15 utilisateurs inconnus Luis (ECS) Le collectionneur | |
yann69200 | C'est vrai que c'est domage |
Jpanasonic | c'est quoi l'interrer de son présentoir en forme de malle  |
moana | a rien ormis que c est beau 8O 8O 8O  |
bouss | 8O Vous me surprenez là...
Qu'est ce que cette install a de "particulier" par rapport à d'autres présentes sur le meeting? |
Les modérateurs | Merci FTS pour ce reportage!
c'est vrai que certaines installs ont l'air faites en dépit du bon sens : court-circuits acoustiques, HP sans aucun volume de charge... mais il faut reconnaitre par-ci par-là quelques bonnes idées et quelques belles réalisations. |
Jpanasonic | oui c'est sur mais quand on voi un KE 3voies ALPINE je suppose :?: integrer dans une malle, j'appele ca jetter l'argent par la fenetre |
especiosa | Citation :
oui c'est sur mais quand on voi un KE 3voies ALPINE je suppose :?: integrer dans une malle, j'appele ca jetter l'argent par la fenetre
|
macrom |
belloubustou | Citation :
oui c'est sur mais quand on voi un KE 3voies ALPINE je suppose :?: integrer dans une malle, j'appele ca jetter l'argent par la fenetre
|
non c'est juste que c'est un vehicule de show, demonstatif  |
texou | Citation :
|
non c'est juste que c'est un vehicule de show, demonstatif On peut quand même essayer de faire du show sans faitre trop n'importe quoi... Domage car la qualité esthétique semble pas trop mal.... Un 3 voies dans une malle arf :?  |
belloubustou | certe  |
|
|