shadow_rs, le bahut, ALF 33 et 54 utilisateurs inconnus Ricardix | Reprise du message précédent : et ce contact avec la mairie de Bourges? |
nini | ??? ---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
lokan | marantz a écrit :
et puis 2 ou 3 jours avant "l'évènement" ou juste avant le dernier moment, c'est le festival des excuses.....toutes aussi valables les unes que les autres
|
ça me rappel quelque chose
je vise personne. Message édité par lokan le 05-01-2010 à 20:20:30
|
marantz | C'est toujours la même chose, alors à quoi bon?
Pour ma part, les RDV sur parking, c'est fini. Maintenant, je ferai quelques rencontres officielles.
|
al | Bonjour à Tous,
A priori, plusieurs personnes ont souhaité que Cav rentre dans le débat.
Je ne suis pas opposé à essayer de vous aider à organiser un beau rassemblement car audio.
Comme un membre du forum l'a dit, cav n'a pas grand chose à y gagner financièrement parlant. Donc, il y a peu de chance que mes boss veuillent s'occuper de ça. En revanche, s'il y a un beau rassemblement car audio, rien ne m'empeche moi de venir le couvrir pour faire un article sur cav avec galerie de photos et tout.
Le PTS d'un point de vue car audio, je doute qu'il soit bien passionnant en 2010. Les concours (hormis quelques petites rencontres locales), les gros meetings tuning, c'est fini. Pour infos, Ocean Evenements a stoppé. Donc, je pense qu'il peut y avoir un intéret à faire cet evenement car audio, voir meme peut-être un intéret pour les marques.
Avant de pouvoir vous donner plus précisement mon avis, j'aimerai savoir ce que vous attendez de cet évenement.
- Juste vous réunir entre vous, membre du forum et passionnés?
- Faire une petite compétition?
- Exposer ou attirer le grand public sur notre passion?
- Juste exposer vos caisses avec vos instal' ou aussi voir des pro?
Ensuite quand à la période ou la date, pour des raisons financières évidentes, ce sera en out door. Donc, je verrai ça plutot vers mai ou juin.
Le lieu : Pour que le déplacement soit équitable pour tous les participants, je pense que Clermont Ferrand est un bon endroit. c'est vraiment central, et plutot bien déservi par les autoroutes venants des 4 coins de la France.
Juste entre un nous, un parking peut suffir, mais si on veut vraiment faire un rassemblement attirant du monde ou autre, il faudra autre choses qu'une simple rencontre de parking.
Comme l'a très justement dit une personne, il faut etre sur qu'il y ait du monde qui vienne, pas juste une dizaine de voiture.
Si on fait un truc vraiment officiel avec visibilité sur le grand public, dans ce cas, je peux essayer de voir avec les marques de car audio, si elles seraient partantes. Après tout un evenement car audio ne peut pas leur faire de mal bien au contraire. Voir même, l'évenement peut etre organisé sous la banière de cav.
Voilà, n'hésitez à me donner vos avis, vos envies sur ce projet, ou contactez moi en MP pour ceux qui souhaitent.
En fonction de tout ça, on peut voir ensuite pour l'organisation, si par un moyen ou un autre, j'ai possibilité de vous aider.
En tout cas, s'il y a suffisament d'instal', un reportage sur cav est parfaitement envisageable.
Bien cordialement
Alexandre |
Nitroboomracer We have the power | |
WOTTY | je pense qu'on peut aboutir a une vrai journée si elle est bien organisée et bien soutenue
la proposition de al est très intéressante , même si "nous" n'avons rien a y gagner non plus en soit !
je suis personnellement partant , mais il faut du monde qui bouge !
N'hésitez pas a ramener vos fesses , installes finies ou non Et prouver que le caraudio en france , c'est pas que du tuning avec 10000000 watts et des dauphins
( ne pas y voir une connotation moqueuses la dessous )
|
lokan | WOTTY a écrit :
Et prouver que le caraudio en france , c'est pas que du tuning avec 10000000 watts et des dauphins
|
pourquoi pas aller encore plus loin, et faire une rencontre car audio uniquement et réservée Haute fidélité ( pas de voiture QUE tuning, mais tuning + hifi acceptée )
histoire de montrer notre passion aux gens, pour leur faire comprendre qu'il existe autre chose que boom boom ? eviter le bling bling m'as-tu-vu, le tuning pur, montrer et démontrer qu'une voiture peut faire de la musique et aussi mettre des bagages dans le coffre, si vous voyez ce que je veux dire... |
neoprene | Aucun de ces "gens" que tu cibles ne fera 500m même si tu leur sort 25 voitures finalistes emma (avec ou sans les poufs qui vont avec)
Si tu bouges, trouve toi toi même des motivations personnelles, égoïstes & égocentriques.
