Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un nouveau championnat dans le sud-est

n°2632
paradise
Posté le 15-04-2004 à 14:05:43  profilanswer

ca y est c'est officiel !!!!

comme vous l'avait annoncer texou dans le topic de la coupe des clubs tuning, un nouveau championnat régionnal vient de se créer dans la région sud-est.
son nom : P.A.C.A Provence Association Car Audio.
c'est une nouvelle association qui vient de se créer (parution dans le journal officiel confirmé) pour l'élaboration et le suivi d'un championnat régionnal de qualité sonore dans la région PACA.

cette assoc est né suite au regroupement des différents clubs de tuning de la région sous l'impulsion de sound and design tuning club.

son but est d'organiser un championnat régionnal de qualité sonore accéssible à tous et à toutes (même au voiture non tunée  :lol: ) et de promouvoir le car audio auprès du grand public !!!

ce championnat est composé des catégories suivantes : novices, amateur, pros.
avec en plus une séparation par catégorie de puissance : - de 500W et + de 500W.

à l'issue de la saison les meilleurs de chaques catégories s'affronteront pour désigner les champions régionnaux de chaques catégories au cours d'une finale !!! :P  

attention pour participer à ce championnat il n'y a aucune cotisation demandé, seul la participation au concours sur le lieu de l'épreuve est payante en sus de l'entrée sur le meeting (tarif variable selon le club organisateur) mais je vous rassure le prix d'inscription reste dérisoire...
de plus il n'y a aucun sponsor, ce championnat est uniquement géré par des clubs de passionné en total bénévolat pour les juges !!!

plusieurs dates sont déjà confirmé : colmar le 8 et 9 mai, fréjus le 16 mai ; a venir montsartoux en aout, sisteron (a confirmer) en juin, nice (à confirmer), 1 concours région marseillaise (bouc bel air à confirmer)... sans compter la finale !!! 8)  

enfin un rapprochement entre la coupe des clubs tuning de la région bordelaise et le championnat P.A.C.A est en cours de discussion en vue d'un challenge inter-régionnal regroupant les champions des régions sud-est et sud-ouest au cours d'un affrontement qui s'annoce dors et déjà titanesque !!!  8O  

pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à poser vos questions sur ce forum il y sera répondu le plus vite possible... :wink:

mood
Posté le 15-04-2004 à 14:05:43  profilanswer

n°2634
texou
Posté le 15-04-2004 à 14:20:38  profilanswer

Bon courage Paradise!  

Et bien et deux associations... Le rapprochement est effectivement en cours  :wink:  

Je souhaite de très beaux meetings et concours au PACA... faites tourner les tofs!

n°2636
paradise
Posté le 15-04-2004 à 15:07:36  profilanswer

merci texou  :o  

les tofs vont tourner à donf ca c'est clairs :lol:  

ptit info en plus : le site de P.A.C.A est en cours de réalisation je vous en dirai plus dès que j'aurai dunouveau ...

et pour les personnes intéressé il y a une réunion le 18 avril à draguignan pour P.A.C.A, si vous désirez venir ben laissez votre message ici pour les coordonnées 8)

n°2637
belloubust​ou
Posté le 15-04-2004 à 15:28:08  profilanswer

de la balle  8O

n°2638
belloubust​ou
Posté le 15-04-2004 à 15:35:21  profilanswer

vu dans le post de texou

Citation :

Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation

vu ici

Citation :

même au voiture non tunée

MIEUX  :wink:

n°2639
texou
Posté le 15-04-2004 à 15:42:59  profilanswer

Citation :

vu dans le post de texou

Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation

vu ici

Citation :

même au voiture non tunée

MIEUX  :wink: oui bellou..mais en coupe des clubs tuning and sound les véhicules non tuning sont acceptés aussi...mais ça va peut etre évolué..tout change et s'adapte..pour le moment c'est comme ç a:)

n°2644
belloubust​ou
Posté le 15-04-2004 à 18:07:49  profilanswer

bah tant pis alors  :wink:  

et yaura des feuilles de notes ?
comment c'est jugé ?
partie son  
partie instal ?

