18 utilisateurs inconnus GRANGER BRUNO | bonsoir alors comme l'an passé, le magasin eldorauto a herblay (95)organise un concours tuning et son. Ce concours aura lieu le : 30 mai 04
alors le programme : concours spl concours hifi top 10 etc.... un tirage d'une tombola aura lieu avec des lots superbes (jantes, pneu, source pioneer etc..) et bien d'autres choses la restauration sera presente sur place l'entree sera de 5€ enfin venez nombreux afin de passer une bonne journée pour tous renseignements n'exister pas |
Bastien 37 | Citation :
pour tous renseignements n'exister pas
|
lol sa donne envie de demander  |
GRANGER BRUNO | ben demande  |
Reynald | bah moi le 30 c un vendredi 8O |
janot51 | Citation :
bah moi le 30 c un vendredi 8O
|
en Avril..oui
pas en MAI
et le concours, c'est le 30 MAI.  |
Reynald | j'ai croisé une personne qui m'a dit ce le we prochain c pour ca |
fuzzy | aller up!
lapareil pour le spl sera le new term  |
tiennou | UP!!! viendez nombreux! |
nico24amg | Je viendrais faire un tour...... |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Je viendrais faire un tour......
|
T'as interet a colé ta voiture en expo !  |
Reynald | tit up pour attirer un max de monde |
janot51 | UP c'est dans une semaine !!!!
8) |
gsuisleboss | C'est sur le Week-end ou juste le dimanche ? :?: |
fuzzy | juste dimanche  |
gsuisleboss | En esperant rencontré des personnes du forum sur place ! A dimanche
|
GRANGER BRUNO | aucun probleme il suffit de te presenter a l'accueil |
pit ti | moi je serais de la partie ds l aprés midi
mais ss ma golf installation hifi en cours ce jours donc je viendrais en ax couleur edf gdf mais bon ca roule
|
GUIZMO | moi je devais venir mais suis en panne d alternateur!! 8O donc c en suspen pouur le moment!  |
Reynald | moi j'y serais et pour venir me voir c po dur , chercher une 205 rouge avec audiopipe d'ecris sur le pare-brise |
tiennou | Madrémia faité qué lou temps y soit bô qué sinôôônnn ça va y'être la mierda... Ma vouné noumbreuss quand mêm!!!  |
Reynald | vi vi faut venir le parking est assez grand pour ca |
janot51 | Jour J allez allez, on se deplace et on viens nombreux 8) |
Reynald | y pleut, mais j'arrive qd meme |
Reynald | resultat matin tres tres pluvieux
apres midi un poil mieux qd meme
de belle caisses merci a cedric de sono95 pour sa patience |
tiennou | merci aux gentils organisateurs qui malgré une météo déplorable le matin ont fait un carton (plein de voitures, plein de visiteurs, de têtes connues et moins connues)
Une super journée à récidiver sans problème!  |
Reynald | tout etais bien
mis a part une entrée un poil cher 5€ le spl ca fait mal qd meme
prersque 100 balles pour deux personnes + spl dur dur
alors quand descendant de la caisse avant de payer elle entrais en visiteur gratos c un peu dur
(reflextion entendu ici et là)
mais sinon c vrai heureusement que l'apres midi il a fait meilleur |
GRANGER BRUNO | a reynald
passe a la maison je te remboureserai ton entree , pour le spl demande a cedric de prendre moins cher que 380€, de plus je n'est pas ou lui payer la totalite
alors pour des reflexions aussi nul merci beaucoup |
GUIZMO | je pense po k c etais pour les 5€ mais 12€ pour 1 petit meeting! (il en faut!!!!!) ca fais chere c vrai.
magny cours sur 2 jours! = 20€
y a peut etre des raisons que certains magasins prennent chere!?
mais je reviendrais l annee prochaine! (quand meme) |
GRANGER BRUNO | bon polemique pour polemique
10€ euro c'est cher surtout a 30km de chez soi, c'est vrai un week end a magny cours c'est 20€
par contre les lots gagner valent peut etre 10€, a magny cours vous gagner au moins des lots a 1000€ au moins
alors preferer des gros concours au lieu des concours de merde comme le mien
voila maintenant il est tres facile de critiquer le prix de l'entree, pourquoi pas aussi le prix des pizzas ou autre chose
voila je vais te dire la meme chose qu'a reynald donne ton adresse je te rembourserai le prix de ton entree
sachez quand meme que ce concours ne m'a rien rapporter sinon j'aurai fait payer beaucoup plus cher
bonne soiree |
janot51 | à part à Quimper, je ne connais pas de concours ou il y ai des aussi gros lots à gagner.