Non seulement ça t'évitera de te débiner la veille en te rendant compte de ton erreur, mais en plus, au moins tu auras des chances d'y trouver ton compte, sur c'te rencontre.
|
youbi325 | Moi le grand publique je m'en tamponne correct, quand je vais à une rencontre c'est pour faire plaisir à mes oreilles en écoutant d'autres voitures, rencontrer des passionnés et me satisfaire des gens qui me disent que ma voiture ne sonne pas trop mal pour ne pas me blesser  ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
sull người điều hành | youbi325 a écrit :
me satisfaire des gens qui me disent que ma voiture ne sonne pas trop mal pour ne pas me blesser 
|
---------------
|
marantz | neoprene a écrit :
Aucun de ces "gens" que tu cibles ne fera 500m même si tu leur sort 25 voitures finalistes emma (avec ou sans les poufs qui vont avec)
Si tu bouges, trouve toi toi même des motivations personnelles, égoïstes & égocentriques.
Non seulement ça t'évitera de te débiner la veille en te rendant compte de ton erreur, mais en plus, au moins tu auras des chances d'y trouver ton compte, sur c'te rencontre.
|
bien dit,
|
neoprene | ben wé
mais ces huitres ne l'assument pas
pas de coté féminin
pas de sensibilité
pas trop d'émotion
& pas de nombril
Au moinsse, à clermont, ya Luis, Toche, Céline, DamZz & Alban pas trop loing
|
cv70 | si ca se passe à clermont je veux bien rentrer dans le projet car j'y habite déjà, et que par le biais de ma formation je suis bien vue auprès des instances (mairie/entreprises)  |
Ricardix | partant pour une rencontre amicale |
BENZ | up fini le grat grat de nombril
|
youbi325 | Allez on se bouge bande de feignasses Sont intéressés:
- Youbi325 (préférence pour juin/début juillet) Message édité par youbi325 le 19-04-2010 à 12:34:05 ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | moi je dis pourquoi pas étant actuellement sur La Rochelle sa m'intéresse ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
youbi325 | Sont intéressés:
- Youbi325 (préférence pour juin/début juillet)
- Clemouth29
Veuillez remplir cette liste, ce sera moins bordélique ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Clermont-Ferrand c'est indiqué plus haut car cette ville est situé a peu près au milieu de la France et est bien déservie par les autoroutes ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
focaleon | Saint etienne pour focal et a suivre clermont
Pas pour moi
Desole
Trop de frais |
SurPriseS | Clermont, c'est beaucoup trop loin pour moi :\ |
ALF 33 | pareil pour moi !!!!!!!
pourquoi pas vers LA ROCHELLE ??
surtout avec le beau temps,c'est plus sympa au bord de la mer !!!!! |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Pareil La Rochelle je suis à domicile ---------------
|
ALF 33 | cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
youbi325 | La Rochelle ça me va mais ça risque de ne pas être le cas pour tout le monde... ---------------
|
Ricardix | ben ca depend, mais ceux de l'est viendront surement pas...si clermont a été proposé en 1er, je crois que c'était pas pour rien |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | bien Ricardix car comme dit plus haut un peut près le milieu de tout et bien déservi ---------------
|
SurPriseS | Bourges me semble plus centré, mais bon à vous de voir  |
sull người điều hành | mouais bof, c'est une ville de bourges ...
désolé ... ->[exit] Message édité par sull le 24-04-2010 à 01:46:39 ---------------
|
sull người điều hành | l'ingénieur a parlé ---------------
|
sull người điều hành | c'est quand même un bô dessin moa j'dis ---------------
|
laurent-r | mince j'uis découvert, je suis un vrai plagiaire ( rien, a voir avec plagiste et autre parasol ) Message édité par laurent-r le 27-04-2010 à 14:50:14 ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
lokan | ALF 33 a écrit :
pareil pour moi !!!!!!!
pourquoi pas vers LA ROCHELLE ??
surtout avec le beau temps,c'est plus sympa au bord de la mer !!!!!
|
sinon pourquoi pas Grenoble ? en plus c'est sympa avé les montagnes
on dirai les Stéphanois qui veulent faire une rencontre Rhône alpes a Saint-étienne.... Message édité par lokan le 27-04-2010 à 21:42:58
|
sull người điều hành | je propose Reims ! champagne à volonté ! du moment que j'ai votre code de carte bleu  ---------------
|
bbcha214 | Je voit pas l'intérré d'avoir lancé un topic de ce genre si c'est pour dire des clownerie |
|
|