n°2647
bouss
Posté le 15-04-2004 à 19:36:45  profilanswer

Citation :

nice (à confirmer)

Si quelqu'un a les coor du club, suis preneur :oops:  
parce que y'a vais un club Niçois interessé par un Iasca et je le cherche pour éventuellement y foutre mon grain de sel ;) enfin que ça se fasse quoi.
Le but n'est pas de contrer, le but est de causer de telle ou telle formule ;)

Par contre Draguignan le 18avril ça me contrarie un peu: et notre bouffe :lol:  

ok prio à des choses ptet plus constructives, mais pourquoi personne voulait "construire" (son estomac) avec nous à Aix? :?

Si vous voulez bien de moi, j'en serai avec mes questions et mes réponses. Va pas falloir casser du sucre sur le dos de Iasca gratuitement ;)
mais je suis ouvert :D

n°2651
paradise
Posté le 15-04-2004 à 20:45:21  profilanswer

alors pour les reponses au questions :

oui belloubustou, il y aura des feuilles de notes avec une partie qualité sonore, une partie sécurité de l'install, .....et des ptits points bonus pour les forcenés de la créativité et de l'esthetisme.
le nombre de points est variable selon les catégories novice, amateur ou pros. en gros une feuille de note novice sera moins complexe que celle d'un pro !!! (le but étant de les faire évoluer pas de les casser ou les dégouter). :oops:  

au niveau du jugement, il y a 2 juges par voitures, ecoute sonore, présentation de l'install (attention il y a des pts en plus si on est capable de présenter sa voiture sans son book sous les yeux et dans le temps impartis), puis étude du book et notation finale du concurrent.
pour la partie son il y a un cd utilisé par les juges.
et pour l'instant non il n'est pas possible d'obtenir ce cd !!!! désolé 8)  

pour bouss,  
désolé mais on était pas au courant pour aix....
cependant je tiens a préciser qu'il n'est pas dans l'intention de P.A.C.A de faire concurrence à iasca. iasca c'est un championnat de france avec des marques et tout et tout, P.A.C.A est un championnat régionnal soutenu par des clubs organisateurs de meeting. le but de P.A.C.A est double : promouvoir le car audio auprès du grand public et des passionnés qui n'osent pas aller affronter les "pointures" de chez iasca (croyez moi y en a) ; et a plus long terme développer cette forme de compétition sur l'ensemble du territoire en plein de ptit championnats régionnaux (i have a dream... lol :oops: )
ce serait une bonne alternative de préparation pour les futures compétiteurs iasca non ???:P
enfin, bouss sache qu'il n'y a aucune discrimination si tu veux contacter P.A.C.A et discuter de l'évolution possible de cette formule tu es le bienvenu...

ENCORE UNE FOIS JE TIENS A PRECISER QUE CE CHAMPIONNAT EST REGIONNAL ET QUE LES CONCURRENTS NE SERONT PAS SPOLIES POUR LEUR PARTICIPATION A DES CONCOURS IASCA AU CONTRAIRE MOI MEME JE FAIS LES DEUX LOL  :!:  :!:  :!:  :lol:

n°2652
bouss
Posté le 15-04-2004 à 20:55:22  profilanswer

ok mais y'a pas incompatibilité de toute façon ;)
On en parlera pour ce qui sont sans doute des idées reçues :oops:  

Pour Aix... ben c'est dans la meme rubrique :?

je te chopes en PV pour savoir ou et quand ;)

n°2653
paradise
Posté le 15-04-2004 à 20:56:50  profilanswer

RAPPEL :  

pour ceux qui veulent venir à la réunion de dimanche 18 avril laissez moi un message en pv avec vos coordonnées pour que l'on vous recontacte !!! 8)  

n'est-ce pas bellu  :?:  :?:  :?:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse