15 utilisateurs inconnus Reynald | les deux premieres places en + 500w remporté encore une fois par des PGM Sono
2ieme notre ami sonix avec 149,8db
et moi avec une marche enfin franchie 150,3, bon j'aurais pu mieux faire mais je lui laisse le soin de ce faire plaisir en ecrivant pkoi  |
moogly | bien joué les gars !!!
depuis que tu voulais les depasser ces 150!!! |
franckymania | Felicitations Rennie, tu y es arrivé 8) |
Reynald | ouais les 150 sont enfin depassé mais bon avec ce qui m'est arrivée hier soir m'en serai bien passé de ce meeting |
moogly | Citation :
ouais les 150 sont enfin depassé mais bon avec ce qui m'est arrivée hier soir m'en serai bien passé de ce meeting
|
raconte..!!! :? |
Reynald | bah en gros ma 205 est malade, elle avance plus :x :?: :?:
cardan ou synchro de boite là est la question |
moogly | bah oui c un peu genant pour se deplacer...!!! :? :? |
Reynald | tu l'a dit
bon apres explications a mon garagiste qui attend toujours ma 205, pour lui a 90% c le cardan |
moogly | bah c pas trop grave, ca arrive faut bien le changer un jour et ya pire comme blem....mais je sais c chiant!!! |
moogly | bah c pas trop grave, ca arrive faut bien le changer un jour et ya pire comme blem....mais je sais c chiant!!! |
franckymania | cardan, maladie des 205.
Sur ma 205 Junior, j'avais du les changer.
Sur ma 205 GTi, ils avaient pétés les 2 en meme temps, sur l'autoroute :? Bilan : 500 Euros chez Peugeot. |
moogly | bah faut pas aller chez le mr de chez peugeot!!!
il tape sur les prix ces fils...!!! 8O |
Reynald | l'audiocontrol de sono95 révisé tres recemment |
Arnaud | ca va !!!
ca doit te faire plaisir !!!
tu les as mis comment les lanzar , en mur ??? |
Reynald | ho que oui, enfin cette fichu marche des 150db de franchie
mon instal ! non le caisson c toujour le meme j'ai juste augmenté les watts  |
moogly | non non!! c'est ca t'as fait 50.3db un point c tout!!!  |
Reynald | 125db y'avais pas d'ampli là ??
un gars un jour sur un meeting il ns l'a fait ca il est passé a la mesure sans avoir d'ampli  |
moogly | bah si yavé un ampli mais je sais pas ct ma premiere fois et pis j'ai bien senti que ca merdait grave...
pinaise j'aurai pété je montais a 130 minimum...!!!  |
Reynald | c peu comme souvenir mais bon |
|
|