15 utilisateurs inconnus Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
blue note | Bon courage pour cette nuit et merci encore,même si ce fût bref,ça m'a donné l'occasion de revoir un VRX6.420 en vrai,il ne me reste que des photos à moi ---------------
Ma véritable passion !!!!!
http://www.acommeaudio.fr/?q=node/54
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Suite (désolé je n'ai droit cas 1000 caractère avec le téléphone portable )
Et pour finir avec se PDX.5 qui porte bien son nom puisque c'est un vrai 5canaux avec un 5ème canal capable de drivé des subs qui demande de la puissance puisqu'il fait bougé un 30cm de 400w rms sous 4ohms et y'en à même de trop à mon gout mais j'écoute comme la personne écoute et non comme je veux écouté pour conclure que c'est super ampli parfait pour un kit actif et un sub de préférence de grand diametre et un poil baveux car ça tiens la membrane pas de soucis mais ça bave mais proprement sans partir en couille par contre à volume max de chez max on arrive à faire partir en couille l'ampli mais vraiment à fond de chez à fond (d'ailleur je veux bien savoir tes réglages de gain histoire de me donnez une idée si un .5 pourrait me convenir ou non et savoir si un 16 PRS est plus gourmand qu'un 16 165w) ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
freijojo-307 |
Tu parle du cd que je n'est même pas eu le courage d'écouter une seul chanson en entier avant de le jeter ? Celui offert au fsm ?
Vous avez pas honte d'écouter ça ?
---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Voui c'est celui là c'est clair que ça à rien à voir avec ceux d'avant et il n'est passez que très peux de temps juste histoire de faire découvrir le nouveau cd Focal mais vivement celui de la gamme élite ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | moa ? meuh non ... quand à l'affreux jojo, avec lui y'a pas grand chose qui reste plus de 30 secondes dans le mange disque de toute façon ... |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Sans soucie pour le cd de dub et pour la revue du son je vais me mettre à cherché ça sur le net ---------------
|
sakkara |
C'est pas le cd test n° 9 que je tient dans les main ? Pour tester du matos, que ce soit en home ou embarqué, c'est vrais qu'il est bien, pas trop varié à mon goût, et pas trop dans mes gôut musicaux non plus, mais j'admet qu'il a un bon son (du moins sur mon système hifi home (Nad, Harman Kardon et Cabasse).
|
|
|