15 utilisateurs inconnus texou | Bon courage Paradise! Et bien et deux associations... Le rapprochement est effectivement en cours Je souhaite de très beaux meetings et concours au PACA... faites tourner les tofs! |
paradise | merci texou les tofs vont tourner à donf ca c'est clairs ptit info en plus : le site de P.A.C.A est en cours de réalisation je vous en dirai plus dès que j'aurai dunouveau ...
et pour les personnes intéressé il y a une réunion le 18 avril à draguignan pour P.A.C.A, si vous désirez venir ben laissez votre message ici pour les coordonnées 8) |
belloubustou | vu dans le post de texou
Citation :
Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation
|
vu ici
Citation :
même au voiture non tunée
|
MIEUX  |
texou | Citation :
vu dans le post de texou
Les véhicules présentées, doivent être en bon état et devront avoir un minimum de personnalisation
|
vu ici
Citation :
même au voiture non tunée
|
MIEUX oui bellou..mais en coupe des clubs tuning and sound les véhicules non tuning sont acceptés aussi...mais ça va peut etre évolué..tout change et s'adapte..pour le moment c'est comme ç a |
belloubustou | bah tant pis alors et yaura des feuilles de notes ?
comment c'est jugé ?
partie son partie instal ? |
paradise | alors pour les reponses au questions :
oui belloubustou, il y aura des feuilles de notes avec une partie qualité sonore, une partie sécurité de l'install, .....et des ptits points bonus pour les forcenés de la créativité et de l'esthetisme.
le nombre de points est variable selon les catégories novice, amateur ou pros. en gros une feuille de note novice sera moins complexe que celle d'un pro !!! (le but étant de les faire évoluer pas de les casser ou les dégouter). au niveau du jugement, il y a 2 juges par voitures, ecoute sonore, présentation de l'install (attention il y a des pts en plus si on est capable de présenter sa voiture sans son book sous les yeux et dans le temps impartis), puis étude du book et notation finale du concurrent.
pour la partie son il y a un cd utilisé par les juges.
et pour l'instant non il n'est pas possible d'obtenir ce cd !!!! désolé 8) pour bouss, désolé mais on était pas au courant pour aix....
cependant je tiens a préciser qu'il n'est pas dans l'intention de P.A.C.A de faire concurrence à iasca. iasca c'est un championnat de france avec des marques et tout et tout, P.A.C.A est un championnat régionnal soutenu par des clubs organisateurs de meeting. le but de P.A.C.A est double : promouvoir le car audio auprès du grand public et des passionnés qui n'osent pas aller affronter les "pointures" de chez iasca (croyez moi y en a) ; et a plus long terme développer cette forme de compétition sur l'ensemble du territoire en plein de ptit championnats régionnaux (i have a dream... lol )
ce serait une bonne alternative de préparation pour les futures compétiteurs iasca non ???
enfin, bouss sache qu'il n'y a aucune discrimination si tu veux contacter P.A.C.A et discuter de l'évolution possible de cette formule tu es le bienvenu...
ENCORE UNE FOIS JE TIENS A PRECISER QUE CE CHAMPIONNAT EST REGIONNAL ET QUE LES CONCURRENTS NE SERONT PAS SPOLIES POUR LEUR PARTICIPATION A DES CONCOURS IASCA AU CONTRAIRE MOI MEME JE FAIS LES DEUX LOL :!: :!: :!:  |
paradise | RAPPEL : pour ceux qui veulent venir à la réunion de dimanche 18 avril laissez moi un message en pv avec vos coordonnées pour que l'on vous recontacte !!! 8) n'est-ce pas bellu :?: :?: :?:  |
|
|