20 utilisateurs inconnus coyot | Yo
Pour y aller je prend la Ferrari ou la Maserati ?
Bon oki je sort :-( |
bob_bipbip | du spl avec une ferrari, et du iasca avec une maserati???? ou l'inverse ???
ok je sort |
La Lupo | Moi ca me tente bien, faut que j'en parle au reste du club, par contre strasbourg monaco c'est pas la porte a coté mais bon , c'est a monaco!! hihihi @+ |
tazman | Ha ba j'y été presque, mes sources n'étaient pas trop mauvaise alors. Bon moi j'y étais pour la 1ere édition donc je viendrai pour la 2eme (en espérant que ça marche aussi bien que l'année dernière ) |
belloubustou | moi j'y etait au premier,le vrai premier (celui a beausoleil) avec ma clio j'avait fait 2eme au SPL et 1er a ma grande surprise au concours son ......
avec la meme config
je sait je crane ............ ;-)
au deuxieme j'y etait en spectateur et je viendrai surement au 3eme
pour mesurer la pression et faire le concours son ...
mais là vous abusez les munegu vous nous mettait l'eau a la bouche trop tôt !!!!!
mais je le savait deja ( salon hi fi )
et la xsara de didier
au fait qq1 peut lui dire qu'il a un pb de caisson y fait un sale bruit ) |
Didier MPTC | Je veux pas dire, mais mon Sub marche très bien, et même s'il ne marcher pas bien, je m'en fous parce que je vais le changer !!!! Quoiqu'il en soit, venez nombreux pour notre concours  |
belloubustou | pas la peine de geuler 8O c'était juste pour info 8) au fait bravo pour ta xsara meme si j'aime pas trop le tuning j'avoue qu'il y a un beau travail ..
et qu'est ce que tu vas mettre comme sub ? |
moogly | c pas une xsara bleu avec jante Kosei par hasard??????? |
belloubustou | c'etait une xsara bleu il a fait de grosse modif depuis elle est orange maintenant avec de belles jantes chromé |
moogly | donc ct bien la meme dont je parlais ??
immatriculé a Monaco, bleu kit vraiment sympa avec jantes kosei 17" 5 branche ya en pas 500..!? |
Didier MPTC | Oui, c'est bien celle là, mais depuis bien des changement !!! Pour la voir y faudra venir à notre concours |
tazman | Moi je l'ai vu au coucour de Bouc-Bel-Air et c'est vrai quelle est très belle, bravo 8) |
moogly | pfff...la derniere fois que je l'ai vu ct sans doute ya plus d'1an..alors forcement elle a du bien changer!!  |
|
|