Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concours en Suisse le 5 aout !

n°19734
bouss
Posté le 27-07-2007 à 08:29:30  profilanswer

Le 5 aout il y'aura un concours EMMA & dBDrag en Suisse, histoire de voir et écouter de chouettes installs, et se gaver de chocolat :miam:

l'adresse:
Bernstrasse 54
CH - 3422 ALCHENFLÜH - LYSSACH
Tél. 034 448 45 00

Accès Depuis Berne
Autoroute sortie Kirchberg, direction Kirchberg / Alchenflüh / Burgdorf,
suivre signalisation Shopping Meile

http://www.iascafrance.com/calendrier/img/gearth.gif <- le spot Google Earth

http://www.iascafrance.com/calendrier/img/flyer_2007.2.gif

mood
Posté le 27-07-2007 à 08:29:30  profilanswer

n°19752
coolguy
Posté le 27-07-2007 à 14:52:50  profilanswer

je suis à genève (enfin juste à la frontière), j'aurais pu y aller, mais après avoir écouter soit disant une installation numéro 1 Emma (je ne sais quelle catégorie) d'un dénommée bézig ou bézigue. je laisse tomber. c'est trop démonstratif typé tuninge et très loin je trouve des installations véritablement hifi

n°19753
bouss
Posté le 27-07-2007 à 15:11:11  profilanswer

Alors un seul moyen: à toi de présenter ce que représente à tes yeux une installation "hifi" :D

n°19758
Serval
Posté le 27-07-2007 à 17:55:19  profilanswer

Citation :

c'est trop démonstratif typé tuninge et très loin je trouve des installations véritablement hifi

Mais mais ..

C'est peut etre que malgré le demonstratif et le typé tuning , c'etait le meilleur quand meme , tout simplement

Ca te branche pas d'aller lui mettre sa tole ?

n°19764
nini
Posté le 27-07-2007 à 19:11:54  profilanswer

Citation :

c'est trop démonstratif typé tuninge et très loin je trouve des installations véritablement hifi

Mais mais ..

C'est peut etre que malgré le demonstratif et le typé tuning , c'etait le meilleur quand meme , tout simplement

Ca te branche pas d'aller lui mettre sa tole ?

sa sent le defi!!!!

accepte tu cette mission?????? :lol:

n°19765
coolguy
Posté le 27-07-2007 à 19:23:03  profilanswer

franchement, pour avoir écouter d'autres voitures qui sonnaient,  

si  ce gars est numéro 1 avec exactement ce que j'ai écouté, l'EMMA c'est n'importe quoi, certes il avait une super dynamique, et de bonne portes, mais aucune descente, des aigus qui ne montent pas, infra inexistant, la scène là c'est trop chaud pour évaluer.

ninshoo passe par chez lui, et c'est bon, le gars il ferme son magasin,  

pour l'instant mon défi, c'est d'essayer de faire sonner ma caisse avec un simple 2 voies, d'avoir quelque chose d'à peu près agréable, et c'est déjà pas si mal.

n°19769
Serval
Posté le 27-07-2007 à 20:23:38  profilanswer

Et voila ,

C'est core narbi qui va devoir s'y coller

Faudra pas vous plaindre , apres

n°19775
punky
Posté le 28-07-2007 à 00:43:33  profilanswer

Citation :

si  ce gars est numéro 1 avec exactement ce que j'ai écouté, l'EMMA c'est n'importe quoi, certes il avait une super dynamique, et de bonne portes, mais aucune descente, des aigus qui ne montent pas, infra inexistant, la scène là c'est trop chaud pour évaluer.

et si c'était votre type d'écoute qui était en cause :?:  

genre des aigues super fin alors qu'il n'y a pas lieu d'être, et des infras léger comme une plume :)  

ps: ne le prend pas mal, ce n'est pas une attaque, juste une suposition :)

n°19778
bouss
Posté le 28-07-2007 à 08:49:28  profilanswer

bonne analyse "ouverte" sans trop d'aprioris :D

Celà dit y'a réellement des voitures de "winners" qui sont pas très enthousiasmantes à l'écoute ;)

A vous de rétablir les "vraies" valeurs et botter les fesses de ces imposteurs ;)

n°19783
bushido
Posté le 28-07-2007 à 09:57:49  profilanswer

Moi je suis classer directe imposteur vus que je suis trop typé "tiouning", encore faudrais t'il que je fasse des résultats pour ça  :? ....

n°19795
coolguy
Posté le 28-07-2007 à 14:23:49  profilanswer

" écoutes garçon finis ta voiture et reviens me voir" voilà ce qu'il m'a dit, alors lui c'est clair que je vais y retourner,

8)

n°19797
grosminet
Posté le 28-07-2007 à 15:06:52  profilanswer

Distributions de Chocolat possible (Suisse)  :?:

n°19798
nã©oprene
Invité
Posté le 28-07-2007 à 15:08:27  answer

Citation :

" écoutes garçon finis ta voiture et reviens me voir" voilà ce qu'il m'a dit, alors lui c'est clair que je vais y retourner

t'es tombé sur un gentil

le mien m'a textuellement suggéré (pardon, ordonné) d'aller me faire opérer des oreilles, mais n'a pas demandé à écouter ma voiture ;)

Tu es trés courageux & cela honore la mémoire de tes ancètres d'avoir en ton coeur la motivation d'y retourner

pense à laisser une caisse de bière dans ta voiture pour les motiver à rentrer dans l'habitacle

ne te restera ensuite qu'à les décider à écouter

(ensuite tu déposes le brevet, t'es riche & tu peux te payer un full ODR2 avec séances de réglage en vendée)

Aller à :
Ajouter une réponse