Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site concerts

n°21
fd14
Posté le 03-09-2002 à 11:19:52  profilanswer

Salut, c'est encore moi :? ,

Je demande pardon par avance au Webmaster pour cette question qui n'a pas de rapport avec le caraudio, mais c'est quand même dans le but de progresser donc j'espère avoir un peu d'indulgence :wink: .

Quelqu'un connaît-il un site regroupant les dates des concerts de France et de Navarre :?: . Si oui, ce serait gentil de m'en faire profiter et je lui en serais éternellement (disons plutôt jusqu'à ma mort :roll: ) reconnaissant.

fd14 <¤>

mood
Posté le 03-09-2002 à 11:19:52  profilanswer

n°22
Les modér​ateurs
Posté le 03-09-2002 à 12:01:16  profilanswer

fnac.com...  

onglet spectacle, à droite... tu choisis ta région, le style de spectacle...

n°23
bouss
Posté le 03-09-2002 à 12:13:24  profilanswer

ticketnet.fr aussi, c'est eux qui centralisent pas mal de choses. carrefour aussi, mais ça c'est de la grosse usine commerciale. Faut ptet mieux que tu te cherches des petits spectacles, des pianos bar. Si t'étais sur Paris, t'as juste à aller dans le métro. y'a des trucs émoustillants des fois.

Pendant que j'y suis à Nice cette semaine c'est Jazz traditionel et vendredi soir concert gratuit gospel jazzy au théatre de verdure. Normalement j'irai, à moins qu'une visionconf. m'en empeche ;)

Hein chef ouebmaster, sans promotionner de la rave à tout va, on pourrait pas encourager des rencontres sur spectacles musicaux pour ames caraudiophiles en quete d'oreillisation? ;)
Autorisation de causer de ça en "général"?

n°24
Alban
Posté le 03-09-2002 à 13:12:36  profilanswer

Oui, tant que vous expliquez (absolument) le rapport avec le domaine qui nous concerne !

n°25
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 03-09-2002 à 13:15:37  profilanswer

Faut l'excuser Weebmaster, j'ai pas arrêté de lui dire à FD dimanche que pour progresser il fallait qui écoute de la musique et qu'il aille en concert... Mea culpa

n°26
fd14
Posté le 03-09-2002 à 13:19:17  profilanswer

Heu l'autre..., c'est même pas vrai :wink: .

fd14 <¤>

n°27
bouss
Posté le 03-09-2002 à 13:25:18  profilanswer

Citation :

Oui, tant que vous expliquez (absolument) le rapport avec le domaine qui nous concerne !

ahhh spectaaaacle, ahhhhh musicaaaaal, ahhhhh 'structiff, eucccchhhhh culture musicaaaale, ahhheuuuccccchhhhh oreilles ahh meilleures, ahhhhh meilleur en caraudio, acccccccchhh 'cule un mouton?  8O  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :roll:

n°28
Lionel de ​Genève
Posté le 03-09-2002 à 13:33:26  profilanswer

Oreilles

A voir, y'a du boulot !  

Lionel de Genève
(Écoutologue)

n°29
bouss
Posté le 03-09-2002 à 13:38:03  profilanswer

Citation :

Oreilles

A voir, y'a du boulot !  

Lionel de Genève
(Écoutologue)

Médisant ;) Faut bien commencer par un bout
... dis toi que le grand chene, un jour, a été un gland comme toi...

Bouss
(philosophologue)

n°30
Lionel de ​Genève
Posté le 03-09-2002 à 13:43:06  profilanswer

Médisant, moi le petit gland ??

pour l'aprentissage, compter un période de décontamination....

il m'a semblé compter un grand nombre atteint de éspèélite aigue :)

Amitiés
Lionel de Genève

n°31
jerems
Posté le 03-09-2002 à 13:52:26  profilanswer

heu... le rap US, ca compte comme du SPL? :)

concerts.. sur paris, ya plein tout le temps.. et ca c cool :)
Sinon, aprendre a jouer d'un instrument, pas mal aussi et ca permet d'entendre pleins de sortes d'instruments divers et variés...

Enfin, moi, ca fait 15 ans ke je fais de la musique et je suis nul au niveau oreille pour faire une install :)

A+

n°32
bob_bipbip
Posté le 03-09-2002 à 20:51:24  profilanswer

forcement, webmestre, des qu'on peut censurer, on censure, hein ...
espece de **

n°33
Alban
Posté le 03-09-2002 à 22:20:34  profilanswer

Personne ne répond ici à bob_bipbip, merci (toute réponse éventuelle sera effacée)

On reprend le sujet de ce thread : les écoutes en concert et ce que l'on peut en tirer pour améliorer les installations car audio.

n°34
bob_bipbip
Posté le 03-09-2002 à 23:50:05  profilanswer

pas de bol, le sujet du thread de depart n0a rien a voir avec ce que tu dit webmestre ........ relit bien .....
(merde, je me fait pas que des ami ici ...)

