Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concernant le IASCA

n°6043
ScHinZe
Posté le 22-03-2005 à 10:01:56  profilanswer

Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum IASCA il y a un ptit moment déjà, et, désespéré de ne le voir actif (L'accès au forum IASCA France est réservé uniquement aux adhérents de l'association (concurrents & juges)., sachant que pour devenir concurrent, il faut bien une sono, ou pour faire son install, il faut la travailler, et pour travailler, je communique, et pour communiquer, j'utilise des forums...), je me suis inscrit ici, me disant que je pourrais discuter de mon sujet préféré (je suis en train de concevoir mon install...) et je viens de tomber sur ce topic.

Du coup je suis dans un cruel dilemme...
J'aimerai parler IASCA mais je ne trouve aucun forum ayant votre sérieux et autant de forumeurs aussi compétants que ceux que l'on peut voir ici...

Auriez-vous une alternative ?
En vous remerciant.

PS: Si ce message a déjà été posté et reposté, je vous serai gré de le retirer, je sais bien à quel point la répétition est énervante à la longue pour des modos, mais, me retrouvant pour une fois novice sur un forum, je reconnais qu'il n'est pas toujours évident d'avoir le recul d'un "ancien" pour savoir si tel sujet ou non a été traité, malgré des heures de recherches et lecture...

Cordialement,

mood
Posté le 22-03-2005 à 10:01:56  profilanswer

n°6044
ScHinZe
Posté le 22-03-2005 à 10:32:12  profilanswer

Pour archive, voici un mail envoyé à l'un des modérateurs (si le groupe d'utilisateurs IASCA est un groupe modérateur):

Citation :

Bonjour,

Désireux de me lancer dans le IASCA, après une saison passée en collaboration d'un ami finaliste (Finale Rethel, saison 2000 - 2001 si je me rappelle bien, 3° en Pro de + de 600, Seat Ibiza Red Bull), je compte me lancer seul dans ce milieu passionnant, en commencent par présenter ma future installation, pour ensuite prétendre à une place de juge, mon rêve de toujours…

Je me suis inscrit sur le Forum IASCA en envoyant un PM à l'administrateur, sans réponse…
Je me permets donc de vous envoyer cet e-mail pour savoir comment discuter du IASCA si je ne peux venir sur votre forum, comme j'en parle ici:

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=27782

Je comprends bien que seuls les concurrents et juges ne peuvent participer, mais comment savoir dans quoi on se lance si on ne nous permet pas d'en avoir un aperçu ?

En espérant une réponse de votre part…
Cordialement,

n°6045
bouss
Posté le 22-03-2005 à 11:33:07  profilanswer

Réponse en private, on s'en occupes ;)

Aller à :
Ajouter une réponse