15 utilisateurs inconnus paradise | bonjour à tous,
la 1ère finale du championnat officiel P.A.C.A aura lieu 10 octobre 2004 au LUNA PARK de fréjus lors du 5ème fréjus tuning show organisé par fréjus tuning club !!!
en plus de cette finale qui consacrera les meilleurs sonos de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le domaine de la qualité sonore hifi embarquées aura lieu un concours parallele de qualité sonore gérer par l'association P.A.C.A pour les personnes non qualifiées à la finale...
de plus d'autres concours auront lieu à l'initiative du frejus tuning club avec entre autres un TOP 100 TUNING 8O et un concours SPL organisé par PHD.
restauration disponible sur place avec buvette et restaurant, nombreuses animations, manèges et tombola !!! grand parking gratuit pour tous les visiteurs...
meeting parrainé par EQUIP OTTO et PHD NICE.
venez très nombreux pour cette grande fête du TUNING et du CAR AUDIO !!! |
Alban | Citation :
un concours show SPL organisé par PHD.
|
Paradise,
message à éditer et terme à changer d'urgence si ce concours n'est pas un "Show SPL" officiel. |
stefou13 | ce terme a t il une incidence particuliere? |
polo du var | Est-ce que concours SPL serait plus approprié?
De toute facon on y sera... comme d'hab...  |
paradise | Citation :
un concours show SPL organisé par PHD.
|
Paradise,
message à éditer et terme à changer d'urgence si ce concours n'est pas un "Show SPL" officiel.
correction effectuer !!! désolé j'avais pas fais gaffe aux droits d'auteurs... ben vi chuis po un habitué du milieu du BROOOOOOOOO  |
COBALT | pas present  |
bouss | ben ça s'est bien passé, mis à part un boudiou d'orage qui nous a inondé l'aire et fait patauger :?
qq juges tout trempés, euh moi ça va j'ai grugé Encore bravo à Laurent et au club de Fréjus pour l'orga, j'ai pas tout les résultats, me suis barré tot, trop crevé  |

|
|