le monde.
Si j'ai proposé ça (en collaboration avec ceux qui étais présent se wk), c'est pour ne plus voir se reproduire l'incident de l'autre topic...
Pour les lieux proposer pour le moment : - Vannes est toujours sujet a discutions MAIS, c'est toujours le lieux où ont a le plus de monde... (15-20 voitures quasiment a chaque fois...) - Carhaix : au centre, donc presque tout le monde est sensé être content d'y aller.
- Un autre lieu a définir, pour ceux qui aime pas vannes. Lieux qui pour moi devras avoir un intérêt autre que de pas avoir a bouger les fesses de certain.
C'est mon point de vue, vous en faite se que vous voulez  |
lguedin Art-rache | Citation :
Pas vraiment sur l'année, mais on sais au moins une chose : on fait des rassos tout les 2 mois, après la dates exactes est bien sur a discuté 
|
dac
Citation :
C'est le lieu qui serais non discutable.
|
pas dac
Citation :
Maintenant y'en auras toujours qui ne sont pas content de la date ou du lieu... C'est quasi impossible de faire plaisir a tout le monde.
Si j'ai proposé ça (en collaboration avec ceux qui étais présent se wk), c'est pour ne plus voir se reproduire l'incident de l'autre topic...
|
l'incident c'est produit car bizarrement les règles avaient changées ...
a la base on a toujours procédé comme je dis dans mon dernier message et sa marchait très bien !
après quelqu'un a changer la façon de procédé et ça a fini par péter ...
Citation :
Pour les lieux proposer pour le moment : - Vannes est toujours sujet a discutions MAIS, c'est toujours le lieux où ont a le plus de monde... (15-20 voitures quasiment a chaque fois...)
|
oui c'est peut être le lieu ou il y a le plus de monde mais c'est pour ramener des gens extérieur a la bretagne . c'est gentil pour eux mais sa pénalise les habitués du nord ouest ...
la roche c'est pour le grand ouest non ?
Citation :
- Carhaix : au centre, donc presque tout le monde est sensé être content d'y aller.
|
dac
Citation :
- Un autre lieu a définir, pour ceux qui aime pas vannes. Lieux qui pour moi devras avoir un intérêt autre que de pas avoir a bouger les fesses de certain.
|
le 3ème devrait être st brieux alors ?
Citation :
C'est mon point de vue, vous en faite se que vous voulez 
|
et bien moi en tout cas je le prends avec attention  |
SurPriseS | Citation :
Pas vraiment sur l'année, mais on sais au moins une chose : on fait des rassos tout les 2 mois, après la dates exactes est bien sur a discuté 
|
dac
Citation :
|
pas dac
Citation :
|
a la base on a toujours procédé comme je dis dans mon dernier message et sa marchait très bien !
Je suis pas d'accord la dessus, sa a péter car tout le monde étais pas d'accord sur le lieu... Les esprits se sont un peu échauffer et sa a pas aider... Définir des lieux qui convienne plus ou moins a tout le monde pourrais éviter d'autres situation du genre...
Citation :
Pour les lieux proposer pour le moment : - Vannes est toujours sujet a discutions MAIS, c'est toujours le lieux où ont a le plus de monde... (15-20 voitures quasiment a chaque fois...)
|
oui c'est peut être le lieu ou il y a le plus de monde mais c'est pour ramener des gens extérieur a la bretagne . c'est gentil pour eux mais sa pénalise les habitués du nord ouest ...
Citation :
- Carhaix : au centre, donc presque tout le monde est sensé être content d'y aller.
|
dac
Citation :
|
Pour vannes, comme je l'ai dit sa seras toujours sujet a des disputes...
Mais sa permet de faire venir du monde du 35-44-49
Le rasso de la roche, c'est différent, car c'est plus pour toutes la partie ouest de la France et pas juste la proximité proche de la Bretagne.
Pour St Brieux, pourquoi pas. Si sa fait venir du monde différent de Carhaix ou Vannes, ok... Si c'est juste pour pas bouger les fesses de 2-3...
