20 utilisateurs inconnus Didier MPTC | Et oui, ce fut dur mais nous avons reussi à avancer notre concours d'une semaine, donc il aurra lieu les 19 et 20 Avril 2003 sur le port de monaco comme convenue.
Si vous avez des questions, contacter moi, didiermptc@monaco377.com
Et la nouvelle affiche pour vous, http://www.imagestation.com/pictur [...] g.orig.jpg |
menfou | elle marche pas ton image!! |
willo///// | c clair le lein est tout mouru !!!!
8) |
moogly | tres bien tout ces concours!!!
ya en pour tout le monde!!
a visiter leur site www.prestige-tuning.com avec des caisses qui calment severe...(pas trop de foto de coffre mais bon joli site)!!! |
Gulliver | malheureusement sans moi Sylvain cause Chambley déménagement sur Metz mais franchement c'est à regretter de ne pas pouvoir être a deux endroits...arggg
bon meeting a vous tous! |
jb06 | Jviendrai faire un tour et pourquoi pa concourir 8) |
jb06 | j'étais present et monsieur sylvain est monté dans mon humble clio grise toute dorigine pour mesurer la justesse de mon instalation.
ct sympa mais demain pluis et j'aime pas. |
bouss | ah il me semble avoir vu un bout de ton ampli
je vais noter les installs dans un coin pour m'en rapeller  |
habibzx | Je suis degouté de ce temps de m..... j ai meme pas pu y aller a cause de la pluie, pour une fois que ma copine voulait venir |
tazman | Malgré le temps, on a passé une bonne journée, super concour, bravo le MPTC, vous avez assuré (en plus j'ai fini 3ème en SPL 1 sub et 1er top tuning Opel ) |
|
|