mais je ne connais pas le prix d l'entrée de Quimper non plus.
et à magny cours, il y a quoi à gagner ????? bon, sur ce petit interlude, je retournes à mes occupations......et avant de causer, il serait parfois preferable de reflechir un petit peu.  |
GUIZMO | non bruno je pense que tu n as pas compris ou alors tu t embales.
lorsque tu te deplaces sur des petits meeting (et il en faus, et c est pour ca qu on est venus meme avec ce temp de mer..!) les concours sono sont a 2€ (normal il y a le matos a louer!) mais la 5€ ca fais chere quand meme!? non? j ai des mec de mon club qui en ont eu pour 12€.la journee c etais juste 1 observation (pas 1 reproche direct!) si pour l annee prochaine tu avais possibilite de voir a la baisse le prix du concours sono ca serait cool.
mais rassure toi comme j ia deja dit on sera la! reynald moi et mon club!
maintenant si tu preferes que l on sois hypocrite et qu on se deplace pas l annee d apres! dsl nous on est pas comme ca! |
janot51 | Citation :
non bruno je pense que tu n as pas compris ou alors tu t embales.
lorsque tu te deplaces sur des petits meeting (et il en faus, et c est pour ca qu on est venus meme avec ce temp de mer..!) les concours sono sont a 2€ (normal il y a le matos a louer!) mais la 5€ ca fais chere quand meme!? non? j ai des mec de mon club qui en ont eu pour 12€.la journee c etais juste 1 observation (pas 1 reproche direct!) si pour l annee prochaine tu avais possibilite de voir a la baisse le prix du concours sono ca serait cool.
maintenant si tu preferes que l on sois hypocrite et qu on se deplace pas l annee d apres! dsl nous on est pas comme ca!
|
de memoire, 12 euros, c'etait pour toute les inscriptions, (tuning, son, et spl ). et si on eclate les tarifs :
5 euros le tuning
5 euros le spl
2 euros le son
ps: le staff n'a pas gagné d'argent dessus, c'etait du benevolat, je suis bien placé pour en parler, j'en faisais parti.  |
tiennou | Exact,
le caraudio est une passion dévorante et...COUTEUSE!!!
une source même minable vaut 150 euros, pareil pour un ampli et une pauvre cosse ou un porte fusibles, c'est tout de suite 20/30 euros.
Perso, ça m'a couté 5€ d'entrée plus 2€ pour le concours HIFI.
Quand on sait que le paquet de Malbobo est à 5€, je pense sincèrement que c'est pas cher pour une journée ou j'ai pu rencontrer plein de monde, écouter, voir, apprendre, comparer.
Pour mémoire, une journée de formation professionnelle est vendue dans les 200€ et dieu sait si j'ai appris des choses hier...  |
GRANGER BRUNO | Citation :
non bruno je pense que tu n as pas compris ou alors tu t embales.
maintenant si tu preferes que l on sois hypocrite et qu on se deplace pas l annee d apres! dsl nous on est pas comme ca!
|
salut
c'est pas bruno mais sophie qui t'a repondu, ce que j'ai dit je le pense mais voila c'est dit c'est dit
donc l'année prochaine il n'y aura pas de concours comme ca pas de probleme |
janot51 | De toute façon, il y aura toujours des raleurs, que ce soit dans les petits concours regionaux organisés par des magasins ou les clubs Tuning, ou que ce soit dans les plus gros concours comme magny cours.
Des gens mecontants, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.
Heureusement que ce n'est pas la majorité des personnes. |
Reynald | moi j'ai juste fait la remarque des 5€ pour le spl car en regle general c 2€
on vas pas coucher la dessus non plus le but etais de ce faire un meeting ds le 95 et on l'a eu On ce doute tres bien que vous avez rien gagné la dessus on sait ce que c'est d'oraganiser un meeting moi ca fait 5 telethon que je me coltine donc je sais que ca coute grave du porte monnaie
deux ans de suite qu'avec steph et idt+ on fait tout pour qu'il soit de mieux en mieux et pour que ca rapporte un max a la recherche y'a pas 36 solutions donner de soi meme
allez on se fache pas pour si peu ca vaux pas le coup
rdv a chambly  |
|
|