Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1ers concours pour P.A.C.A

n°2690
paradise
Posté le 19-04-2004 à 19:19:01  profilanswer

bonjour à tous !!!

je le rappelle pour ceux qui auraient pas suivis P.A.C.A est un championnat régionnal de qualité sonore !!!
chercher bien dans les posts précedents pour les détails...

alors hier (dimanche 18 avril) a eu lieu la deuxième réunion inter-club pour la formation et l'information des futurs juges à draguignan (var).

à noter la présence de bouss et belluboustou les seuls courageux de ce forum à avoir fait l'effort du déplacement !!!
texou t'es excusé bordeaux-dragui ca faisait un peu loin !!!  :lol:  

dans l'ensemble cette réunion c'est plutot bien passé (sans heurts ni anicroches) et je pense que nous avons pu démontrer serainement à bouss qu'il n'est pas dans nos intentions de "casser du sucre sur le dos de iasca", ce championnat est régionnal un point c'est tout. cependant une possible confrontation entre finaliste est toujours à l'étude avec l'assoc du sud-ouest pour le championnats des clubs tunings.

enfin pour revenir au sujet de ce post, le tout 1er concours P.A.C.A aura lieu le dimanche 9 mai a allos (le village, pas la station de ski  :) )...

début des festivités à partir de 9h.

enfin sachez qu'en plus de ce concours de qualités sonores, il y aura une épreuve spl (indépendante de P.A.C.A) et un concours tuning + de nombreuses surprises de l'organisateur   8) .

de plus on remet ca la semaine suivante le dimanche 16 mai à fréjus par l'intermédiaire du 4ème fréjus tuning show qui accueillera la 2ème épreuve du championnat P.A.C.A dans l'enceinte du luna park (pour ceux qui connaissent pas c'est un parc d'attractions), ambiance de folie garantie avec comme pour le précedent des épreuves spl et tuning géré par l'organisateur. 8)  

pour toutes informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou en pv, je ferais suivre les infos au fur et à mesure des réponses de l'association   :!:  

alors n'hésitez pas et venez nombreux !!!!  :wink:

mood
Posté le 19-04-2004 à 19:19:01  profilanswer

n°2693
bouss
Posté le 19-04-2004 à 19:28:51  profilanswer

Citation :

dans l'ensemble cette réunion c'est plutot bien passé (sans heurts ni anicroches) et je pense que nous avons pu démontrer serainement à bouss qu'il n'est pas dans nos intentions de "casser du sucre sur le dos de iasca", ce championnat est régionnal un point c'est tout. cependant une possible confrontation entre finaliste est toujours à l'étude avec l'assoc du sud-ouest pour le championnats des clubs tunings.

et que c'est pas non plus le but d'Iasca de plomber une quelconque initiative (et non pas une initiative quelconque ;) nuance)
La réunion s'est très bien passée en ce qui me concerne, avec un bel échange entre passioné(e)s ;)

Donc vous pouvez y aller, enfin du monde qui bouge! (non je vise personne en particulier!)
S'agit pas toujours d'attendre que ça tombe tout cuit, PACA se sort les doigts! :lol:  :lol: (2 en rime)

Comme d'autres associations, ça ne sera pas parfait, mais il y aura du coeur! (comme d'autres associations ;) )

Venez, faites vous juger, jugez du challenge proposé et revenez en parler!

Perso je serais à Fréjus en tant que juge PACA, et bien sur si j'en ai la possibilité temporelle, je cause gratis d'Iasca :lol: (meme pas besoin de mettre une pièce dans le jukebox :wink: )

n°2694
belloubust​ou
Posté le 19-04-2004 à 22:21:38  profilanswer

Effectivement il est vraiment important de noter l'envie de faire bouger le caraudio de la part de l'association p.A.C.A  :wink:  

de plus ca se passe chez nous dans le sud  8)  
donc on a tout interet à s'investir et j'invite tout les sudistes à venir "partager" entre passionné ce nouveau challenge

cela n'enleve en rien l'envie que j'ai de faire du iasca  

j'ai envie de "donner" un peu pour ma passion
c'est pour cela que je confirme ma venue en tant que juge pour le concours de frejus (c'est mort pour alos  :cry: )
non sans une petite boule au ventre puisque c'est ma premiere approche d'un jugement :?  
mais bon j'ai un chef qui essaye de m'installer le plug in "noreille fine de sudiste"  v1.0

donc appriori ca devrai bien ce passer  :P  

encore bravo pour cet initiative :wink:  

vive le caraudio vive la musique  

prout :D

n°2695
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 20-04-2004 à 00:14:13  profilanswer

ca fait plaisir  :o

n°2696
Psyc
Posté le 20-04-2004 à 10:25:23  profilanswer

Ca fait plaisir !!
Des que mon install est fini je vous rejoint... vers 2012 :oops:

n°2702
paradise
Posté le 20-04-2004 à 20:36:02  profilanswer

coucou,
des nouvelles toutes fraîches pour le 1er meeting tuning du haut-verdon (04) !!! 8) !!!!!!!

voici un premier apercu du programme des réjouissances :

date du meeting : 8 et 9 mai 2004.
début des festivités le samedi après-midi, suivit d'un énorme show nocturne, on enchaîne avec le dimanche matin et ses épreuves sons (spl et championnat officiel P.A.C.A), enfin en fin d'après-midi résultats des concours et remise des prix !!!!!  
(y va y'avoir du sport et moi j'reste trankil !!!)

épreuves et animations annoncés :
-TOP 10 TUNING  8)  
-TOP 3 GIRL  :lol:  
-TOP 3 NUIT  8)  
-COUP DE COEUR  8)  
-TOP 3 SPL par catégories (micro show spl officiel)  :twisted:  
-CHAMPIONNAT OFFICIEL P.A.C.A (championnat régionnal officiel de qualité sonore) 8)  
-SHOW MINI-STREET
-BARBECUE GEANT
-DJ OFFICIEL + MIX EN DIRECT SUR UN SHOW CAR  8O  
-GRANDE TOMBOLA (avec un max de cadeau) 8)  

meeting qui aura lieu dans un lieux idyllique du haut verdon, soutenu par la presse tuning et notamment par MAXI TUNING  :!:  

venez très nombreux !!!
pour toutes infos contacter moi sur ce forum et je ferai suivre  :wink:

n°2752
diabolo
Posté le 25-04-2004 à 21:07:25  profilanswer

Citation :

Ca fait plaisir !!

tout pareil que psyc :)

(euh, vous serez tjrs la en 2012 ? :p)

n°2765
paradise
Posté le 26-04-2004 à 10:53:43  profilanswer

Citation :

Ca fait plaisir !!

tout pareil que psyc :)

(euh, vous serez tjrs la en 2012 ? :p)

t'inquiètes on est partis pour durer !!!  8)  

mais même si ta sono n'est pas finis ca t'empêche pas de venir faire un tour sur le meeting pour en parler !!!  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse