15 utilisateurs inconnus moana | salut qui etait a cessieu dimanche (aujourd hui) sur le stand iasca car j ai vu toute les voitures mais je n ai pas oser presenter la mienne car suis un peu timide moi en plus ke rien n est vraiment fini!  |
bob_bipbip | moi j'y etai 8O t'y etai toi :?: 8O |
fuzzy | kelkun aurai les scor du spl???
surtou street a svp  |
bouss | Citation :
salut qui etait a cessieu dimanche (aujourd hui) sur le stand iasca car j ai vu toute les voitures mais je n ai pas oser presenter la mienne car suis un peu timide moi en plus ke rien n est vraiment fini! 
|
8O 8O y'en avais 3 coffres "bois brut" sur 13 voitures....
t'a causé au moins? t'a écouté des trucs?
la timidité serait elle le fléau #1 de Iasca? :? PS: le topic du concours Iasca |
moana | be vui jy etait mais j etait garer a 10m du park "iasca" je suis venu voir qq voiture mais beaucoup etait fermé pour toutes les voirs il aurait falu que je reste la tre longtemps bref j ai po oser entamé la converse avec qui que ce soit ci ce n est rapidement avec le proprio du partner!
j aurai pourtant aimé discuter avec ceux des clio mais rien a faire je ne l ai est pas vu bref kan l hotesse d acceuil m a parler de manche officiel ...
bref j aimerai o moins avoir fini les portes avants pour un petit passage mais il faudrai que je refasse mes cablage car a certain endroit il est mal protégé et on m a dit que mes fuses etaient mal calculé alors z est eu honte de moi!
le probleme aussi c est kan je voit toute vos voitures, avec ttes vos tofs be je me dit ke suis loin encore de la realité des choses.............. |
bouss | Citation :
z est eu honte de moi!
|
tu peux! mais pas de ton install: de pas etre venu causer :? tain on fait ce qu'on peut mais on peut pas "violer" tout le monde pour faire le premier pas 8O PS: ct un Berlingo  |
belloubustou | l'é onk lui t'as vue la boite de ma bagnole ou quoi ?
(je suis decu de pas avoir eut la coupe de la voiture la plus sale du meeting ) |
bob_bipbip | Citation :
t'as vue la boite de ma bagnole ou quoi ?
|
pfff, truc de p'tit joueur pédéraste ....
demande comment elle est la mienne, a ceux qui l'on vu 8) |
moana | vous aviez koi comme voiture? car ze vous est peut etre vu lorsque le juge regardait votre voiture! |
bob_bipbip | une epave sur le parking 8) |
moana | cad? lol
vui quel genre d epave? :?: car avec la mienne a devait faire 2 |
bouss | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai vu tes "enceintes AR"
http://groups.msn.com/thebeautiful [...] PhotoID=30
arf enfoiré t'étais bien juste de l'autre coté de la ficelle... :?
donc je confirmes: t'a pas de face :? .
si les boiboites sont bien fixées, je grondes pas.
Qu'est ce que tu veux que je te dise sur le bois brut?!? tu le sais, je le sais, tu prends pas de points là dessus, tu en es conscient, je vais pas t'engueuler pour ça quand meme! 8O pis mon install est au meme stade  |
bob_bipbip | Citation :
cad? lol
vui quel genre d epave? :?: car avec la mienne a devait faire 2
|
ben j'ai tout le coté gauche retouché par un camion 8) et aucun son dans ma caisse 8) |
belloubustou | Citation :
vous aviez koi comme voiture? car ze vous est peut etre vu lorsque le juge regardait votre voiture!
|
moi cté la A3 avec parchoc tuné hardcore style
celle a gauche sur la photos là
 |
bob_bipbip | pffff, truc de p_édéraste ca 8) tu veut du hardcore, y'a qu'a voir ma caisse 8) |
bob_bipbip | pfff, c'est poste en haut en bas, ca me fou la gerbe |
moana | euh non po vu l instal de la A3 enfin je croit pas mais en tout cas z avais vu ton pov' pawchoc! 8) (j ai l oeil aguewi moua)
mais je regrette de plus en plus de ne pas avoir presenter ma voiture au moins j orai su vraiment ce ki n allai pas! |
Les modérateurs | c'est qui ça? (quelle catégorie, il a fait quoi?)
 |
belloubustou | hihi c'est alex paganni chamion de france spl en street A
tchatché un peu avec lui SUPER SYMPA !!!!!
full dls :!: :!: finition a pleurer
il a un A8 pour tweet et med
1 A6 pour le sub et un A3 pour les midbass
full actif
ca sonne super bien meme si il manque le hp medium et que c'est pas du tout regler 1er en street  |
Les modérateurs | OK c'est l'install d'Alex P, c'est ce qu'il me semblait...
ben bravo Alex!!!!
mais qu'est ce qu'il fout en Street lui?????? |
especiosa | Et toi Bellou, t'a concourru ? |
belloubustou | ouai  |
fd14 | Citation :
il a un A8 pour tweet et med
1 A6 pour le sub et un A3 pour les midbass
|
8O Une audi A8, une A6 et une A3, soit 3 voitures 8O .
Et il s'assoit dans laquelle pour écouter :?: .
fd14 <¤> |
bob_bipbip | PTDR
|
Hervé_x | petite précision ki a son importance .....
alex p. n'est pas vice champion de france mais CHAMPION de france 2003 en street A !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) |
belloubustou | oops desolé c'est corrigé merci hervé x  |
phil | Citation :
petite précision ki a son importance .....
alex p. n'est pas vice champion de france mais CHAMPION de france 2003 en street A !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
|
oui (champion france) mais battu par un "invité" en ZX familliale avec 149,6 db en finale et alex 149,3 en AX en vrai il aurais ete 2 eme ce qui compte c'est qu'il soit devant le 2 eme qui aurais fini 3 eme (bravo alex encore une fois) 8) |
texou | Coffre fermé? aaarrff... les années passent.. et ça change pas... Honte d'ouvrir les coffres? timidité? Pas envie de montrer? pas là donc peu pas laisser ouvert?! Les 13 voitures en même temps? |
Les modérateurs | comme le dit poloblue : "mais qui on du allez a la remise des prix"
vous êtes passés à quelle heure les gars?
soi vous attendez la remise des prix pour passer voir les installs, il y a de fortes chances pour que les concurrents ne soient plus à côté de leurs caisses...  |
Ange/Bleu by RC | Juge par toi même sur la photo sur la page pérécente 8O Seul une clio blanche avait le coffre ouvert :x et pas très interessant de mater les installs a travers les vitres (opaques parfois tiens !) :? |
texou | Citation :
Juge par toi même sur la photo sur la page pérécente 8O Seul une clio blanche avait le coffre ouvert :x et pas très interessant de mater les installs a travers les vitres (opaques parfois tiens !) :?
|
A quelle heure c'était? Poloblue parle de remise des prix! |
Les modérateurs | autre chose : contrairement aux installs "tuning" avec des HP dans la malle, et tout aussi surprenant que cela puisse paraître, une install IASCA s'écoute de l'intérieur de la caisse... et portes fermées...
sur une meeting, la Tochemobile (c'ets un exemple) est grande ouverte toute la journée, sauf aux moments où je la fais écouter... si tu passes à ce moment là, tu pourras râler qu'elle fermée, mais c'est qu'en fait j'en profiter pour ce pour quoi elle a été conçue avant tout : être écoutée.
'faut pas hésiter à aller discuter avec les gens : personne ne vous mangera... allez parler!
la plupart des concurrents sont fiers de leurs installs et sont là pour partager leur passion. |
texou | eennffiinnnnn... continuons on est sur la bonne direction! |
texou | Bah franchement..les gars du SPL...venez en IASCA siouplé....montrez ce que c'est qu'un Show!! Venez débridez les mirettes des gens qui passent sur le stand Iasca en pensant passer sur un parking visiteur....
Vraiment un grand Bravo à Alex P! Une instal sobre, class et surtout "visuelle".. et en plus a priori elle marche pas mal! Merci bcp de venir egayer le paysage IASCA...merci bcp... |
Les modérateurs | Citation :
salut aujourdui je suis a pied je suis un ex speuleu sa va je peu ecouter ton install oui je suis un petit branleur abiller avec le style de la foret tu va bien
|
bah pourquoi pas???? attends, le mec face à toi c'est un passionné comme toi... 8O s'il te prend de haut, oui, c'est un c.nnard... ben tu lui pètes la tête et tu passes au voisin. 8)
Citation :
de plus jetait avec hyp que peu de personne appreci donc...
|
mais que tout le monde ne connait pas...  |
|
|