L'idée pour moi, c'est de faire déplacer du monde et pas toujours les même... |
lguedin Art-rache | Citation :
|
dac
Citation :
|
pas dac
Citation :
|
Je suis pas d'accord la dessus, sa a péter car tout le monde étais pas d'accord sur le lieu... Les esprits se sont un peu échauffer et sa a pas aider... Définir des lieux qui convienne plus ou moins a tout le monde pourrais éviter d'autres situation du genre...
a la base on choisissait le lieu suivant les gens motivés
mais quand le topic a été coupé en 2 (car trop gros) a partir de la nitro et d'autres on commencé a choisir le lieu en premier ...
et donc vu que se nettait pas logique , certain ( dont moi ) ont ouvert leur gueule pour rétablir l'ancien déroulement mais la il y a eu des droles de réaction des lorientais ....
tu peux vérifier ! et va aussi voir le tout premier topic que j'avais créé et tu verra que tout se passait pour le mieux dans notre belle bretagne
Citation :
|
Citation :
|
dac
Citation :
|
Pour vannes, comme je l'ai dit sa seras toujours sujet a des disputes...
Mais sa permet de faire venir du monde du 35-44-49
Le rasso de la roche, c'est différent, car c'est plus pour toutes la partie ouest de la France et pas juste la proximité proche de la Bretagne.
Pour St Brieux, pourquoi pas. Si sa fait venir du monde différent de Carhaix ou Vannes, ok... Si c'est juste pour pas bouger les fesses de 2-3...
L'idée pour moi, c'est de faire déplacer du monde et pas toujours les même...[/quote]
je suis dac en partie mais on sort du contexte de la rencontre bretonne si vous voulez allez a la frontière pour faire venir d'autre personnes !
on perds la facilité , l'accessibilité ainsi que des finances !
cette rencontre a été créée pour se voir souvent sans devoir rouler 3h et claquer un demi plein a chaque fois !
si cette convivialité ne vous convient pas et que le faite de ne pas être nombreux vous gêne parce qu'il n'y a pas grand chose a écouter , rien n'empêche de créer une rencontre en parallèle pour la bretagne d'y il a 60 70 ans après si je suis le seul a penser ça ... ben .... je suis le seul  |
grosminet |
Supprimer Vannes et faites des "La Roche" qui amène plus de monde cote Ouest ....non :?: |
ninbus29 | La distance n'est pu la même, surtout pour les brestois / malouins.
Vanne pour un rasso d'une journée c'est faisable, la roche aller-retour t'en a déjà pour la journé :? |
lguedin Art-rache |
Supprimer Vannes et faites des "La Roche" qui amène plus de monde cote Ouest ....non :?:
kenini mon ami !
rencontre bretonne pour la bretagne et la roche ou autre pour le grand ouest
chaque chose a sa place  |
grosminet | Citation :
kenini mon ami !
rencontre bretonne pour la bretagne et la roche ou autre pour le grand ouest
chaque chose a sa place 
|
Ah ok
on mélange pas les torchons et les serviettes  |
lguedin Art-rache | sa dépend !
c'est qui les torchons ?  |
SurPriseS | Bah moi j'ai donnés mon avis général sur la question
Par contre pour moi y'a un intérêt a aller au frontière et pas rester en comité réduit > C'est bien beau de rester entre nous, mais si c'est pour se retrouvé toujours les 4-5 même bofbof, y'a rarement assez d'évolution dans toutes nos voitures pour vraiment y avoir un intérêt, sa permet d'avoir plus de monde et plus de voiture a écouté, donc plus de chose a voir/entendre et apprendre... C'est mon point de vue, je préfère faire 100 borne de plus, et avoir un peu de nouveauté que de voir toujours la même chose ou presque (surtout que c'est presque toujours les même qui font le déplacement...)
Je crois que j'ai fait le tour de la question pour ma part...
A vous de voir...
Sinon mes débuts en SPL, filmé par nitroscootracer:
http://www.dailymotion.com/user/Su [...] spl-2_auto
http://www.dailymotion.com/user/Su [...] spl-2_auto |
lguedin Art-rache | bon ben je vois qu'on est pas nombreux a vouloir en parler ...
c'est dommage ! a la proch  |
ninbus29 | Bonne journée bien sympatoche !
Le crazoute de µscoot :
L'ampli tiens très bien les membranes, sa s'entend !
Sa bave pas, c'est "sec", la fluidité en prend certes un coup, mais perso j'adhère completement !
Sa focalise plutôt bien, notamment sur le bagad de lann bihoué, bien plaisante comme écoute, on distingue bien le premier plan, et même le début d'un second plan . Les timbres sont a mon gout relativement proche de la réalité, sa détaille, c'est dynamique.
