18 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
dans l'ensemble cette réunion c'est plutot bien passé (sans heurts ni anicroches) et je pense que nous avons pu démontrer serainement à bouss qu'il n'est pas dans nos intentions de "casser du sucre sur le dos de iasca", ce championnat est régionnal un point c'est tout. cependant une possible confrontation entre finaliste est toujours à l'étude avec l'assoc du sud-ouest pour le championnats des clubs tunings.
|
et que c'est pas non plus le but d'Iasca de plomber une quelconque initiative (et non pas une initiative quelconque nuance)
La réunion s'est très bien passée en ce qui me concerne, avec un bel échange entre passioné(e)s
Donc vous pouvez y aller, enfin du monde qui bouge! (non je vise personne en particulier!)
S'agit pas toujours d'attendre que ça tombe tout cuit, PACA se sort les doigts! (2 en rime)
Comme d'autres associations, ça ne sera pas parfait, mais il y aura du coeur! (comme d'autres associations )
Venez, faites vous juger, jugez du challenge proposé et revenez en parler!
Perso je serais à Fréjus en tant que juge PACA, et bien sur si j'en ai la possibilité temporelle, je cause gratis d'Iasca (meme pas besoin de mettre une pièce dans le jukebox ) |
Ange/Bleu by RC | ca fait plaisir  |
Psyc | Ca fait plaisir !!
Des que mon install est fini je vous rejoint... vers 2012  |
diabolo | Citation :
Ca fait plaisir !!
Des que mon install est fini je vous rejoint... vers 2012 
|
tout pareil que psyc
(euh, vous serez tjrs la en 2012 ? ) |
paradise | Citation :
Ca fait plaisir !!
Des que mon install est fini je vous rejoint... vers 2012 
|
tout pareil que psyc
(euh, vous serez tjrs la en 2012 ? )
t'inquiètes on est partis pour durer !!! 8) mais même si ta sono n'est pas finis ca t'empêche pas de venir faire un tour sur le meeting pour en parler !!!  |
|
|