Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[17/05/09] Angels Tuning Show à Chateauneuf les Martigues

n°26614
paradise
Posté le 05-01-2009 à 13:37:23  profilanswer

Nouvelle épreuve Officielle du Championnat P.A.C.A 2009.

Angelo et son équipe toujours très actif et partenaires officiel de P.A.C.A depuis ses débuts remettent le couvert !!!

nouveau site encore plus grand et beaucoup de surprises sont attendus sur place.  

Présence également de Show SPL France pour une épreuve officielle du Championnat de France SPL.

Nous vous attendons encore une fois très nombreux !!!

http://img255.imageshack.us/img255/1374/10angelstuningshow2009rqd2.jpg

mood
Posté le 05-01-2009 à 13:37:23  profilanswer

n°28012
rc-concept​-car
Posté le 12-05-2009 à 20:54:14  profilanswer

je serai présent avec un peu de cablage des sub DBburn et des amplis zapco mais que des gros de 7500watts rms si certains en veulent je ferai des prix spéciaux pour ce que je verrai là bas  :wink: -20% avec possibiliter de passé des commande sur place vous me trouverez ver le SPL :oops:

n°28016
Sull
người điều hành
Posté le 13-05-2009 à 01:05:15  profilanswer

Citation :

des sub DBburn

ça sent la coui.lle à plein nez  :P  

désolé  :oops:

n°28017
rc-concept​-car
Posté le 13-05-2009 à 06:55:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
oui mais vue que ce ne pas français ça na pas du tous la même signification .  
Mais je t'accorde que j'avais déjà vu le truc aussi  :lol: en revanche c'est des sub très solide très ressemblant à la marque digital design en mieux  :wink:

n°28018
Sull
người điều hành
Posté le 13-05-2009 à 07:18:39  profilanswer

c'est typique SPL ?
je connais pas cette marque.
t'as un lien ?

n°28020
raphy01
Posté le 13-05-2009 à 12:41:41  profilanswer

oui c'est plus typé show car et SPL . Pour le lien je le mettrai plus tard je suis avec mon iPhone en deplacement.

n°28022
Sull
người điều hành
Posté le 13-05-2009 à 14:44:36  profilanswer

Ok.

n°28179
paradise
Posté le 20-05-2009 à 13:32:10  profilanswer

Encore un excellent meeting avec la participation du Championnat P.A.C.A pour cette nouvelle édition du Angels Tuning Show dans un cadre exeptionnel !!!
Cette fois-ci l'équipe de Angelo c'est surpassé en organisant son célèbre meeting au sein même de la pinède du village dans un parc disposant de tout le comfort nécéssaire à la fois pour les exposants et pour les visiteurs !!!  8)  

Enormément de participants ont répondu présent avec plus de 250 véhicules présents parmi lesquels beaucoup de projets magnifiquement réalisé.
De nombreuses animations étaient présentes et notemment pour la 1ere fois sur un Angels Tuning une démonstration de Drift réalisé par des professionnels.

Notons également la présence de Stéphane Boîte pour une épreuve de Show SPL France comptant pour les qualifications du Championnat de France de SPL. Papy SPL, l'enfant du pays en as d'ailleurs profité pour exploser son propre record avec un tir à 161,2 db !!!  :shock:  

Papy et toute son équipe était aussi présent pour l'organiation de la compétition SPL Rupteur qui attire toujours autant les foules avec plus d'une centaine de participants.

Enfin, encore un très bon indice de fréquentation pour le Championnat P.A.C.A avec pas moins de 35 jugements effectués sur l'ensemble de la journée, la Catégorie Open à rapidement affiché complet et je fus également dans l'obligation de limiter les inscriptions en catégorie Show Car sous peine de ne pas tenir les délais... :oops:  
L'évènement du jour fut sans conteste le retour à la compétition de Xavier Rodiguez avec sa BMW en Ultimate !!! Xavier fut absent des concours P.A.C.A depuis une saison pour raison professionnelle, mais il nous a appris qu'il avait enfin obtenu sa mutation pour revenir au pays et donc il faudra compter avec lui durant la saison et surtout pour la finale du championnat 2009 !!!

cette saison 2009 nous réserve encore beaucoup de surprises et le classement général ne cesse d'être bousculé. Gageons que cette saison 2009 sera exceptionnelle et nous vous attendons nombreux sur les prochains concours du Championnat du Sud pour particper à la fête   :lol:  

Retrouvez toutes les photos et classement de la journée sur le site officiel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com

Aller à :
Ajouter une réponse