n°35
Z80
Posté le 03-09-2002 à 23:52:49  profilanswer

Heuh... Vexé ?

n°36
nã©oprene
Invité
Posté le 03-09-2002 à 23:52:59  answer

bob_bipbip
avec un 'b'
comme fouteur de bordel

pfffffffffffffffffffffffff
va écouter winamp, petit, va.......

n°37
fd14
Posté le 04-09-2002 à 07:42:11  profilanswer

Bon, je remercie tous ceux qui ont répondu à mon appel. Avec fnac.com et ticketnet.com je devrais trouver mon bonheur :wink: .

fd14 <¤>

n°38
bob_bipbip
Posté le 04-09-2002 à 14:58:46  profilanswer

Citation :

bob_bipbip
avec un 'b'
comme fouteur de bordel

pfffffffffffffffffffffffff
va écouter winamp, petit, va.......

heu l'autre, j'ecoute po winamp, mais mpxplay, ca marche sous dos, ca lit quasiment TOUT les format ... (ac3, mp3, mp2, wav ogg je croi, et encore et encore ...)
et pi je fou pas le bordel, c juste qu'avoir une epée de damoclesse au dessus de la tete qui tombe a chaque foi que je dit un gros mots, ca m'enerve .......
a ba la censure inutile .....

n°39
fd14
Posté le 04-09-2002 à 15:02:01  profilanswer

C'est quoi une epée de damoclesse 8O  :?: .

fd14 <¤>

n°40
bob_bipbip
Posté le 04-09-2002 à 15:14:46  profilanswer

une epée qui pend au dessus de ta tete ..............
des que connerie, pof t mort .....
je croi qu'y'a une histoire plus complete dans la mythologi

n°41
nã©oprene
Invité
Posté le 04-09-2002 à 15:40:54  answer

Citation :

a chaque foi que je dit un gros mots, ca m'enerve .......  

j'aime bien qd tu dis des trucs bien
moins quand tu y vas à la charrue
a fortiori qd tu dis des gros mots
mais je suis surement le seul à réagir comme ça, faut croire  :?:  :roll:  :lol:

n°42
bob_bipbip
Posté le 04-09-2002 à 15:54:31  profilanswer

ouai, c trop injuste, mais c pas grave de toute facon le webmaster il m'a dit que c'etai comme ca, et que si j'etai pas content, je pouvai aller voir ailleur (lui aussi il peut voir ailleur si on fait chier monsieur .......)
d'ailleur neo, tu voi, une foi on sais pri la tete ensemble, mais ca n'empeche pas de s'entendre plutot bien, parce que ce sont les avi divergent qui nous servent a avancer .......
si tt le monde est d'accord, ben c pas cool ....

n°43
nã©oprene
Invité
Posté le 04-09-2002 à 16:02:19  answer

bon
tu te calme, ou je te mets une langue.
et si le oubemastère te dis des trucs, ça ne regarde que toi, et lui = inutile d'en faire étalage.
fin du hors sujet (merci Bop, chu sur que t'as compris)

n°44
bouss
Posté le 04-09-2002 à 16:42:18  profilanswer

Citation :

ouai, c trop injuste, mais c pas grave de toute facon le webmaster il m'a dit que c'etai comme ca, et que si j'etai pas content, je pouvai aller voir ailleur (lui aussi il peut voir ailleur si on fait chier monsieur .......)
d'ailleur neo, tu voi, une foi on sais pri la tete ensemble, mais ca n'empeche pas de s'entendre plutot bien, parce que ce sont les avi divergent qui nous servent a avancer .......
si tt le monde est d'accord, ben c pas cool ....

Soyons clairs zé définitifs: on est pas que dans une cour d'école, y'a ici des gens qui ont arrété leur puberté (y'en a meme qui frolent la calvitie :lol: ). Mettre 2 3 mots du langage courant n'est pas méchant en soi, on doit etre d'ac là dessus, mais quand certains partent en vrilles insultantes, ça a le mérite de "freiner" les ardeurs. Y'a sur d'autres forums "de grandes personnes" qui utilisent cette "censure" (mon dieu, va jamais au pakistan...) et ça n'empeche pas les gens de rester (de partir aussi s'ils en ont envie, vive la liberté), et de faire passer leurs points de vue.
Désolé pour tous ceux qui avaient compris cet état d'esprit, mais visiblement y'en a qui savent pas se tenir en société (z*b, ch*é, m****de, p***in! t'as vu, avec un cerveau, on se fait quand meme comprendre ;) )

Bon alors FD, ces concerts?

n°45
bob_bipbip
Posté le 04-09-2002 à 20:49:33  profilanswer

merde, j'ai po mué moi ......
mdr

n°52
Les modér​ateurs
Posté le 05-09-2002 à 08:10:05  profilanswer

l'épée de la dame au clebs ...

('fallait que je la sorte  :D )

Aller à :