20 utilisateurs inconnus coolguy | je suis à genève (enfin juste à la frontière), j'aurais pu y aller, mais après avoir écouter soit disant une installation numéro 1 Emma (je ne sais quelle catégorie) d'un dénommée bézig ou bézigue. je laisse tomber. c'est trop démonstratif typé tuninge et très loin je trouve des installations véritablement hifi |
bouss | Alors un seul moyen: à toi de présenter ce que représente à tes yeux une installation "hifi"  |
Serval | Citation :
c'est trop démonstratif typé tuninge et très loin je trouve des installations véritablement hifi
|
Mais mais ..
C'est peut etre que malgré le demonstratif et le typé tuning , c'etait le meilleur quand meme , tout simplement
Ca te branche pas d'aller lui mettre sa tole ? |
nini | Citation :
c'est trop démonstratif typé tuninge et très loin je trouve des installations véritablement hifi
|
Mais mais ..
C'est peut etre que malgré le demonstratif et le typé tuning , c'etait le meilleur quand meme , tout simplement
Ca te branche pas d'aller lui mettre sa tole ?
sa sent le defi!!!!
accepte tu cette mission??????  |
coolguy | franchement, pour avoir écouter d'autres voitures qui sonnaient, si ce gars est numéro 1 avec exactement ce que j'ai écouté, l'EMMA c'est n'importe quoi, certes il avait une super dynamique, et de bonne portes, mais aucune descente, des aigus qui ne montent pas, infra inexistant, la scène là c'est trop chaud pour évaluer.
ninshoo passe par chez lui, et c'est bon, le gars il ferme son magasin, pour l'instant mon défi, c'est d'essayer de faire sonner ma caisse avec un simple 2 voies, d'avoir quelque chose d'à peu près agréable, et c'est déjà pas si mal. |
Serval | Et voila ,
C'est core narbi qui va devoir s'y coller
Faudra pas vous plaindre , apres |
punky | Citation :
si ce gars est numéro 1 avec exactement ce que j'ai écouté, l'EMMA c'est n'importe quoi, certes il avait une super dynamique, et de bonne portes, mais aucune descente, des aigus qui ne montent pas, infra inexistant, la scène là c'est trop chaud pour évaluer.
|
et si c'était votre type d'écoute qui était en cause :?: genre des aigues super fin alors qu'il n'y a pas lieu d'être, et des infras léger comme une plume ps: ne le prend pas mal, ce n'est pas une attaque, juste une suposition  |
bushido | Moi je suis classer directe imposteur vus que je suis trop typé "tiouning", encore faudrais t'il que je fasse des résultats pour ça :? .... |
coolguy | " écoutes garçon finis ta voiture et reviens me voir" voilà ce qu'il m'a dit, alors lui c'est clair que je vais y retourner,
8) |
grosminet | Distributions de Chocolat possible (Suisse) :?: |
nã©oprene Invité | Citation :
" écoutes garçon finis ta voiture et reviens me voir" voilà ce qu'il m'a dit, alors lui c'est clair que je vais y retourner
|
t'es tombé sur un gentil
le mien m'a textuellement suggéré (pardon, ordonné) d'aller me faire opérer des oreilles, mais n'a pas demandé à écouter ma voiture
Tu es trés courageux & cela honore la mémoire de tes ancètres d'avoir en ton coeur la motivation d'y retourner
pense à laisser une caisse de bière dans ta voiture pour les motiver à rentrer dans l'habitacle
ne te restera ensuite qu'à les décider à écouter
(ensuite tu déposes le brevet, t'es riche & tu peux te payer un full ODR2 avec séances de réglage en vendée) |
|
|