Le sub bave un peu derrière, et lui manque un caisson d'homme, m'enfin c'était un caisson de secours donc je dirais rien Une installe qui évolue a chaque rencontre SurpriseS :
J'avoue avoir eu un peu de mal a cette écoute, assez mal équilibré ( sa n'engage que moi) trop de graaaavvvee et des tweets trop en retrait.
Le raccord Sub/Woof ne se fesait pas, on touche un peu au coupure / pentes et la y'a du mieux !
Pour des porte non préparé sa sonne quand même pas mal  |
jbepivideo | Bon juste je vous donne mon avis ...
On nous a donnez le droit de parler, alors il faut le faire .
Le coté dictature c'est vrai que perso j'ai du mal .
Imaginons un we ou il y a que des gens du sud-ouest de dispo et que le rencard se fait à rennes c'ets pas vraiment logique (c'est un exemple le lieu et les gens)
Peros je verrais plus la proposition d'un mois, les gens marque leur disponibilté, on choisis la date où il y a le plus de monde .
Et après on essaye de trouver el lieu central entre les participants .
Je vois qu'on parle aussi des participants peux nombreux et de l'évolution légère .
Alors soit on se rencontre pour faire des écoutes, mais perso je venais aussi pour voir les gens .
Enfin l'histoire de Vannes il est vrai que ça invite les gens du 44 et du 49 à venir, mais ça pénalise ceux du nord ouest qui au final se retrouve plus loin que les nantais .
Je pense que Rominet n'avait pas completement tord quand il disait que le rencard grand ouest est celui de la roche .
Il ne faut pas se dire que vannes est en sorte un mini grand ouest , c'est censé être un breton time .
Après comme dis plus haut le mieux est de choisir le lieu quand on a les participants .
Imaginez une rencontre comme la dernière que vous avez fait .
Lieu prévu à vannes, mais personne d'autre que vous de dispo .
Franchement ce serait faire de la route pour pas grand chose Maintenant vous avez mon avis (exterieur pour le moment), je verrais l'évolution de tout ça . |
neoprene |
Citation :
Résistance
C'est un coup de tabac sans précédent qui menace le Morbihan, paisible département breton enlacé dans les îles d'une petite mer intérieure. Grèves de la faim, pétitions, manifestations massives se préparent de Lorient à Ploërmel et de Vannes à Saint-Caradec-Trégomel.
Le désastre économique serait tel qu'il pourrait altérer durablement le tissu des PME déjà brinquebalant. Des voix puissantes s'élèvent pour appeler le peuple breton à la résistance. Même les Côtes-d'Armor toutes proches frémissent d'effroi.
Le préfet du Morbihan veut en effet fermer les bars à minuit.
|
http://www.sudouest.com/accueil/ac [...] 06231.html |
Nitroboomracer We have the power | |
lguedin Art-rache | c'est pas sa qui empêchera les trop jeunes de se bourrer la gueule !
du n'importe quoi ! une fois de plus .... |
DAVIS BZH | up !
Si certains sont OK pour une Breton' Team ! |
jeangui | vannes c'est bien aussi Message édité par jeangui le 20-09-2009 à 00:49:42
|
SurPriseS | Je suis là selon la date  |
Nitroboomracer We have the power | dispo egalement |
carmultimediaman | mi octobre sur vannes ca serais pas mal apres on as de gros risque d'avoir de la plui ou du froid et c'est moins cool le dimanche 17 octobre sur le parking du leclerc a vannes |
guesn | dommage  |
focaleon | tout depend du lieu et de la date!
bloque une date fred et tu me tient au jus
a vannes il ya le parking sous terrain a carrefour donc on se fout de la pluie
et le froid on sera dans les bagnoles avec le chauffage et pis c'est tout
voire avec frecodingue ,desk ,marm,tonycrx ,boom,cliobzh etc Message édité par focaleon le 20-09-2009 à 14:24:31
|
carmultimediaman | apparement vous etes pas mal a etre d'accord je vais ouvrir un new topic avec une date et un lieux deja fixer ca evitera tous deboire |
focaleon | ca marche ,je passes des petits coup de fil pour appeler d'autres gars qui ne sont pas sur le forum avec de bonne petites install |
|
|